LES CROISES DE LA LUMIERE - De plusieurs, un seul

BIENVENUE AU QUARTIER GENERAL DE LA CABALE LIGHT CRUSADERS SUR THE SECRET WORLD ! - FACTION TEMPLIERS -

Candidature Heidell

Partagez
    Heidellweinn
    Heidellweinn

post it Candidature Heidell

Message  Heidellweinn le Mar 9 Oct - 8:27

Informations IRL :

- Prénom : frédéric

- Date de naissance : 26/03/1965

- Etudes/Emploi : infirmier

- Hobbies/Passions : Rugby, la littérature fantastique

Votre profil de joueur(se) :

- Expérience dans les jeux vidéo et les MMORPG : Je suis tombé dans les jeux vidéo avec l'amstrad en étant assez boulimique.
    En MMO WOW de sa sortie jusqu'à l'arrivé de SWTOR sur lequel je joue toujours.

- Avez vous été membre d'une ancienne Guilde sur d'autres MMO ? Si oui, laquelle ou lesquelles ? Plusieurs sur WOW: Bloody tearz, existenz, vae victis.. Sur SWTOR les Pappys Warriors Galactic

- Quel type de contenu vous motive le plus dans un MMO (PvE, PvP, Artisanat, RP...) ? Soyez le plus précis possible. J'ai toujours joué aux MMO pour le PVE, surtout pour les raids et donjons. J'aime bosser les stratégies et je dois être un peu maso , j'adore wipe des soirées sur les boss pour finir par les down.
    Je n'ai pu tester pour l'instant que le premier donjon qui avait l'air bien foutu, j'espere que les autres seront à la hauteur.

- Quel est votre investissement dans un MMO (épisodique, casual, hardcore, compétitif...) ? J'ai beaucoup joué en hardcore sur wow jusqu'à parfois en oublier le plaisir. J'ai mis un terme à cette periode, je joue maintenant en casual privilégiant l'amusement et la découverte.

- Dans TSW, quel(s) est (sont) le(s) nom(s) de votre (vos) personnage(s) ainsi que leur(s) classe(s) ? Heidell que j'ai commencer à monter en fusil d'assault et fusil à pompe pour avoir un peu de heal. Je viens de finir l' archétype Puritain et je suis en train de monter le sorceleur.

- Type de connexion internet : ADSL 8 M

- Avez-vous un micro ? oui

- Avez-vous Mumble (logiciel de chat vocal gratuit) ? Si non, acceptez-vous de l'acquérir dans les plus brefs délais ? mumble utilisé

Informations relatives à la Cabale Light Crusaders :

- Qu'est-ce qui, dans la présentation des Light Crusaders et son fonctionnement, vous motive à nous rejoindre ? "Certaines, comme la nôtre, se destinent davantage à un jeu détendu et
    sans prise de tête, axé sur la convivialité, l'entraide et l'exploration
    des mécanismes du jeu chacun à son rythme." Exactement ce que je cherche, comme dit plus haut le plaisir de jouer ensemble en premier.

- Avez-vous été recruté(e) par un de nos membres ? Si oui, par qui et comment ? non

- Que pourriez-vous apporter aux Light Crusaders (en termes de caractère, d'expérience...) ? J'ai pas mal d'experience en raid lead mais je ne connais pas encore assez tsw pour pouvoir le faire; plus tard pourquoi pas si vous avez besoin.

- Seriez-vous intéressé(e), à terme, par un poste précis parmi nous ? Deja GM sur swotor, ce qui me prend pas mal de temps je prefererai rester simple troufion

- Quelles sont vos disponibilités pour jouer ? Généralement un à deux soir par semaine, quelques fois le WE.

Voilou, merci de m'avoir lu.
    kenpaichi
    kenpaichi

post it Re: Candidature Heidell

Message  kenpaichi le Mar 9 Oct - 8:53

Bonjour heidell,
    ton profil est intéressant, normalement daguett notre guild leader ne devrait pas tarder à te répondre , tu verras si t'as lu le règlement qu'une présence sur mumble est fortement conseillée quand tu te connectera.
    aupa aviron bayonnais !!!!! Smile

Guild Leader

Message  Relsar le Mar 9 Oct - 16:04

Salut Heidellweinn ! Smile
    Je me présente : Relsar, Guild Leader bis des LIGHT CRUSADERS !

Ta candidature est intéressante, ton profil de gros joueur MMO + de GM est un atout non négligeable ! Si en plus tu demeures motivé, agréable, fair-play et de bonne volonté, c'est l'essentiel !
    Comme ton profil a l'air de tout à fait convenir à notre philosophie, je me permets donc de te souhaiter dès à présent la bienvenue chez les LIGHT CRUSADERS !

Je valide donc ta candidature et te passe en statut Membre sur le forum. Tu as désormais accès à toutes les sections du forum, n'oublie pas de passer voir régulièrement les sujets importants. Nous ne sommes pas exigeants avec nos membres, seule une présence régulière et active sur le forum et sur Mumble sont exigées, j'espère que ça ne posera pas de soucis !

Si ce n'est déjà fait, ajoute Daguett en Amis dans le jeu et quand tu le verras connecté, un /dire pour te faire guilder.
    Tu seras en période d'observation pendant un court laps de temps afin de vérifier que ton état d'esprit corresponde bien à la philosophie de notre Cabale mais c'est tout, il n'y aura pas de test d'aptitudes au combat ou d'autres choses peu agréables.

Notre Mumble t'attend quand tu voudras, histoire de faire connaissance ! Smile

A très bientôt IG pour ton guildage !

- Bébé, vous aviez une capacité de vocifération proprement
    monstrueuse...Vous glapissiez des heures d'affilée, et l'exploit de vous
    apaiser, seul un sein de femme l'accomplissait.
    - Toujours vrai, d'aventure.
    Heidellweinn
    Heidellweinn

Message  Heidellweinn le Mar 9 Oct - 16:21

Merci pour votre accueil.
    Shunn
    Shunn

Message  Shunn le Mar 9 Oct - 16:30

Bienvenu parmi nous Heidell

Dernière édition par Shunn le Mar 9 Oct - 23:07, édité 1 fois

Message  Samsarah le Mar 9 Oct - 17:30

Bienvenu Heidell Smile
    FayaSoldia
    FayaSoldia
    Co-Leader
    Co-Leader

Message  FayaSoldia le Mar 9 Oct - 22:44

Salut et bienvenue parmi nous, et comme je dit toujours, "surtout bon courage !!" Laughing
    Toukiiie
    Toukiiie

Message  Toukiiie le Sam 13 Oct - 7:54

Bonjour et bienvenue! (et zut encore un mec! elles sont où les filles??? tongue )
    jocolor au plaisir de se croiser IG
    Heidellweinn
    Heidellweinn

Message  Heidellweinn le Mer 7 Nov - 14:15

Bonjour.
    Des changements font que je n'arrive pas du tout à jouer à secret world en ce moment et je ne sais pas quand je pourrais m'y remettre.
    Vous pouvez donc me deguilder où me laisser dans un coin de la guilde.
    Désolé pour la perte de temps.
    Amusez vous bien et à bientôt surement.
    Samsarah
    Samsarah

Message  Samsarah le Mer 7 Nov - 14:43

Salut Heidell, nous prenons note de tes nouvelles et t'en remercions. Pour pouvoir mettre la guilde à jour, nous t'avons deguilder ainsi que pas mal de reroll ou absents. Si tu arrives à rejouer un jour hésite pas à nous faire signe, nous serons ravi de revoir ta candidature. Bonne continuation et à la revoyure Very Happy
    FayaSoldia
    FayaSoldia
    Co-Leader
    Co-Leader

Message  FayaSoldia le Mer 7 Nov - 16:28

Merci d'avoir prévenu l'ami !
    Relsar
    Relsar
    Guild Leader
    Guild Leader

Message  Relsar le Jeu 8 Nov - 9:25

Reviens quand tu peux Heidell, on te remettra ton statut Membre avec plaisir. A bientôt ! Smile

- Bébé, vous aviez une capacité de vocifération proprement
    monstrueuse...Vous glapissiez des heures d'affilée, et l'exploit de vous
    apaiser, seul un sein de femme l'accomplissait.
    - Toujours vrai, d'aventure.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 24 Jan - 2:27