LES CROISES DE LA LUMIERE - De plusieurs, un seul

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES CROISES DE LA LUMIERE - De plusieurs, un seul

BIENVENUE AU QUARTIER GENERAL DE LA CABALE LIGHT CRUSADERS SUR THE SECRET WORLD ! - FACTION TEMPLIERS -

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

4 participants

    Candidature de Boubou (archétype Paladin pour le moment)

    boubou
    boubou


    Messages : 26
    Date d'inscription : 07/07/2012
    Age : 37
    Localisation : Paris

    Candidature de Boubou (archétype Paladin pour le moment)  Empty Candidature de Boubou (archétype Paladin pour le moment)

    Message  boubou Sam 7 Juil - 10:09

    Informations IRL :


    - Prénom : Alexandre

    - Date de naissance : 05/09/1986

    - Localisation : Paris

    - Etudes/Emploi :Garde Républicain

    - Hobbies/Passions :Jeux vidéo, musique, ciné


    Votre profil de joueur(se) :


    - Expérience dans les jeux vidéo et les MMORPG : WOW depuis Lich King, Co-Gm et healer principal du Rooster
    Le seigneur des anneaux Online, seveur RP pendan un an et demie
    Tera Online et Star Wars the Old Républic pendant deux mois

    - Avez vous été membre d'une ancienne Guilde sur d'autres MMO ? Si oui, laquelle ou lesquelles ? Shadow's Wolves (WOW), Agressive Lapinous (WOW)

    - Quel type de contenu vous motive le plus dans un MMO (PvE, PvP, Artisanat, RP...) ? Soyez le plus précis possible. PVE HL (raid surtout ) et background (univers , quêtes )

    - Quel est votre investissement dans un MMO (épisodique, casual, hardcore, compétitif...) ? Hardcore si le jeu me plais

    - Dans TSW, quel(s) est (sont) le(s) nom(s) de votre (vos) personnage(s) ainsi que leur(s) classe(s) ? Alema "Boubou" Padrane (seul perso) orienté archétype Paladin pour découvrir le jeu mais je pense ensuite aller vers un Heal (voir refaire un perso)

    - Type de connexion internet : Fibre optique

    - Avez-vous un micro ? Oui

    - Avez-vous Mumble (logiciel de chat vocal gratuit) ? Si non, acceptez-vous de l'acquérir dans les plus brefs délais ? Oui j'ai Mumble, TS3 et Skype


    Informations relatives à la Cabale Light Crusaders :


    - Qu'est-ce qui, dans la présentation des Light Crusaders et son fonctionnement, vous motive à nous rejoindre ? Une guilde sans prise de tête qui fait un peu de tout (un peu comme moi) et qui viens de Star wars ^^

    - Avez-vous été recruté(e) par un de nos membres ? Si oui, par qui et comment ? Contacté IG par Relsar

    - Que pourriez-vous apporter aux Light Crusaders (en termes de caractère, d'expérience...) ? De la bonne humeur et je sais pas trop quoi d'autre, vu que je ne connais pas super bien et la cabale et le jeu (mais peut être un bon heal je ne sais pas ^^)

    - Seriez-vous intéressé(e), à terme, par un poste précis parmi nous ?Pour l'instant je ne préfère me prononcer

    - Quelles sont vos disponibilités pour jouer ? Beaucoup de disponibilé mais cela dépend de mon emploi du temps au boulot (mais en gros la semaine c'est aprem et soir et le week end toute la journée. )
    Relsar
    Relsar
    Guild Leader
    Guild Leader


    Messages : 582
    Date d'inscription : 08/10/2011
    Age : 33
    Localisation : Clermont-Ferrand, Auvergne (63)

    Candidature de Boubou (archétype Paladin pour le moment)  Empty Re: Candidature de Boubou (archétype Paladin pour le moment)

    Message  Relsar Sam 7 Juil - 10:26

    Bienvenue chez nous Boubou !
    Je suis Relsar, Guild Leader des Light Crusaders ! Wink

    Ton profil et ton expérience m'ont beaucoup intéressé IG, ta candidature va dans ce sens, elle est simple mais complète, cela me suffit ! Pour le reste, nous jegerons sur pièce avec le temps mais j'ai le plaisir de t'accueillir parmi nous ! Smile

    Je te mets le statut Membre sur le forum, tu as désormais accès à de nouvelles sections de celui-ci.
    N'oublie pas d'y passer régulièrement et de participer quand tu le souhaites ou quand c'est nécessaire !

    Le Mumble t'est aussi ouvert, pour faire connaissance !

    J'espère que tu te plairas parmi nous, je te dis à bientôt IG pour ton guildage !
    Mani
    Mani
    Co-Leader
    Co-Leader


    Messages : 134
    Date d'inscription : 22/10/2011
    Age : 55
    Localisation : Belgique

    Candidature de Boubou (archétype Paladin pour le moment)  Empty Re: Candidature de Boubou (archétype Paladin pour le moment)

    Message  Mani Sam 7 Juil - 11:41

    Bienvenue dans la cabale, boubou Smile
    Jacen Shan
    Jacen Shan
    Co-Leader
    Co-Leader


    Messages : 166
    Date d'inscription : 23/10/2011
    Age : 34

    Candidature de Boubou (archétype Paladin pour le moment)  Empty Re: Candidature de Boubou (archétype Paladin pour le moment)

    Message  Jacen Shan Mar 10 Juil - 7:54

    Bienvenue chez les Light Crusaders ! Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Boubou (archétype Paladin pour le moment)  Empty Re: Candidature de Boubou (archétype Paladin pour le moment)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 2:02