LES CROISES DE LA LUMIERE - De plusieurs, un seul

BIENVENUE AU QUARTIER GENERAL DE LA CABALE LIGHT CRUSADERS SUR THE SECRET WORLD ! - FACTION TEMPLIERS -

Candidature - Karana

-Karana-
    Invité

post it Candidature - Karana

Message  -Karana- le Mar 31 Juil - 14:09

Bonjour a tous !

voici ma candidature suivant le modèle demandé!

Informations IRL :

- Prénom : Christian

- Date de naissance : 1970

- Etudes/Emploi : perso.

- Hobbies/Passions : outre les jeux videos ? les chiens (j'ai 2 adorables bebètes)  les bouffes entre amis, le rock/blues/metal (je suis bassiste).

Votre profil de joueur(se) :

- Expérience dans les jeux vidéo et les MMORPG :
    Principalement Everquest depuis 2001 et Wow lors de sa sortie en 2005? en hardcore PVE.. je suis retourné régulièrement a ces 2 jeux,  puis EQ2, Aion, AOC, Lotro, perfect world, DDO, EVE, WOW, Vanguard dans le désordre et certainement quelques autres !
    Mon role initial etait healer a EQ .. j'ai aussi beaucoup fait Tank a Wow pendant plusieurs années.
    peu de pvp ou alors en amusement.
    Sinon j'ai régulièrement été officier en charge de la banque et des sorties (organisation/planning - je ne suis pas raid leader !!!)

- Avez vous été membre d'une ancienne Guilde sur d'autres MMO ? Si oui, laquelle ou lesquelles ?
    Alors ma guilde initiale etait Blood and Guts (maintenat un tas de croulants avec qui je garde le contact .. on se retrouve de temps en temps dans les jeux ! le forum est fermé a toute nouvelle demande mai on s'y retrouve régulierement)
    là ou BaG n'existait pas j'ai joint quelques guildes.
    j'ai aussi fait partie de Bonne Question sur DDO et LOTRO, je crois que ca éxiste toujours
    Lex aeterna sur Aion, ca n'existe plus.

- Quel type de contenu vous motive le plus dans un MMO (PvE, PvP, Artisanat, RP...) ? Soyez le plus précis possible.
    le plus précis possible : un peu tout ! j'aime bien la diversité
    PVE.. les instances un peu mais j'aime bien les grands espaces, le vrai MMO non instancié. j'aimerais bien qu'on fasse des quetes ensemble tout simplement
    le craft a SW, pour le moment pas convaincu.
    le PvP, je n'ai fait que le Fusang project .. j'aime assez bien ce concept de grande zone pvp ! mais la aussi j'aimerais jouer avec des connaissances.

- Quel est votre investissement dans un MMO (épisodique, casual, hardcore, compétitif...) ?
    je vais dire Casual. je joue en journée 2 jours par semaine et 3 ou 4 soirs. mais ne pas compter sur moi les cendredi et samesi soir, je suis en famille, amis ...

- Dans TSW, quel(s) est (sont) le(s) nom(s) de votre (vos) personnage(s) ainsi que leur(s) classe(s) ?
    Karana . DPS.

- Type de connexion internet :
    Orange 8mb sans box ! je gere moi meme mon reseau ! mais non je ne suis pas geek !

- Avez-vous un micro ?
    ah ... la question qui face .. j'ai bien lu ... et si je sposte c'est que j'ai vu que c'est pas obligatoire.
    en gros j'ai acheté un casque micro y'a kek années pour Aion je crois car fallait absoluement mais je suis vraiment pas fan de l'audio !
    en tous cas je le branche (s'il marche toujours) pour les sorties. par contre en journée pour faire une quète ensemble ca me dit pas trop.

- Avez-vous Mumble (logiciel de chat vocal gratuit) ? Si non, acceptez-vous de l'acquérir dans les plus brefs délais ?
    non mais j'installe ce que vous voulez

Informations relatives à la Cabale Light Crusaders :

- Qu'est-ce qui, dans la présentation des Light Crusaders et son fonctionnement, vous motive à nous rejoindre ?
    -présentation claire et bonne syntaxe.
    -le coté mature
    -un coté pas trop militaire sur la définition des officiers.
    -Le plaisir de jeu avant d'être les premiers
    -j'ai lu plusieurs présentation de guildes et c'est la votre qui a retenu mon attention

- Avez-vous été recruté(e) par un de nos membres ? Si oui, par qui et comment ?
    non , j'ai juste remarqué votre post sur le forum officiel

- Que pourriez-vous apporter aux Light Crusaders (en termes de caractère, d'expérience...) ?
    ca tue comme question !
    je suis quelqu'un de posé avec une bonne expérience des MMO. maintenant, qu'est que je peux apporter ? qu'est ce que vous pouvez m'apportez aussi ? c'est un échange de faire quelque cose en communauté.
    la présentation m'a plue. peut être que ce ne me plairat pas ou que vous ne m'apprécierez pas ?

- Seriez-vous intéressé(e), à terme, par un poste précis parmi nous ?
    A voir sur lelong terme. j'ai souvent été offcier dans des guildes et ce poste demande de l'investissement. ca ne ce décide pas a la légère.
    - Quelles sont vos disponibilités pour jouer ?
    cf au dessus.

ATTENTION :
    En nous rejoignant, vous certifiez avoir pris connaissance de nos
    règlements et de notre fonctionnement et vous vous engagez à les
    respecter, ainsi qu'à vous investir activement dans la Cabale Light
    Crusaders par votre présence et votre participation régulière à ses
    activités.
    Kaieel
    Kaieel

post it Re: Candidature - Karana

Message  Kaieel le Mar 31 Juil - 15:56

Encore un ancien d'EQ , comme pour les autres +1 Smile

J'avais jamais vu autant d 'ancien d'EQ que dans cette guilde
    Karana
    Karana

Message  Karana le Mar 31 Juil - 16:52

Kaieel a écrit:

houla! faut pas que ca tourne a la réunion d'anciens combattants non plus Smile
    Askator
    Askator

Message  Askator le Mer 1 Aoû - 7:09

Karana a écrit:
    Kaieel a écrit:

houla! faut pas que ca tourne a la réunion d'anciens combattants non plus Smile
    j'imagine....
    Candidature - Karana Gardiens-du-devoir-de-memoire-photo-y-c-(clp)

Laughing

Bienvenue a toi ! Smile
    Leyna
    Leyna

Message  Leyna le Mer 1 Aoû - 8:58

Mdr Bienvenue l'ancien !! alors xD.
    Relsar
    Relsar
    Guild Leader
    Guild Leader

Message  Relsar le Mer 1 Aoû - 15:37

Salut Karana ! Smile
    Je me présente : Relsar, Guild Leader des LIGHT CRUSADERS !

Ton profil et ton expérience sont intéressants et ont l'air de tout à fait convenir à notre philosophie, je me permets donc sans ambages ni paillettes de te souhaiter dès à présent la bienvenue chez les LIGHT CRUSADERS !

Je validerai ta candidature une fois que tu auras créé un compte sur le forum et te passerai alors en statut Membre sur celui-ci. Tu auras accès à toutes les sections du forum, n'oublie pas de passer voir régulièrement les sujets importants. Nous ne sommes pas exigeants avec nos membres, d'habitude seule une présence régulière et active sur le forum et sur Mumble sont exigées.
    Ceci dit, je note que tu n'es pas très adepte de l'audio, et on ne va pas te refuser pour cela ; mais notre Cabale demeure très axée sur la convivialité et le jeu via l'audio, sache-le ! Du coup, si tu souhaites t'intégrer et jouer avec les membres le plus souvent possible malgré le "handicap" de l'écrit, c'est à toi de faire ce qu'il faut pour ça. Wink

Si tu es toujours motivé malgré cette remarque, crée ton compte et je te guilderai IG dès que je serai connecté, ou mon (futur ex) Co-Leader Daguett s'en chargera, ajoute Relsar ou Daguett en Amis dans le jeu et quand tu nous vois connectés, un /dire pour te faire guilder. Tu seras en période d'observation pendant un court laps de temps afin de vérifier que ton état d'esprit corresponde bien à la philosophie de notre Cabale mais c'est tout, il n'y aura pas de test d'aptitudes au combat ou d'autres choses peu agréables.

A très bientôt j'espère !

- Bébé, vous aviez une capacité de vocifération proprement
    monstrueuse...Vous glapissiez des heures d'affilée, et l'exploit de vous
    apaiser, seul un sein de femme l'accomplissait.
    - Toujours vrai, d'aventure.
    Karana
    Karana

Message  Karana le Jeu 2 Aoû - 8:24

Merci !

Je part quelques jours en vacance! j'espere qu'il va faire beau en Bretagne (?!) . j'essaie de te /tell a mon retour!

Amitiés,
    Karana
    Leyna
    Leyna

Message  Leyna le Jeu 2 Aoû - 10:21

Bonne vacances hein !!! (et oui il fait toujours beau en bretagne !!) :p
    Karana
    Karana

Message  Karana le Ven 10 Aoû - 23:59

merci pour l'invit !

Tout juste de retour de vacance, j'ai passé une très bonne soirée avec vous!

désolé si je suis un peu laconique mais comme déja dit, le vocal c'est pas vraiment my cup of tea Smile

en tous cas, on remet ca ! j'essaierais de trouver des Ray Ban pour m’intégrer Smile
    FayaSoldia
    FayaSoldia
    Co-Leader
    Co-Leader

Message  FayaSoldia le Dim 12 Aoû - 11:10

bienvenu !
    Jacen Shan
    Jacen Shan
    Co-Leader
    Co-Leader