LES CROISES DE LA LUMIERE - De plusieurs, un seul

BIENVENUE AU QUARTIER GENERAL DE LA CABALE LIGHT CRUSADERS SUR THE SECRET WORLD ! - FACTION TEMPLIERS -

Script de recrutement

Partagez
    FayaSoldia
    FayaSoldia
    Co-Leader
    Co-Leader

post it Script de recrutement

Message  FayaSoldia le Mar 11 Déc - 13:08

Voici le script :

<DIV><FONT COLOR=#0000ff ><A HREF="text://</DIV><BR><BR><DIV><FONT COLOR=#FFCC00 >Les LIGHT CRUSADERS recrutent !</FONT></DIV><BR><BR><DIV>Tank et Heal sont nos priorités, mais tout le monde est bienvenu.</DIV><BR><BR><DIV> Nous sommes une guilde de joyeux compères, orientée vers un jeu détendu mais soutenu, sans prise de tête, dans la bonne humeur, axé sur la convivialité, l'entraide et l'exploration des mécanismes du jeu. Nos règles d’or sont :</DIV><BR><FONT COLOR=#00FF00 >CONVIVIALITE, ENTRAIDE, FUN, EFFICACITE</FONT></DIV></DIV><BR><DIV>Nous sortons tous les soirs, soit en instances (tous niveaux confondus) ou en Raid, soit en Antre, PVP, farm,...</DIV><BR><BR><DIV>Prêt à vous investir un minimum, doté d’une bonne dose d’humour (au 1er ou au 4879e degré), désireux de jouer sans stress, progresser dans la bonne humeur, faire partie d’un groupe soudé, uni et présent?</DIV><BR><DIV>L’aventure vous dit, vous êtes disponibles 2 à 3 soirs par semaines, vous êtes motivé et vous cherchez à relever les défis ?!</DIV><BR><BR><DIV>Et bien c'est par ici que ça se passe ==> <FONT COLOR=#FF0000 >www.horde-galactique.com</FONT></DIV><BR><BR><DIV>Ou contactez in game l'un de nos GM : <FONT COLOR=#FF0000 >Shoota-Babylon</FONT> ou <FONT COLOR=#FF0000 >Relsar</FONT></DIV><BR><BR><DIV>Bon jeu à toutes et à tous.</DIV><BR>" STYLE=text-decoration:none >Cabale [FR] :<FONT COLOR=#FFCC00 ><B>Les LIGHT CRUSADERS recrutent TEMPLIERS</B></FONT></A></FONT></DIV>

Tout doit tenir sur 2 lignes normalement. Tout doit être à la suite sans saut de ligne (sauf manque de place).

-Créer un dossier "scripts" dans la répertoire du jeu, normalement ça donne ça : C:\Program Files (x86)\Funcom\The Secret World\scripts
    -Ensuite enregistrer le script dans ce dossier fraichement créé, vous le nomerez par défaut "recrutement" sans l’extension ".txt" (puisque le type de fichier sous le nom de celui-ci se chargera de mettre l'extension automatiquement).
    -Pour lancer le script ig, il suffit de taper dans votre fenêtre de dialogue (nous c'est le canal "général" qui nous intéresse) "/recrutement.txt"

Et c'est finit ^^

Je rédigerai un post expliquant les généralités du scripting sur TSW, sous peu.

Dernière édition par FayaSoldia le Mer 19 Déc - 22:29, édité 2 fois
    Yottpee
    Yottpee

post it Re: Script de recrutement

Message  Yottpee le Mar 11 Déc - 15:44

<DIV><FONT COLOR=#0000ff ><A HREF="text://</DIV><BR><BR><DIV><FONT COLOR=#FFCC00 >J'y comprends rien, mais beau travail!</FONT></DIV><BR><BR><DIV>
    Shunn
    Shunn

Message  Shunn le Sam 15 Déc - 10:41

Copié !! et je le spam partout où je passe

Co-Leader
    Co-Leader

Message  FayaSoldia le Sam 15 Déc - 16:26

Cool!! Merci.
    Yottpee
    Yottpee