LES CROISES DE LA LUMIERE - De plusieurs, un seul

BIENVENUE AU QUARTIER GENERAL DE LA CABALE LIGHT CRUSADERS SUR THE SECRET WORLD ! - FACTION TEMPLIERS -

Candidature Pizzo

Partagez
    Pizzo
    Pizzo

post it Candidature Pizzo

Message  Pizzo le Ven 6 Juil - 21:07

MODELE DE CANDIDATURE AUX LIGHT CRUSADERS

Informations IRL :

- Prénom : Julien

- Date de naissance : 26/06/80

- Etudes/Emploi : Charge de support informatique

- Hobbies/Passions : Informatique,Foot,Film

Votre profil de joueur(se) :

- Expérience dans les jeux vidéo et les MMORPG : Fifa, Counter strike, Battlefield / Cote MMO : WOW, AION, AOC , LOTRO ( tres peux), WARHAMMER ( tres peux), SWOTR

- Avez vous été membre d'une ancienne Guilde sur d'autres MMO ? Si oui, laquelle ou lesquelles ? Pas mal de guilde sur wow ( dieux salvateurs guilde PVE HL serveur KRASUS), sur les autres MMO des guildes que l'ont va dire trop enigmatiques pour etre cite Smile

- Quel type de contenu vous motive le plus dans un MMO (PvE, PvP, Artisanat, RP...) ? Soyez le plus précis possible. le PVP !!!!! Smile , mais le PVE ne me rebute pas car j'aime le cote "challenge", le RP j'avoue n'avoir jamais essayé mais sur the secret world pourquoi pas essaye j'aime le cote contemporain du jeux

- Quel est votre investissement dans un MMO (épisodique, casual, hardcore, compétitif...) ? casual , mais un cote compétitif pour le PVP

- Dans TSW, quel(s) est (sont) le(s) nom(s) de votre (vos) personnage(s) ainsi que leur(s) classe(s) ? Nom du Perso Giuliano"Pizzo" De Felice , que j'aimerais orienter paladin Smile

- Type de connexion internet : ADSL 2

- Avez-vous un micro ? oui

- Avez-vous Mumble (logiciel de chat vocal gratuit) ? Si non, acceptez-vous de l'acquérir dans les plus brefs délais ? oui mumble

Informations relatives à la Cabale Light Crusaders :

- Qu'est-ce qui, dans la présentation des Light Crusaders et son fonctionnement, vous motive à nous rejoindre ? le cote casu mais qui veut avancer dans le jeux , et le cote mature de la personne avec qui j'ai converse in game me donne envie de vous rejoindre Smile

- Avez-vous été recruté(e) par un de nos membres ? Si oui, par qui et comment ? oui suite a une annonce in game

- Que pourriez-vous apporter aux Light Crusaders (en termes de caractère, d'expérience...) ? Mon expérience a travers les MMO auxquels j'ai joue , ma motivation, ma bonne humeur Smile , ensuite je pense que les gens me découvriront avec le temps Smile

- Seriez-vous intéressé(e), à terme, par un poste précis parmi nous ? etre membre me convient bien deja, avec une envie particulière par rapport à la section PVP

- Quelles sont vos disponibilités pour jouer ? 2h / jour , le week end sa peut être du 48 h Smile

Voili Voilou j'espere à bientôt
    cheers
    Relsar
    Relsar
    Guild Leader
    Guild Leader

post it Re: Candidature Pizzo

Message  Relsar le Ven 6 Juil - 22:31

Bienvenue Pizzo !
    Je suis Relsar, Guild Leader des Light Crusaders. Smile

Ton profil et ton expérience après discussion en jeu m'ont très intéressé, je valide donc ta candidature et te passe en statut Membre sur le forum. Tu as désormais accès à toutes les sections du forum, n'oublie pas de passer voir régulièrement les sujets importants. J'espère que tu te plairas parmi nous ! Wink

Notre Mumble t'attend également quand tu voudras, histoire de faire connaissance !

A très bientôt IG pour ton guildage !

- Bébé, vous aviez une capacité de vocifération proprement
    monstrueuse...Vous glapissiez des heures d'affilée, et l'exploit de vous
    apaiser, seul un sein de femme l'accomplissait.
    - Toujours vrai, d'aventure.
    Jivah
    Jivah

Message  Jivah le Sam 7 Juil - 10:19

Bienvenue Smile
    Mani
    Mani
    Co-Leader
    Co-Leader

Message  Mani le Sam 7 Juil - 11:41

Bienvenue, Pizzo Smile

Pizzo
    Pizzo

Message  Pizzo le Sam 7 Juil - 14:00

Merci a vous je suis très content d être accepte, je serais in game demain étant absent aujour d hui à demain et encore merci Wink
    Jacen Shan
    Jacen Shan
    Co-Leader
    Co-Leader

Message  Jacen Shan le Mar 10 Juil - 7:53

Bienvenue chez les Light Crusaders ! Very Happy

La Paix par la Vérité

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 18 Mar - 19:49