LES CROISES DE LA LUMIERE - De plusieurs, un seul

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES CROISES DE LA LUMIERE - De plusieurs, un seul

BIENVENUE AU QUARTIER GENERAL DE LA CABALE LIGHT CRUSADERS SUR THE SECRET WORLD ! - FACTION TEMPLIERS -

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

    just un bonjour

    avatar
    jocar
    Invité


    just un bonjour Empty just un bonjour

    Message  jocar Lun 29 Oct - 4:11

    bonjour a la team de passage par ici le vieux jedi hurko ilias Jocar voulais juste vous dire bravo,il semble que vous faite continuer la team que je fondai il y a quelques années deja, j’espère que le plaisir soit avec vous. gros hug a touts se que se souvienne du vieux jocar a bientôt
    Relsar
    Relsar
    Guild Leader
    Guild Leader


    Messages : 582
    Date d'inscription : 08/10/2011
    Age : 33
    Localisation : Clermont-Ferrand, Auvergne (63)

    just un bonjour Empty Re: just un bonjour

    Message  Relsar Lun 29 Oct - 10:03

    HEY JOCAR !!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
    (je sais pas si tu me reconnais sous mon nouveau pseudo, c'est Koonka / Sparadrap ^^)

    Je croyais pas te revoir un jour même si ça me trottait dans la tête depuis un sacré bout de temps !
    Quel puta*n de plaisir ça me fait de te lire, y'a pas d'autre mot !!!

    Oui comme tu peux voir la Guilde est toujours là grâce aux efforts de tes p'tits bébés Azron, Koukiz et Sparadrap, puis à tous les nouveaux qui ont participé à en faire une Guilde où il fait bon vivre ! La communauté y est vraiment soudée, c'est un plaisir, et on n'a jamais été aussi nombreux !

    On a fini par laisser tomber SWTOR, trop de bugs et un mauvais suivi même si le jeu en soit avait le potentiel pour être une tuerie.
    On est actuellement sur THE SECRET WORLD, qui lui pour le coup EST une tuerie, on se régale dessus.

    Tu peux me contacter par MP quand tu liras ces lignes stp ? J'aimerais bien qu'on discute un peu depuis le temps, je peux te filer les ID de notre Mumble ! Et tu es toujours le bienvenu ici, même si tu veux refaire partie de la team comme avant ça sera un réel plaisir. Wink

    A très bientôt j'espère !
    AVE, ô Guild Leader !

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 8:31