LES CROISES DE LA LUMIERE - De plusieurs, un seul

BIENVENUE AU QUARTIER GENERAL DE LA CABALE LIGHT CRUSADERS SUR THE SECRET WORLD ! - FACTION TEMPLIERS -


    4-Cherie, on va a Kinemousse

    Aubonsoin
    Aubonsoin

    Messages : 41
    Date d'inscription : 21/08/2012
    Localisation : Moscou (gaffe a vos propos, je suis sur ecoute !)

    post it 4-Cherie, on va a Kinemousse

    Message  Aubonsoin le Ven 7 Sep - 13:12

    Moi j'aime bien, j'en fais profiter les autres.

    Partie 4 : La Pelle de Kingsmouth (jeu de mots a 2 balles pour bien debuter).

    Kingsmouth, nouvelle Angleterre. Sortie de L'Agartha

    Razou : *vol plané avec atterrissage dans les pâquerettes*
    Hisae : *Vol plané mais plus stylé genre « grâce féminine »*
    Razou : *Se relève en crachant du sable* Mais ils sont tarés sans déconner!
    Hisae : Se relève en se recoiffant* BAH, AVEC TES CONNERIES HEIN!
    Razou : Mais genre, ça va être de ma faute s'ils nous ont botté le cul hors du machin jaune là?
    Hisae : Parfaitement! Dès le départ quand le chef de gare nous a accueillis, tu as commencé à dire des conneries!
    Razou
    : Ah ouais, et quand il a dit « bienvenue dans la terre creuse » et que
    tu demandes : « la terre creuse, et elle a trouvé quoi? », la blague de
    merde c'est de moi?
    Hisae : Oui bon ça va, j'ai le droit, moi aussi, d'en balancer une foireuse de temps en temps?
    Razou
    : Bon après c'est clair que je n'aurais pas du lui demander si avec sa
    moustache de compèt c'était bien lui qui chantait chez les Village
    People...là il a commencé à tirer la tronche surtout que t'étais morte
    de rire!
    Hisae : J'ai trouvé ça drôle, pour une fois! Mais quand même
    lui demander si il avait le même costume pour homme, fallait être con!
    Razou : Bah j'avais pas spécialement fait gaffe aux deux gros robots derrière en fait...
    Hisae : Bah t'as raison mon couillon, font juste quatre mètres de haut les bestiaux...
    Razou : Mouais. Pas vu.
    Hisae
    : Non mais au moins on a l'explication scientifique du pourquoi tu vois
    pas le beurre dans le frigo alors qu'il est sous ton nez.
    Razou : N'empêche faut voir le côté positif, avec ça on a voyagé vachement vite.
    Hisae : A coups de pompes aux fesses... et on est encore passé pour deux cons, super!
    Razou : Bon bah ça va, focus sur le moment présent! On est en nouvelle Angleterre!
    Hisae : Qu'est que t'en sais, t'as une carte du coin?
    Razou : Bon commence pas, on peut y aller? Tiens c'est un cul de sac?
    Hisae : A gauche non, à droite oui, c'est un mur.
    Razou : ...

    Approximativement 4 mètres plus loin.

    Boone : Yo.
    Hisae : C'est qui lui, tu le sais?
    Razou : Qu'est ce que j'en sais, j'ai une gueule de carnet d'adresse facebook?
    Hisae : T'as bien une gueule d'endive!
    Razou : Oui et ça accompagne bien la morue!
    Boone : *toussote* Et sinon vous venez faire quoi ici?
    Hisae : Et vous, vous foutez quoi tout seul comme un con avec ce chapeau ridicule et votre feu de camp de scout?
    Boone : Hum, ne vous inquiétez pas si vous me voyez comme ça, je suis juste le dernier des cow-boys...
    Hisae : C'est sûr que fringué comme ça tu risque pas de lever une gonzesse pour te reproduire...
    Razou : Ah non merde commence pas!
    Hisae : Quoi?
    Razou : ....non en fait on dirait le mec dans Brokeback Mountains...
    Boone : ...
    Hisae : Oui t'as pas tort pour une fois!
    Boone : Bon on va faire vite hein, parce que mon fusil me démange là.
    Hisae : Han han?
    Razou : Dingue comment toutes les conversations finissent pareil...
    Boone : Vous devez vous rendre à Kingsmouth, au bureau du shérif,et en passant tuer un tas de zombies.
    Hisae : De?
    Razou : De?
    Boone : Zombies.
    Hisae : ...
    Razou : Ok, j'ai compris.

    Plus loin, mais en arrière.
    Re dans l'entrée de l'Agartha.

    Hisae : Reviens ici!
    Razou : Non!
    Hisae : Arrête tes conneries sors de là!
    Razou : Que dalle je me casse, j'ai pas signé pour me faire bouffer les miches comme dans Resident Evil!
    Hisae
    : Ah fait pas ta chochotte hein, on a rendez-vous avec les « Draps
    longs» et les « Il lut mimi Mathy » là...enfin un truc du genre.
    Razou : Oui bien sûr, t'as vu la gueule des zombies là bas?
    Hisae : Oui bah ce sont des zombies en même temps tu veux qu'ils ressemblent à quoi, à des poney?
    Razou : Non mais ils mangent des gens hein!
    Hisae : Et bah on va leur faire bouffer du plomb, aller sors de là ou je te plombe!
    Razou : Genre.
    Hisae : Genre: 4?
    Razou : N'importe quoi! Je suis sensé avoir peur?
    Hisae : 3!
    Razou : Bon arrête tes conneries, moi je me casse!
    Hisae : 2! *PAN* Ah merde!

    Au puit d'Anima le plus proche (2,23 mètres au sud-est)

    Razou : *plof*...
    Hisae : Bah désolée fait pas la gueule, le coup est partit tout seul! Vachement sensibles ces flingues!
    Razou : Tu m'as buté sans déconner!
    Hisae : Oh ça va fait pas ta lopette, tu as juste pris une balle dans les coui...
    Razou : Mais pointe ça ailleurs bon sang! Même si on peut ressusciter j'ai pas envie d'en bouffer une autre!
    Hisae : De quoi? *PAN* Merde ça part vraiment facilement ces trucs!
    Razou : *plof* ....sans rire...
    Hisae : Bon maintenant que Môssieur le foudre de guerre à la confirmation qu'il peut pas crever, on peut y aller?
    Razou : Ça fait mal quand même...
    Hisae : Pôvre tit bichon, tu veux un bisous qui guérit?
    Razou : J'vais te faire bouffer tes cheveux moi!
    Hisae : Ca sera toujours plus comestible que ton dernier essai culinaire...
    Boone
    : Donc et sinon ma mission, je vais me faire foutre avec ou vous
    comptez arrêter de faire les cons deux minutes et vous concentrer sur ce
    qui se passe dans les environs?
    Razou : Oui bon ça va on a compris! Il y a des zombies qui ont envahi la ville!
    Boone : Oh non il y a pire que ça qui est venu avec la brume!
    Hisae : La brume?
    Boone : Oui la brume est arrivée en ville...
    Razou : Ouh la vache il y en a qui ont fumé sévère...
    Hisae : Bah non regarde en l'air, tu vois bien que le ciel est bizarre!
    Razou : Oui bon on dirait une aurore boréale noire.
    Hisae : Bah oui, et donc?
    Razou : Et quoi?
    Boone : ...
    Hisae
    : .......Non t'as raison c'est vachement normal en fait...bon pour en
    revenir à la brume, vous disiez qu'il y a pire dedans?
    Boone : Oui, elle a amené des créatures horribles venant de la mer bien pire que les zombies, mais vous le verrez vous-même!
    Razou : Horribles comment, du genre vraiment pas cool?
    Boone : Pire que ça même!
    Razou : Ouh putain...
    Hisae : Ok, alors let's go au bureau du Shérif!
    Razou : Oui sur ce hein! Allons-y!
    Hisae : Fait encore un pas vers l'Aglagla et je te chain kill!
    Razou : ...
    Hisae : Avance.
    Razou : Met au moins le cran de sureté pour tes flingues tu va tuer tout le monde avec tes conneries...
    Hisae : Certainement pas, je dois discuter avec des zombies!
    Razou : Ça sent la finesse...

    250 mètres plus loin.

    Hisae : ALLER CRAMEZ ENFOIRES AHAHAHA! *explose le bidon d'essence* AHAHAHA!
    Razou : Arrête de rire comme ça tu me fais peur!
    Hisae : Oh merde! Et arrête de te planquer derrière moi quoi, j'en ai marre de me taper tout le boulot là!
    Razou : Je fais ce que je veux. Puis je participe.
    Hisae : Vachement oui, tu ne fais que sauter sur les voitures.
    Razou : Ouais comme ça je suis en hauteur pour bien les voir te courir sur la tronche.
    Hisae : Ah bah bonjour le père courage...
    Razou : C'est pas de la lâcheté, c'est de la stratégie!
    Hisae : Ben voyons.
    Razou: Puis merde j'ai pas envie de taper des zombies moi!
    Hisae
    : Bah va bien falloir t'y mettre hein!...puis au moins tu te tapera
    quelques chose parce que là...le côté viril en prend un coup...
    Razou : Mais non de toute façon j'ai une arme de destruction massive.
    Hisae : Du genre?
    Razou : Bah toi.
    Hisae
    : ........Oui remarque vu comme ça c'est pas totalement faux faux non
    plus...puis vu comment tu te bats en fillette vaut mieux que je m'en
    occupe...
    Razou : Voilà, moi la tête, toi les jambes comme on dit!
    Hisae : Et je suis les jambes?
    Razou : Oui, moi je réfléchis et toi tu botte les culs comme tu sais si bien le faire!
    Hisae : T'es en train de sous-entendre que je suis une grosse bourrinne conne comme un manche à balais là?
    Razou : Meuh non.
    Hisae : Je préfère ça!
    Razou : T'es même pas au niveau du balai...

    Dans le bureau du Shérif Bannerman.

    Pnj : Shérif! Shérif!
    Shérif : Quoi!
    Pnj : Quelqu'un arrive en courant!C'est un homme et il est poursuivit!
    Shérif : Prévenez les tireurs qu'ils abattent le zombie!
    Pnj : Euh bah en fait je crois qu'il est poursuivit par quelqu'un d'autre qui lui tire dessus avec plein de pistolets.
    Shérif : Hein?
    Pnj : Le mec zigzague vachement bien pour éviter les balles, ils seront là d'une minute à l'autre!
    Shérif : Tiens c'est nouveau ça...

    Une minute à l'autre après.

    Razou : OUVREZ LES PORTES!
    Pnj : En même temps c'est pas fermé...
    Razou : *Saute à plat ventre dans le bureau du Shérif* Merci!
    Hisae : *défonce la porte en l'envoyant dans la tronche d'un pnj* JVAIS TE FAIRE LA PEAU!
    Pnj : Calmez-vous madame!
    Hisae : Je me calmerais quand je lui aurais troué la paillasse!
    Razou : Olalalala t'as carrément pas d'humour!
    Hisae : Sisi, tu connais la blague du castré de Kinnemout? Viens là que je te montre!
    Shérif : Bon c'est finit oui! Je vais vous mettre au trou si vous vous calmez pas!
    Hisae : pffffffff...
    Razou : Bonjour madame!
    Shérif : C'est quoi ce foutoir, vous croyez qu'on a pas assez de problèmes avec les zombies?
    Hisae : Bah oui mais bon!
    Razou : Nananère!
    Hisae : T'es mort...
    Razou : Ah non écoute la madame, elle a des trucs à nous dire!
    Shérif : Vous avez vos papiers les deux comiques?
    Razou : ...
    Hisae : Ah bah va y démerde toi maintenant.
    Razou : Bah en fait on vient pour aider!
    Shérif : Ah bon?
    Razou :Oui oui !
    Hisae : C'est vrai que vu comme ça on dirait pas mais oui on vient pour filer un coup de main. Enfin je crois.
    Shérif : Super, vous avez ramassé les munitions sur la route en venant ici?
    Hisae : Oui!
    Razou : Oui!
    Shérif : et bien passez-les à l'adjoint Andy ça sera un début!
    Hisae : Euh...
    Shérif : Quoi?
    Hisae : Bah en fait je les ai toutes utilisées pour essayer de plomber l'autre abruti là...
    Razou : *fait coucou de la main*
    Shérif : ...
    Razou : Et sinon on peu aider autrement?
    Shérif : Et bien j'aurais bien une mission taillée spécialement pour vous madame...
    Razou : Ah bon, vous avez un marché aux poissons ici?
    Hisae : *BAFFE**BAFFE* (Double tap!)
    Shérif :Et sinon vous vous calmez jamais deux secondes?
    Hisae : Ah bah si là je l'ai calmé lui!
    Shérif : Oui il est Ko par terre effectivement...
    Hisae : Et bien on a la paix trente secondes! Donc vous disiez que vous avez une mission pour moi?
    Shérif : .......et bien là maintenant tout de suite j'hésite...
    Hisae : De quoi?
    Shérif : C'est une mission subtile, qui demande du doigté et de la discrétion!
    Hisae : Sont pas tous crevés dans votre ville?
    Shérif : Euh...si.
    Hisae : Bon alors on peut y aller bourrin on va pas réveiller les voisins hein!
    Shérif : Euh....
    Razou : *se relève* Non mais oubliez-la, quelle est cette mission secrète et subtile?
    Shérif : Il faut que vous mettiez en place un réseau de surveillance autour du bureau.
    Hisae : Pourquoi faire?
    Shérif : Et bien pour surveiller les assauts des zombies...
    Hisae : Et ils foutent quoi les mecs sur le toit, ils prennent le thé en jouant au tennis?
    Razou : Arrête tu va encore nous faire expulser...
    Hisae : Bah faut être carré aussi, si les gars au-dessus ne foutent rien, faut le dire!
    Shérif : Euh...je disais quoi...ah oui non donc il faut surveiller les zombies...
    Hisae : Et donc? En quoi c'est subtil et discret?
    Shérif : Et bien installer le réseau de caméra va être difficile, il faut y aller discrètement.
    Hisae : Et pourquoi?
    Shérif : Et bien il faut aller chercher tout le matériel un peu partout en ville, mais discrètement.
    Hisae : Et pourquoi?
    Shérif
    : PARCE QUE JE L'DIS, C'EST MOI QUI DONNE LA MISSION, SI JE DIS QU'IL
    FAUT ETRE DISCRET, C'EST DISCRET! VOUS ME GONFLEZ LA!!
    Hisae : Ok.
    Razou : T'es sûre?
    Hisae : De?
    Razou : D'avoir compris, parce que vu ton temps de réaction habituel...
    Hisae : Tu veux retourner rouler une pelle au sol?
    Shérif : *pleure* ils se foutent de ce que je dis........
    Razou : Bah voilà t'as gagné!
    Hisae : genre...bon ok ok ok désolée j'écoute!
    Razou : Et voilà, elle est prostrée dans un coin!
    Andy : Bon le shérif se repose un peu je prend le relais.
    Razou : Pour aller où?
    Andy : Quoi?
    Hisae : Quoi?
    Razou : Bah vous allez où avec le relais?
    Hisae : Ah non elle est trop foireuse celle là...
    Razou : ...
    Andy : J'avoue que là ça vaut même pas un sur vingt.
    Hisae: Grâce à toi on a encore eu trente secondes d'action ridicule...
    Razou : ...
    Hisae : Remarque trente secondes ça change pas de d'habitude!
    Razou : Je te merde.
    Andy : Ok bon on va y aller franco....*arme son taser*
    Hisae : Oula couché!
    Razou : calme toi mon gars où je te griffe!
    Hisae : Carrément, essaye de le toucher qu'on se marre!
    Razou : De quoi?
    Hisae : Bah ouais tu va encore toucher le mur à trois mètres derrière!
    Razou : Ouais bah ma griffe tu la vois bien là, tu sais ce que c'est?
    Hisae : Hum...non?
    Razou : Un cure dent pour ta grande gueule!
    Hisae : Toi tu va prendre!

    10 minutes plus tard.

    Razou : Les menottes c'est obligé?
    Hisae : *boude*
    Razou : Marrant t'as les cheveux tout ébouriffés avec le coup de taser!
    Hisae
    : Bah moi au moins on m'a tasé, toi en voulant le taper tu t'es foutu
    la griffe dans le fil électrique de la lampe au plafond et tu t'es
    électrocuté tout seul comme un con...
    Razou : Oui bon ça va hein! J'ai mal visé...
    Hisae : Comme d'habitude quoi...
    Razou : Tu veux dire quoi là?
    Hisae: Je sais pas devine?
    Razou : ....
    Andy : Donc maintenant que vous êtes calmés...et attachés d'ailleurs, faisons le point sur la mission.
    Razou : Ah bon on a dit qu'on acceptait?
    Andy : Vous préférez faire la mission ou partir à poil en ville avec les zombies?
    Hisae : Gniagniagnia!
    Razou : Bon ok, donc la mission?
    Andy : Vous avez rendez-vous avec un homme qui m'a dit que vous arriviez.
    Razou : Ah bon?
    Hisae : Ah...et donc, vous nous avez reconnu comment?
    Andy : Il a dit que deux tarés aller venir et que pour cette mission il vous donne rendez-vous à la station service.
    Hisae : Ah.
    Razou : Quelle mission?
    Andy : Les caméras.
    Hisae : Les caméras de?
    Andy : De surveillance!
    Razou : Vous voulez surveiller quoi?
    Andy : Vous en faites exprès là?
    Hisae : De?
    Razou : De?
    Andy : Ok....c'est désespérant. Bon...je vous détache, vous avez trente secondes pour vous barrez où je vous colle au trou!
    Razou : Et la station service est où?
    Andy : En bas de la rue qui descend.
    Razou : Laquelle de rue?
    Andy : Celle qui descend.
    Hisae : Forcément.
    Andy : Sérieusement vous vous reposez jamais?
    Razou : ...
    Hisae : Et sinon en arme on peut avoir un peu de munitions?
    Andy : Non, on a dit subtil et discret.
    Razou : Oui on va essayer.
    Hisae : Facile. Je peux avoir le fusil à pompe là?
    Andy : Non.
    Razou : Bon bah on y va hein, merci de nous avoir accordé un peu de votre temps!
    Andy : Ouais, au plaisir hein!
    Razou : C'est ça oui, tu parle.

    Cinq minutes plus tard.

    Razou : Sans déconner j'y crois pas!
    Hisae : Mais euh!
    Razou : Non mais t'as essayé de leur piquer une tronçonneuse en partant!
    Hisae : Bah j'aime bien le côté tronçonneuse contre zombies style film d'horreur!
    Razou : Ils s'y sont mis à quatre pour te la reprendre!
    Hisae : J'aime bien les tronçonneuse!
    Razou : Bah faudra faire avec tes quatre flingues!
    Hisae : Jveux une tronçonneuse...
    Razou : Avec tes conneries on est grillés avec les seuls du coin qui ne veulent pas nous becter...
    Hisae : Oh ça va hein, on va faire leur mission à deux balles là et ça ira.
    Razou : Et voilà la station service....OUH LA VACHE 6.66 LE LITRE!
    Hisae : Quoi?
    Razou : Cette arnaque!
    Hisae : T'es con ou quoi, c'est un signe!
    Razou : J'vais leur en faire moi un signe pour leur dire d'aller se faire voir à 6,66 le litres!
    Hisae : T'en fais exprès hein c'est ça?
    Homme mystère : Salutations.
    Hisae : C'est qui lui?
    Razou : C'est un vivant ou un mort-vivant?
    Hisae : Sans déconner t'en connais beaucoup des morts qui causent?
    Razou : Ben là il y a déjà les morts qui cours, alors les morts qui causent...
    Hisae : OK, nouvel essai, t'en as vu là dans les coins des zombies qui te saluent avant de te sauter à la gorge?
    Razou : Bon ça va j'ai compris hein!
    Homme mystère : Je vous attendais enfants du miel.
    Razou : Qu'est ce qui dit?
    Hisae : Je sais pas, il est bizarre ce mec....
    Razou : Vous êtes qui au juste, une sorte de hippie qui vend du miel bio?
    Homme mystère : Je suis comme vous, une force au service d'un plus grand dessein...
    Razou : Gné?
    Hisae : Il dit qu'il est un larbin comme nous qui bosse pour les sociétés secrètes.
    Razou : Ah ok.
    Homme mystère : Certes.
    Hisae : Et vous bossez pour qui?
    Homme Mystère : Dragon.
    Hisae : Hého doucement monsieur on se connait à peine!
    Razou : Mais genre l'autre il se croit sur Meetic! Puis elle est déjà prise!
    Homme mystère : Non la faction Dragon.
    Razou : Ah bah ils font des trucs à plusieurs, mais c'est vraiment une ville de timbrés!
    Hisae : Non je crois que c'est la faction qui est l'ennemie deux deux autres.
    Razou : Ah ok, dont la nôtre?
    Hisae : Oui.
    Razou : Mais on doit pas le taper?
    Hisae : Non.
    Razou : Je préfère ça en fait il a un énorme katana...
    Hisae : Ouais ça doit te faire bizarre hein de voir un truc aussi gros!
    Razou : Tu peux garder tes commentaires minables pour toi?
    Homme mystère : Vous êtes bien ceux que j'attendais!
    Hisae : Ah bon?
    Homme mystère : Oui vous êtes ceux qui par le chaos amène l'ordre.
    Razou : Qu'est ce qui dit?
    Hisae : Je sais pas. Un truc du genre même si on fous le bordel c'est pas grave.
    Razou
    : Sinon vous êtes au courant qu'on est en plein milieu de la rue et
    qu'il y a approximativement soixante zombies qui nous regardent?
    Hisae : Ouais qu'ils viennent!
    Homme mystère : Sur ce, que le chaos guide notre route!
    Hisae : Ouais!
    Razou : Tu comprend ce qu'il dit?
    Hisae : Non! Mais on va pas le contrarier avec sa grosse épée!
    Homme mystère : Plusieurs routes s'ouvrent à vous, laquelle choisirez-vous?
    Razou : Ils nous demandent à nous là?
    Hisae : je sais pas je crois qu'il est pas tout seul dans sa tête lui...
    Razou : Je sais même plus pour qui on bosse dans ce foutoir...
    Hisae : Déjà on sauve nos fesses, on sauvera le monde en cours de route...
    Razou : Sans déconner ça rime à rien toute cette histoire...
    Hisae : C'est que maintenant que tu t'en rends compte?

    A suivre ...
    kenpaichi
    kenpaichi

    Messages : 105
    Date d'inscription : 20/02/2012
    Age : 35
    Localisation : la teste de buch

    post it Re: 4-Cherie, on va a Kinemousse

    Message  kenpaichi le Ven 7 Sep - 15:15

    génial comme d'habitude ^^


    _________________
    4-Cherie, on va a Kinemousse Kenpaichi_m_t_a54_bg8_br4
    Daguett
    Daguett
    ELU MISTER CABALE 2012

    Messages : 50
    Date d'inscription : 28/03/2012
    Age : 26
    Localisation : Belgique

    post it Cherie, on va a Kinemousse

    Message  Daguett le Sam 8 Sep - 9:30

    Génial cheers


    _________________
    4-Cherie, on va a Kinemousse Daguett_m_t_a5_bg3_br4
    Mani
    Mani
    Co-Leader
    Co-Leader

    Messages : 134
    Date d'inscription : 22/10/2011
    Age : 50
    Localisation : Belgique

    post it Re: 4-Cherie, on va a Kinemousse

    Message  Mani le Sam 8 Sep - 10:49

    J'adore, il y a ce côté Kamelott que j'aime bien.


    _________________
    Spoiler:


    4-Cherie, on va a Kinemousse Epluri10
    Samsarah
    Samsarah

    Messages : 120
    Date d'inscription : 29/08/2012
    Localisation : Nîmes

    post it Re: 4-Cherie, on va a Kinemousse

    Message  Samsarah le Sam 8 Sep - 17:19

    Je crois que Mani vient de te traiter de camelote .... clown

    Contenu sponsorisé

    post it Re: 4-Cherie, on va a Kinemousse

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 20 Aoû - 18:44