LES CROISES DE LA LUMIERE - De plusieurs, un seul

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES CROISES DE LA LUMIERE - De plusieurs, un seul

BIENVENUE AU QUARTIER GENERAL DE LA CABALE LIGHT CRUSADERS SUR THE SECRET WORLD ! - FACTION TEMPLIERS -

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

3 participants

    Ajite, Puritain

    Ajite
    Ajite


    Messages : 1
    Date d'inscription : 06/07/2012

    Ajite, Puritain Empty Ajite, Puritain

    Message  Ajite Ven 6 Juil - 22:54

    Descritpion IRL:

    Nom: Grulois
    Prénom: Grégoire
    Âge: 21 ans
    lieux de residence: Roubaix
    Etude: 1ere année de license d'économie.
    Copine: Oui

    Description IG:

    Experience de jeu en ligne:
    -Counter strike : 1 an en casu
    -World of warcraft: 5 en en hardcore gamer. J'ai clean toute les instance de WoW mise a part ceux de cataclsym qui ma déçu. J'ai été officier pendant quelques années dans 2 ou 3 guilde (Improved clicks, nécropole...) ce qui me donne une bonne experience de gestion des ressources humaines et je sais maintenir la cohesion dans un groupe. Dans ce jeu j'ai environ 360 jour de /played. J'etais HL aussi bien en PVE qu'en PVP car ces toujours mieux de faire les deux Smile
    -Aion/RIFT/SWTOR: j'ai mis les 3 ensemble car j'ai testé les 3 mais ils ne m'ont pas emballé donc j'ai du jouer a chacun d'eux une 100ene d'heure tout au plus.
    -League of Legend: Skoité pendant une grosse année, 750 victoire environ.
    -The secret World: Je connais ce jeu depuis 4 jour! et j'adoire. cela faisait longtemps qu'un MMO ne m'avais pas branché autant !

    Description IG dan TSW

    Personnage: Ajite, Puritain (Fusil à pompe/ Marteaux) c'est a dire DPS
    Je compte pour le moment jouer tranquilement mais une fois arrivé HL je pense m'investir a 100% en tant que hardgamer avec des dispo tous les soirs sauf le week-end.
    Je dispose d'un micro et d'une bonne connexion internet (quand je joue chez moi)ainsi que de Mumble.

    Je veux vous rejoindre car une cabale est le meilleure moyen de rencontrer des personnes et donc de rendre l'aventure plus agréable.
    Je peux apporté ma joie ma bonne humeur, mon expérience en MMO, et ma rage de vaincre !

    Merci de me consacrer de votre temps, Ajite.
    Relsar
    Relsar
    Guild Leader
    Guild Leader


    Messages : 582
    Date d'inscription : 08/10/2011
    Age : 33
    Localisation : Clermont-Ferrand, Auvergne (63)

    Ajite, Puritain Empty Re: Ajite, Puritain

    Message  Relsar Ven 6 Juil - 23:07

    Bienvenue Ajite !
    Je suis Relsar, Guild Leader des Light Crusaders. Wink

    Ton profil et ton expérience après discussion en jeu m'ont très intéressé, je valide donc ta candidature et te passe en statut Membre sur le forum. Tu as désormais accès à toutes les sections du forum, n'oublie pas de passer voir régulièrement les sujets importants. J'espère que tu te plairas parmi nous ! Smile

    Notre Mumble t'attend également quand tu voudras, histoire de faire connaissance !

    A très bientôt IG pour ton guildage !
    Jacen Shan
    Jacen Shan
    Co-Leader
    Co-Leader


    Messages : 166
    Date d'inscription : 23/10/2011
    Age : 34

    Ajite, Puritain Empty Re: Ajite, Puritain

    Message  Jacen Shan Mar 10 Juil - 7:54

    Bienvenue chez les Light Crusaders ! Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Ajite, Puritain Empty Re: Ajite, Puritain

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:29