LES CROISES DE LA LUMIERE - De plusieurs, un seul

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES CROISES DE LA LUMIERE - De plusieurs, un seul

BIENVENUE AU QUARTIER GENERAL DE LA CABALE LIGHT CRUSADERS SUR THE SECRET WORLD ! - FACTION TEMPLIERS -

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

2 participants

    [Candidature] Rhony

    Rhony
    Rhony


    Messages : 1
    Date d'inscription : 28/05/2013

    [Candidature] Rhony Empty [Candidature] Rhony

    Message  Rhony Mar 28 Mai - 15:09

    Informations IRL :


    - Prénom :Kévin

    - Date de naissance :27 Juin 1991

    - Localisation :France - 91 (Essonne)

    - Etudes/Emploi :Informaticien depuis environ 2 ans suite à un BTS - Informatique

    - Hobbies/Passions :La moto, les vacances, le soleil, la plage, les mmorpgs, et tellement de choses encore Wink


    Votre profil de joueur(se) :


    - Expérience dans les jeux vidéo et les MMORPG :J'ai commencé les jeux vidéos à l'âge de 9 ans, j'ai jusqu'à présent du toucher à tout les types de jeux, mais mes meilleurs moments passés ont été sur les mmorpgs, je vous donner une petite liste de ceux auxquels j'ai joué : World of Warcraft pendant un peu plus de 5 ans, Aion (Juste de passage), Rift (Même topo), Guild Wars I pendant environ 2 ans, Guild Wars II pendant environ 2 mois, Star Wars pendant 1 semaine Very Happy, Allods Online, et j'en passe...

    - Avez vous été membre d'une ancienne Guilde sur d'autres MMO ? Si oui, laquelle ou lesquelles ?Dans d'autres MMO, oui j'ai fais partie de quelques guildes, mais jamais bien longtemps, je ne me souviens plus de leurs noms.

    - Quel type de contenu vous motive le plus dans un MMO (PvE, PvP, Artisanat, RP...) ? Soyez le plus précis possible.Alors c'est assez simple, de mon expérience personnel jusqu'à présent j'ai toujours été intéressé par tout les types de contenus, Pour la partie RP je n'ai que très peu d'expérience dans le domaine mais étant curieux de nature je ne suis pas contre une petite initiation au domaine. Mais dans TSW tous mes repères ont disparus ! Je sais plus ou donner de la tête il y a tellement de nouveauté et le background est tellement attachant qu'au final tout m'intéresse. J'ai vraiment envie de toucher à tout Wink

    - Quel est votre investissement dans un MMO (épisodique, casual, hardcore, compétitif...) ?En règle général lorsqu'un jeu me plais j'y passe beaucoup de temps, là je suis à fond dedans Very Happy donc pour le moment dès que j'ai l'occasion je suis dessus, le weekend, le soir dans le semaine, mais je ne reste pas connecté jusque tard dans la nuit (ma vie ne me le permet pas :p).

    - Dans TSW, quel(s) est (sont) le(s) nom(s) de votre (vos) personnage(s) ainsi que leur(s) classe(s) ?Aaron "Rhony" Mevel, je suis dps (du moins c'est ce que je crois Very Happy)

    - Type de connexion internet :Connexion ADSL Le débit exact je ne saurais vous le dire, environ 5 Mega.

    - Avez-vous un micro ? Un casque Micro oui.

    - Avez-vous Mumble (logiciel de chat vocal gratuit) ? Si non, acceptez-vous de l'acquérir dans les plus brefs délais ? Oui que j'utilise assez régulièrement, ainsi que Teamspeak 3 et Skype.


    Informations relatives à la Cabale Light Crusaders :


    - Qu'est-ce qui, dans la présentation des Light Crusaders et son fonctionnement, vous motive à nous rejoindre ?Tout d'abord c'est votre façon de faire, contrairement à beaucoup d'autres Guilde ou Cabale vous avez expliqué de manière très précises vos attentes en matière de recrutement, vos attentes pour vos membres et j'apprécie cela, au moins pas de surprise. Vous attendez de nous de la bonne humeur, de la joie de vivre et du temps pour cette Cabale et pour cela je suis entièrement d'accord. Quand à l'explication du nom, étant un grand rêveur, et un amoureux de l'histoire médiéval j'ai apprécié le concept.

    - Avez-vous été recruté(e) par un de nos membres ? Si oui, par qui et comment ? Non aucuns je vous est trouvé tout seul comme un grand Wink.

    - Que pourriez-vous apporter aux Light Crusaders (en termes de caractère, d'expérience...) ?Je pense avoir un bon caractère, j'aime bien plaisanté sur tout et rien, et je sais être sérieux lorsqu'il le faut. Mon expérience des mmos pourrait aider d'autre joueur qui sont nouveau mais mon expérience de TSW est trop jeune pour être un soutien (plus un boulet je pense..)

    - Seriez-vous intéressé(e), à terme, par un poste précis parmi nous ?Pourquoi pas ? J'ai été plus d'une fois Gérant d'une guilde, je sais en règle général comment ça fonctionne, ce qu'il faut ou ne pas faire. Donc si un jour je peux vous intéressé pourquoi pas ^^.

    - Quelles sont vos disponibilités pour jouer ?Mes disponibilités sont variés, je suis assez souvent disponible le weekend et la semaine en soirée.

    J'espère que mon profil vous intéressera, n'hésitez pas à me poser toutes les questions qui vous passe par la tête.
    Sur ce j'espère à très bientôt.
    Karana
    Karana


    Messages : 92
    Date d'inscription : 31/07/2012

    [Candidature] Rhony Empty Re: [Candidature] Rhony

    Message  Karana Ven 28 Juin - 16:57

    Bonjour Rhony,

    je passe par hasard ici. cette cabale n'existe plus depuis Janvier ...

    bon courage, on se croisera peut etre dans le jeu.

    amitié,
    Karana

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 11:14