J'ai posté ceci sur le forum officiel (lien).
STOP AUX SCENARIO HACK & SLASH !!!
Cela va faire 1 mois que je joue à SWTOR, et je constate que de (très) nombreuses zones de scénario* sont BEAUCOUP TROP remplie de mobs !
On se fait aggro tout le temps, et qui plus est, les mobs repop BEAUCOUP trop vite, Y COMPRIS EN PLEIN COMBAT (je ne compte plus le nombre de fois où je me suis fait dégommer à cause de ce repop sauvage).
Au niveau des scénario, il y a beaucoup TROP de "quêtes bonus" où il
faut butter du mob (15, 20, 30, 40, ...). S'il s'agit d'un personnage
soldat (République) ou d'un personnage côté Empire, à la limite, ça
pourrait se justifier. MAIS CELA NE SE JUSTIFIE PAS POUR UN JEDI, bon sang !
Un Jedi n'est pas sensé acquérir de l'expérience en massacrant pas
dizaine des gens, même s'il s'agit d'impériaux ou de pirates (à la
rigueur, des droïds, ok, mais c'est tout).
Lorsque j'ai souscris au jeu, j'avais cru
comprendre que les concepteurs avaient voulu offrir une nouvelle
dimension plus axée role-play, ou du moins que cette possibilité était
offerte, et qu'ils s'étaient efforcé de respecter l'esprit SW.
Je suis plus que déçu de constater que je ce n'est pas du tout le cas.
Le seul plus, c'est les dialogues de quête. Par contre, le role-play,
faites-moi pas rire ! Il n'y a pas de role-play possible.
Je ne sais pas si je suis le seul à trouver qu'il y a trop de mob, trop
de hack & slash (imposé), et qui, à la longue, en on marre, comme
moi, de passer leur temps à butter du mob par chariot de 100. Si j'avais
su, j'aurais acheté Call of Duty, au moins, je savais à quoi j'avais
affaire ...
* (je précise que je ne parle pas des Zones Héroïques, mais bien des scénario, soit de classe, soit secondaire)
STOP AUX SCENARIO HACK & SLASH !!!
Cela va faire 1 mois que je joue à SWTOR, et je constate que de (très) nombreuses zones de scénario* sont BEAUCOUP TROP remplie de mobs !
On se fait aggro tout le temps, et qui plus est, les mobs repop BEAUCOUP trop vite, Y COMPRIS EN PLEIN COMBAT (je ne compte plus le nombre de fois où je me suis fait dégommer à cause de ce repop sauvage).
Au niveau des scénario, il y a beaucoup TROP de "quêtes bonus" où il
faut butter du mob (15, 20, 30, 40, ...). S'il s'agit d'un personnage
soldat (République) ou d'un personnage côté Empire, à la limite, ça
pourrait se justifier. MAIS CELA NE SE JUSTIFIE PAS POUR UN JEDI, bon sang !
Un Jedi n'est pas sensé acquérir de l'expérience en massacrant pas
dizaine des gens, même s'il s'agit d'impériaux ou de pirates (à la
rigueur, des droïds, ok, mais c'est tout).
Lorsque j'ai souscris au jeu, j'avais cru
comprendre que les concepteurs avaient voulu offrir une nouvelle
dimension plus axée role-play, ou du moins que cette possibilité était
offerte, et qu'ils s'étaient efforcé de respecter l'esprit SW.
Je suis plus que déçu de constater que je ce n'est pas du tout le cas.
Le seul plus, c'est les dialogues de quête. Par contre, le role-play,
faites-moi pas rire ! Il n'y a pas de role-play possible.
Je ne sais pas si je suis le seul à trouver qu'il y a trop de mob, trop
de hack & slash (imposé), et qui, à la longue, en on marre, comme
moi, de passer leur temps à butter du mob par chariot de 100. Si j'avais
su, j'aurais acheté Call of Duty, au moins, je savais à quoi j'avais
affaire ...
* (je précise que je ne parle pas des Zones Héroïques, mais bien des scénario, soit de classe, soit secondaire)