LES CROISES DE LA LUMIERE - De plusieurs, un seul

BIENVENUE AU QUARTIER GENERAL DE LA CABALE LIGHT CRUSADERS SUR THE SECRET WORLD ! - FACTION TEMPLIERS -

Askator Lonewolf, "The Loneduck"

Askator
    Askator

post it Askator Lonewolf, "The Loneduck"

Message  Askator le Lun 23 Juil - 19:21

Bonjour (ou bonsoir, cela dependra de l'heure de la journée où vous lirez ces lignes) a tous, a toutes et aux autres !!!

Je me présente, Askator Lonewolf, bi-classé Canard-Paladin (oups... ça c'est dans un autre MMORPG...) ...
    bon, on reprend..
    Askator "Loneduck" Lonewolf, Templier sur The Secret World depuis le 5 juillet 2012 (j'ai eu le jeu le 3, mais il m'a fallu 2 jour pour comprendre comment valider mon compte Razz )

Informations IRL :

- Prénom : François
    - Date de naissance : 07/09/1973 (mais j'ai toujours 13 ans.... tongue )
    - Etudes/Emploi : Analyste d'Exploitation (bref, dans l'informatrucmachinbidule)
    - Hobbies/Passions : Musique, Ski, JDR, MMO, et du sport bien assis sur le canapé

Votre profil de joueur(se) :
    - Expérience dans les jeux vidéo et les MMORPG : J'ai commencé par les Game&Watch à la fin des années 70-début 80, puis Amstrad CPC, Megadrive, GameGear... puis la PS1, PS2, PS3, WII et bien entendu le PC.
    Concernant les Meuporgs (merci a Natanatruc de machinchose de Telematin) : Dark Age of Camelot depuis sa sortie (de 2001 à 2007), un passage rapide par City of Heroes, un passage encore plus rapide par World of Warcraft, un coup d'oeil sur Warhammer Online, et enfin Le Seigneur des Anneaux Online (de 2007 à 2011).
    Je précise aussi que j'ai fais parti de l'équipe des bénévoles GOA pour DAOC pendant 2 ans. Cela consistait a participer aux beta versions et aux diverses animations RP.

- Avez vous été membre d'une ancienne Guilde sur d'autres MMO ? Si oui, laquelle ou lesquelles ?
    Niveau Guilde...
    sur DAOC, l'Ordre de la Loutre Sacrée puis Legende Perdue.
    Sur Lotro, Ecuyers d'Amesbury
    Je ne suis pas resté assez longtemps sur les autres MMOs pour m'investir dans une guilde.

- Quel type de contenu vous motive le plus dans un MMO (PvE, PvP, Artisanat, RP...) ? Soyez le plus précis possible.
    Alors... un peu de tout...
    J'aime faire du RP, mais je n'aime pas quand il est a outrance et imposé, cela devient vite une contrainte...
    Je suis plus PvE que PvP même si cela ne me dérange pas d'en faire, du moment que cela reste dans un bon esprit (du genre : on se fait massacrer en boucle ? .. ouais on y retourne !!! )
    concernant l'artisanat, j'aime bien en faire, a mon rythme..
    Bref, tout m'interesse dans un MMO, du moment que je le fasse a mon rythme...
    mais bon, l'interet d'un MMORPG, c'est de pouvoir jouer avec d'autres

- Quel est votre investissement dans un MMO (épisodique, casual, hardcore, compétitif...) ?
    A l'heure actuelle, je suis un casual gamer. je joue quand mon emploi du temps le permet. je n'ai d'ailleurs jamais été autre chose.

- Dans TSW, quel(s) est (sont) le(s) nom(s) de votre (vos) personnage(s) ainsi que leur(s) classe(s) ?
    Alors, à l'heure actuelle, mon personnage principal est Askator Lonewolf, il a un gros fusil qui pompe et c'es tout. j'ai créé 2 autres persos dans les castes adverses, par curiosité et pour retenir les noms Cool

- Type de connexion internet : 1 Mo.. pas plus, j'habite en pleine campagne. On a la tranquillité mais pas le débit Wink

- Avez-vous un micro ? Oui !!! (j'ai bon là ?)

- Avez-vous Mumble (logiciel de chat vocal gratuit) ? Si non, acceptez-vous de l'acquérir dans les plus brefs délais ? Oui !! (j'ai bon aussi ? Smile )

Informations relatives à la Cabale Light Crusaders :

- Qu'est-ce qui, dans la présentation des Light Crusaders et son fonctionnement, vous motive à nous rejoindre ? Sa simplicité surtout. le fait qu'on veuille avant tout une bonne cohésion sans mettre de barriere aux joueurs.

- Avez-vous été recruté(e) par un de nos membres ? Si oui, par qui et comment ? pas encore...

- Que pourriez-vous apporter aux Light Crusaders (en termes de caractère, d'expérience...) ? rien !!!! a part des jeux de mots bien débiles...sinon, je serais toujours pret a filer un coup de main !

- Seriez-vous intéressé(e), à terme, par un poste précis parmi nous ? aucune idée, je m'etais investi sur DAOC en tant qu'officier et en tant que "co-GM" ... cela demande du temps et de l'energie... donc, cela dependra de mon evolution et de l'evolution de la guilde (ou cabale...)

- Quelles sont vos disponibilités pour jouer ? mes dispos seront aléatoires...si une sortie est planifié et que je suis dispo, je serais présent sans aucun souci... mais je ne peux pas affirmer que je serais présent tous les jours.

Donc, voila ma petite présentation...
    Je ne suis pas le meilleur joueur du monde (cela se saurait) mais je cherche une "cabale" assez ouverte d'esprit pour accepter des joueurs occasionnels avec un bon etat d'esprit, et je pense l'avoir trouvé.
    C'est pour cela que je presente ma candidature.

A bientot... je l'espere.

Askator Lonewolf
    Relsar
    Relsar
    Guild Leader
    Guild Leader

post it Re: Askator Lonewolf, "The Loneduck"

Message  Relsar le Lun 23 Juil - 20:37

Salut Askator ! Smile
    Je me présente : Relsar, Guild Leader des LIGHT CRUSADERS !

En effet ton statut de joueur plutôt occasionnel n'est pas un souci, tant que tu es motivé et que tu gardes un bon esprit tu devrais te plaire ici ! Je suis intéressé par ton profil, peux-tu simplement me dire comment tu nous as trouvés ? Simple curiosité ! Smile

Je valide provisoirement ta candidature et te passe en statut Membre sur le forum. Tu as désormais accès à toutes les sections du forum, n'oublie pas de passer voir régulièrement les sujets importants. Nous ne sommes pas exigeants avec nos membres, seule une présence régulière et active sur le forum et sur Mumble sont exigées, j'espère que ça ne posera pas de soucis !

Je te guilderai IG dès que je serai connecté, ou mon Co-Leader Daguett s'en chargera, ajoute Relsar ou Daguett en Amis dans le jeu et quand tu nous vois connectés, un /dire pour te faire guilder. Tu seras en période d'observation pendant un court laps de temps afin de vérifier que ton état d'esprit corresponde bien à la philosophie de notre Cabale mais c'est tout, il n'y aura pas de test d'aptitudes au combat.

Notre Mumble t'attend quand tu voudras, histoire de faire connaissance !

A très bientôt IG pour ton guildage ! Wink

- Bébé, vous aviez une capacité de vocifération proprement
    monstrueuse...Vous glapissiez des heures d'affilée, et l'exploit de vous
    apaiser, seul un sein de femme l'accomplissait.
    - Toujours vrai, d'aventure.
    Askator
    Askator

Message  Askator le Lun 23 Juil - 20:58

Relsar a écrit: peux-tu simplement me dire comment tu nous as trouvés ? Simple curiosité ! Smile
    en cherchant un raccourci que jamais je n'ai trouvé Razz

plus serieusement, je me suis interessé aujourd'hui aux differentes cabales existantes pour eventuellement en trouver une qui pourrait me convenir.
    et je suis tombé sur l'annonce dans le forum funcom... j'ai lu la presentation, j'ai lu les divers posts de presentations et d'explication se trouvant ici.
    et cela m'a convenu, voila tout Wink

j'ai bien noté les personnes a contacter.. j'ai d'ailleurs deja Relsar en amis depuis que j'ai posé ma candidature, mais j'attendais une reponse sur le forum avant de faire une approche directe (je trouve cela plus courtois et moins abrupt). J'ajouterai donc Daguett Smile

Voilou !
    kenpaichi
    kenpaichi

Message  kenpaichi le Mar 24 Juil - 4:06

bienvenue à toi Askator ^^

Co-Leader
    Co-Leader

Message  FayaSoldia le Mar 24 Juil - 9:07

Bienvenu ^^
    Kaieel
    Kaieel

Message  Kaieel le Mar 24 Juil - 10:33

Bienvenue
    Relsar
    Relsar
    Guild Leader
    Guild Leader

Message  Relsar le Mar 24 Juil - 12:20

J'aurai besoin stp du surnom de ton personnage pour pouvoir t'ajouter dans mes Amis IG et ensuite te guilder, le surnom faisant office de pseudo dans le jeu (Askator et Lonewolf ne donnent rien).

- Bébé, vous aviez une capacité de vocifération proprement
    monstrueuse...Vous glapissiez des heures d'affilée, et l'exploit de vous
    apaiser, seul un sein de femme l'accomplissait.
    - Toujours vrai, d'aventure.
    Askator
    Askator

Message  Askator le Mar 24 Juil - 13:16

Askator a écrit:
    Askator "Loneduck" Lonewolf, Templier sur The Secret World
    Cool

Je l'avais indiqué dans mon message de candidature Wink
    Enfin, je pense que c'est celui-là (si c'est pas ça, c'est que je suis deja gateux.... )
    Au pire, je prendrais contact ce soir, je devrais normalement être connecté.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 17 Juin - 3:45