LES CROISES DE LA LUMIERE - De plusieurs, un seul

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES CROISES DE LA LUMIERE - De plusieurs, un seul

BIENVENUE AU QUARTIER GENERAL DE LA CABALE LIGHT CRUSADERS SUR THE SECRET WORLD ! - FACTION TEMPLIERS -

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

2 participants

    Presentation et candidature FayaSoldia

    avatar
    Faya
    Invité


    Presentation et candidature FayaSoldia Empty Presentation et candidature FayaSoldia

    Message  Faya Ven 20 Juil - 16:35

    - Vous êtes quelqu'un de motivé, dynamique, mature, agréable, sociable ;
    - Vous êtes un joueur fair-play, cordial et un minimum adroit en jeu (expérience des MMO non nécessaire) ;
    - Vous avez au moins 18 ans...
    ALORS REJOIGNEZ-NOUS !!!
    ====> bin voila tout est dit au dessus, ça c'est moi, donc du coup pas besoin de remplir le reste hein?!


    1- Assurez-vous d'avoir bien pris connaissance des règlements et présentations de la Cabale Light Crusaders dans la section GRIMOIRE DE LA CABALE du forum. ==> Check!

    2-
    Créez votre propre sujet dans cette section du forum, nommé
    "CANDIDATURE -votre pseudo-" et utilisez le modèle de candidature
    ci-dessous pour vous présenter ; ==> Check!

    3- Dans les
    plus brefs délais, votre candidature sera consultée et validée (ou non)
    par le Guild Leader selon que vous correspondez ou non au profil
    souhaité par la Guilde (cf. plus haut) ; ==> Check!

    4- Une
    fois votre candidature validée, votre statut forum est passé au rang de
    MEMBRE et vous bénéficiez de l'accès à l'ensemble du forum. Il ne vous
    reste plus qu'à vous faire taguer en jeu avec le nom LIGHT CRUSADERS
    pour en faire complètement partie (opération effectuée par le Guild
    Leader à votre prochaine connexion IG).
    NB : Vous serez soumis à une petite période d'observation le temps que nous jugions de vos qualités et de votre motivation. ===> ok période d'essai quoi. Check !



    IRL :


    - Prénom : Vincent

    - Date de naissance : 02/08/81

    - Localisation : Oise

    - Etudes/Emploi : euuuu tecnico-commercial, mais père au foyer depuis quelques mois.

    - Hobbies/Passions : musique, musique, musique et musique, jeux video, la nature en générale, plein d'autres trucs, mais faut laisser de la place à la candidature quand même...


    Votre profil de joueur(se) :


    - Expérience dans les jeux vidéo et les MMORPG : ===>J'ai commencé par FFXI ,ensuite Aion et WOW et j'ai finis par FFXIV avant de reprendre sur TSW.

    - Avez vous été membre d'une ancienne Guilde sur d'autres MMO ? Si oui, laquelle ou lesquelles ? ===>la seule guilde qui vaut que je la nome fut Aeternalis sur FFXIV Une Linkshell assez exigente en terme de dispo et de façon de jouer.

    - Quel type de contenu vous motive le plus dans un MMO (PvE, PvP, Artisanat, RP...) ? Soyez le plus précis possible. ===>Ce qui m'attire dans un MMO c'est le contenu (la trame scénaristique), le PVE, l'artisanat, mais sinon aller se taper avec toute son équipe contre d'autres en PVP me plait assez aussi je dois dire. Après si je joue aux MMO c'est aussi et surtout pour le coté communautaire et entraide.

    - Quel est votre investissement dans un MMO (épisodique, casual, hardcore, compétitif...) ? ===> Alors là en fait tout dépend des moments, c'est par periodes, je ne me classe pas dans ces catégories car je peu très bien jouer 4h par semaine comme 8h par jour, en revanche une chose est sûr je ne suis pas du tout dans les "compétitifs", dans la mesure ou je joue pour me détendre, j'suis pas là pour la performance de fou.

    - Dans TSW, quel(s) est (sont) le(s) nom(s) de votre (vos) personnage(s) ainsi que leur(s) classe(s) ? Mon perso c'est Faya "Shoota-Babylon" Soldia dans tout les mmo que j'ai pu faire mon rôle favoris c'est Tank, j'ai toujours joué cette classe, sur ce coup là j'ai eu envie de changer (bien qu'a terme je monterai tank aussi ^^) et du coup je monte un dps elem/pompe. quand j'ai commencé j'ai eu du mal à me décidé du coup j'ai dépenser mes PC et PP un peu à l'arrache pour tester.

    - Type de connexion internet : ADSL 24mega

    - Avez-vous un micro ? oui

    - Avez-vous Mumble (logiciel de chat vocal gratuit) ? Si non, acceptez-vous de l'acquérir dans les plus brefs délais ? j'ai déjà Mumboule, et je ne peu pas concevoir de faire sans pour les instances/donjons et autres, pis bon ça permet de se parler entre potes quoi.


    Informations relatives à la Cabale Light Crusaders :


    - Qu'est-ce qui, dans la présentation des Light Crusaders et son fonctionnement, vous motive à nous rejoindre ? ===> euuuu parce que quand on tape "cabale the secret world" sur google le premier résultat c'est vous (ok là j'ai perdu toute crédibilité et toute chance d’être recruté ^^), non mais mise a part ça voici ce qui m'attire dans votre charte : - Le nom de la cabale, ça en jette assez je trouve - Les Light Crusaders sont ouverts à l'arrivée de tout nouveau joueur -CONVIVIALITE - ENTRAIDE - FUN - EFFICACITE -La Guilde peut accueillir tous les styles de jeu, tous les types d'investissement [...] diversité (la tolérance pour moi est "la" condition ultime) tout les paragraphe qui suivent derrière aussi sont inintéressants.
    Enfin bref Grosso modo je recherche un guilde mature mais délire, pas prise de tête mais sérieuse. et il me semble qu'ici je trouverai ce que je cherche.

    - Que pourriez-vous apporter aux Light Crusaders (en termes de caractère, d'expérience...) ? ==> waou la question qui tue, euuu ma présence et ma bonne humeur c'est déjà pas mal, avoir la prétention d'apporter autre chose ne serait pas une preuve d'humilité.

    - Seriez-vous intéressé(e), à terme, par un poste précis parmi nous ? ===> eu je suis juste là pour jouer dans la joie et la bonne humeur, je vais là ou le vent me porte, si un moment donné la cabale à besoin de moi à un poste définis je répondrais présent pour étudier la chose.

    - Quelles sont vos disponibilités pour jouer ? le matin entre 9h et 12h, l’après midi entre 14h et 17h, le soir entre 21h et pas d'heure limite, en revanche j'ai un enfant de 11 mois donc il se peut que je fasse quelques AFK de temps en temps.

    ATTENTION :
    En nous rejoignant, vous certifiez avoir pris connaissance de nos
    règlements et de notre fonctionnement et vous vous engagez à les
    respecter, ainsi qu'à vous investir activement dans la Cabale Light
    Crusaders par votre présence et votre participation régulière à ses
    activités. =====> waaaaaaaaaai j'ai pris connaissance !!!!
    Relsar
    Relsar
    Guild Leader
    Guild Leader


    Messages : 582
    Date d'inscription : 08/10/2011
    Age : 33
    Localisation : Clermont-Ferrand, Auvergne (63)

    Presentation et candidature FayaSoldia Empty Re: Presentation et candidature FayaSoldia

    Message  Relsar Ven 20 Juil - 17:47

    Salut Faya et bienvenue parmi nous !
    Je me présente : Relsar, Guild Leader des LIGHT CRUSADERS ! Smile

    Voilà une candidature très intéressante et agréable à lire, je te remercie aussi d'avoir pris soin de bien attester que tu as tout bien fait comme demandé dans le topic de recrutement (tu ne recevras cependant aucune récompense monétaire pour tes efforts, ni même un statut de membre spécial ; tout au plus ma reconnaissance et un gros bisou I love you )

    Au vu de ton profil et de ta motivation qui crève les yeux, je te souhaite la bienvenue chez nous !
    J'espère que tu te plairas ici, mais je pense que tu as frappé à la bonne porte ! Wink

    Je peux te demander comment tu nous as trouvés par contre ? A titre purement informatif : forums officiels, annonce sur le chan général en jeu, bouche à oreille... ?


    Bon avant de valider ta candidature, il faut cependant que tu crées un compte sur le forum afin que je le passe en statut Membre. Tu auras alors accès à de nouvelles sections du forum et je procèderai à ton guildage en jeu sous peu ! En attendant, tu es le bienvenu sur notre Mumble pour faire connaissance ! Smile

    avatar
    Faya
    Invité


    Presentation et candidature FayaSoldia Empty Re: Presentation et candidature FayaSoldia

    Message  Faya Ven 20 Juil - 19:52

    Merci !


    Maiiiii....euuuuu je suis déjà inscrit sur le fofo non? enfin je crois pas qu'on puisse postuler sans, si? en tout cas quand j'essai de m'enregistrer le fofo me dit que j'existe déjà ^^

    "Je peux te demander comment tu nous as trouvés par contre ?"
    avatar
    Faya
    Invité


    Presentation et candidature FayaSoldia Empty Re: Presentation et candidature FayaSoldia

    Message  Faya Ven 20 Juil - 19:58

     Va falloir faire du nettoyage dans les post.... c'est bizarre je l'ai écrit une foi et collé la 2eme mais j'arrive pas à placer ce paragraphe==>bin grosso modo comme je l'ai dit dans ma prez, tu tapes "cabale
    the secret world" sur google c'était le premier résultat, du coup je
    m'suis dit "attend Faya, si ça c'est le premier résultat bin ça veut
    dire que tout ceux qui tapent ça tombe ici, c'est bon ça, ça veut dire
    qu'il y aura un peu de monde! (au passage je défit quiconque de faire
    une phrase de cette taille avec 5 "ça" à l’intérieur)" du coup après
    j'ai lu la charte et là je m'suis dit "bon bah ça sert a rien de
    chercher plus loin, coup de bol, banco, je postule !" tu connais la
    suite.

    ^^
    Relsar
    Relsar
    Guild Leader
    Guild Leader


    Messages : 582
    Date d'inscription : 08/10/2011
    Age : 33
    Localisation : Clermont-Ferrand, Auvergne (63)

    Presentation et candidature FayaSoldia Empty Re: Presentation et candidature FayaSoldia

    Message  Relsar Ven 20 Juil - 19:59

    Tu es bien marqué en tant qu'Invité, donc soit tu n'as pas de compte soit le fait que tu ne puisses pas t'enregistrer signifie que tu as déjà un compte actif avec les mêmes identifiants. C'est bien la première fois que tu passes sur le forum ? Tu ne t'es jamais inscrit avant ?

    Pour le reste, c'est noté, je nettoie, tu n'as pas la fonction Editer sur tes post vu que tu n'es pas inscrit. Wink
    Relsar
    Relsar
    Guild Leader
    Guild Leader


    Messages : 582
    Date d'inscription : 08/10/2011
    Age : 33
    Localisation : Clermont-Ferrand, Auvergne (63)

    Presentation et candidature FayaSoldia Empty Re: Presentation et candidature FayaSoldia

    Message  Relsar Ven 20 Juil - 20:02

    Oui effectivement j'ai pu voir que tu as un compte à ton nom, c'est que tu as dû oublier de te CONNECTER après t'etre inscrit, il faut que tu ailles sur le petit bouton rouge LOGIN en haut à droite du forum. Wink
    Relsar
    Relsar
    Guild Leader
    Guild Leader


    Messages : 582
    Date d'inscription : 08/10/2011
    Age : 33
    Localisation : Clermont-Ferrand, Auvergne (63)

    Presentation et candidature FayaSoldia Empty Re: Presentation et candidature FayaSoldia

    Message  Relsar Ven 20 Juil - 20:11

    Rejoins-nous sur Mumble si tu galères, ça sera plus facile pour régler ça.
    FayaSoldia
    FayaSoldia
    Co-Leader
    Co-Leader


    Messages : 380
    Date d'inscription : 20/07/2012
    Age : 42
    Localisation : Oise

    Presentation et candidature FayaSoldia Empty Re: Presentation et candidature FayaSoldia

    Message  FayaSoldia Ven 20 Juil - 20:14

    Mouhahahaaaaaaaaaaaaaaaaaa.....C'est bon..^^
    Relsar
    Relsar
    Guild Leader
    Guild Leader


    Messages : 582
    Date d'inscription : 08/10/2011
    Age : 33
    Localisation : Clermont-Ferrand, Auvergne (63)

    Presentation et candidature FayaSoldia Empty Re: Presentation et candidature FayaSoldia

    Message  Relsar Ven 20 Juil - 20:16

    *applaudit avec fougue* What a Face
    FayaSoldia
    FayaSoldia
    Co-Leader
    Co-Leader


    Messages : 380
    Date d'inscription : 20/07/2012
    Age : 42
    Localisation : Oise

    Presentation et candidature FayaSoldia Empty Re: Presentation et candidature FayaSoldia

    Message  FayaSoldia Ven 20 Juil - 20:31

    auriez vous l'mabilité de me faire l'immense honneur de bien vouloir faire preuve de miséricorde en me filant les info pour le serveur mumboule?
    Relsar
    Relsar
    Guild Leader
    Guild Leader


    Messages : 582
    Date d'inscription : 08/10/2011
    Age : 33
    Localisation : Clermont-Ferrand, Auvergne (63)

    Presentation et candidature FayaSoldia Empty Re: Presentation et candidature FayaSoldia

    Message  Relsar Ven 20 Juil - 20:37

    Hum, tu as l'habitude des forums toi, non ? Very Happy

    Les infos sont dans le topic portant le nom "Mumble", en section Grimoire ! Comme je suis un gentil, je te passe le lien direct : http://www.horde-galactique.com/t2-installer-et-utiliser-mumble
    FayaSoldia
    FayaSoldia
    Co-Leader
    Co-Leader


    Messages : 380
    Date d'inscription : 20/07/2012
    Age : 42
    Localisation : Oise

    Presentation et candidature FayaSoldia Empty Re: Presentation et candidature FayaSoldia

    Message  FayaSoldia Ven 20 Juil - 20:42

    Hum, tu as l'habitude des forums toi, non ? Very Happy <=== non non, ce sont les forums qui ont l'habitude de moi ! Razz

    attend j'étais en train de parcourir les pages..j'en étais à la soirée d'inauguration de demain.

    attend c'était tellement bien demandé t'étais obligé de me filer une piste !!

    Contenu sponsorisé


    Presentation et candidature FayaSoldia Empty Re: Presentation et candidature FayaSoldia

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 6:43