LES CROISES DE LA LUMIERE - De plusieurs, un seul

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES CROISES DE LA LUMIERE - De plusieurs, un seul

BIENVENUE AU QUARTIER GENERAL DE LA CABALE LIGHT CRUSADERS SUR THE SECRET WORLD ! - FACTION TEMPLIERS -

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+3
Hamfast
Relsar
Piri
7 participants

    Marine "Piri" Gantzeur

    Piri
    Piri


    Messages : 15
    Date d'inscription : 09/07/2012

    Marine "Piri" Gantzeur Empty Marine "Piri" Gantzeur

    Message  Piri Lun 9 Juil - 18:31

    Informations IRL :


    - Prénom : Fabrice

    - Date de naissance : 5 juillet 1977

    - Localisation : Mayenne / FRANCE

    - Etudes/Emploi : Militaire de carrière

    - Hobbies/Passions : Informatique, mangas, romans de fantasy et heroic fantasy


    Votre profil de joueur(se) :


    - Expérience dans les jeux vidéo et les MMORPG : 16 années d'expériences, depuis Ultima Online et Everquest pour les plus anciens jusqu'à Rift et SWTOR pour les plus récents.

    - Avez vous été membre d'une ancienne Guilde sur d'autres MMO ? Si oui, laquelle ou lesquelles ? Toujours été dans une guilde en tant que membre, officier ou GM. Créateur, en groupe, des "gardiens de Tunare" sur Everquest pour la premiere, à membre de "Emïnence" sur SWTOR.

    - Quel type de contenu vous motive le plus dans un MMO (PvE, PvP, Artisanat, RP...) ? Soyez le plus précis possible. PvE et artisanat en général, amateur de RP aussi, moins friand de PvP mais je ne crache pas dessus pour se défouler de temps en temps.

    - Quel est votre investissement dans un MMO (épisodique, casual, hardcore, compétitif...) ? avant hardcore gamer, maintenant je me rapproche plus d'un casual avec des journées hardcore encore présente par moment, mais travail et bébée limite ces journées.

    - Dans TSW, quel(s) est (sont) le(s) nom(s) de votre (vos) personnage(s) ainsi que leur(s) classe(s) ? Marine "Piri" Gantzeur, je développe Lame et Pistolet pour obtenir l'archétype paladin dans un premier temps.

    - Type de connexion internet : adsl

    - Avez-vous un micro ? oui, mais peu de vocal avant le 16 juillet, je suis pas chez moi et le vocal me fait passer pour un fou.

    - Avez-vous Mumble (logiciel de chat vocal gratuit) ? Si non, acceptez-vous de l'acquérir dans les plus brefs délais ? Mumble, TS et raidcall installé et fonctionnel.


    Informations relatives à la Cabale Light Crusaders :


    - Qu'est-ce qui, dans la présentation des Light Crusaders et son fonctionnement, vous motive à nous rejoindre ? Rien en particulier, c'est l'ensemble de l’annonce qui m'a semblé accrocheuse, et étant un joueur relativement polyvalent, j’apprécie que la cabale ne se limite pas à un seul type de jeu.

    - Avez-vous été recruté(e) par un de nos membres ? Si oui, par qui et comment ? Relsar, je l'ai PM suite à une annonce in game, et il m'a proposé de venir poser ma candidature ici après avoir discuté par PM un moment.

    - Que pourriez-vous apporter aux Light Crusaders (en termes de caractère, d'expérience...) ? une longue expérience des MMO, pour 90% d'entre eux au moins, en jeu HL. généralement je cherche à connaitre le jeu jusque dans les moindres recoins, et je ne suis pas contre le fait de participer à l'organisation, ou en simple participant, d'event de petite, moyenne et même grande envergure.

    - Seriez-vous intéressé(e), à terme, par un poste précis parmi nous ? membre pour le moment me convient parfaitement le temps d'approfondir la connaissance du jeu. Ensuite, si besoin d'aide, je suis disponible.

    - Quelles sont vos disponibilités pour jouer ? 2 à 3 heure de jeu minimum pratiquement tous les soirs, avec des temps de jeu en journée quand j'en ai l’occasion.
    Relsar
    Relsar
    Guild Leader
    Guild Leader


    Messages : 582
    Date d'inscription : 08/10/2011
    Age : 33
    Localisation : Clermont-Ferrand, Auvergne (63)

    Marine "Piri" Gantzeur Empty Re: Marine "Piri" Gantzeur

    Message  Relsar Lun 9 Juil - 19:10

    Merci de ta candidature, Piri, présentation fort sympathique et profil très intéressant ! Smile

    J'ai donc le plaisir et l'honneur de te souhaiter la bienvenue parmi les Light Crusaders !
    J'espère que tu te plairas ici !

    Je te mets le statut Membre sur le forum, tu as donc désormais accès à de nouvelles sections de celui-ci. Pense à consulter le forum souvent, et à être présent régulièrement sur Mumble. Wink

    A très bientôt IG pour ton guildage !
    Hamfast
    Hamfast


    Messages : 8
    Date d'inscription : 03/07/2012
    Age : 28
    Localisation : Paris

    Marine "Piri" Gantzeur Empty Re: Marine "Piri" Gantzeur

    Message  Hamfast Lun 9 Juil - 21:25

    Bienvenue =)
    Mani
    Mani
    Co-Leader
    Co-Leader


    Messages : 134
    Date d'inscription : 22/10/2011
    Age : 55
    Localisation : Belgique

    Marine "Piri" Gantzeur Empty Re: Marine "Piri" Gantzeur

    Message  Mani Mar 10 Juil - 0:50

    Bienvenue Smile
    Jacen Shan
    Jacen Shan
    Co-Leader
    Co-Leader


    Messages : 166
    Date d'inscription : 23/10/2011
    Age : 34

    Marine "Piri" Gantzeur Empty Re: Marine "Piri" Gantzeur

    Message  Jacen Shan Mar 10 Juil - 7:50

    Bienvenue chez les Light Crusaders ! Very Happy
    Kaieel
    Kaieel


    Messages : 32
    Date d'inscription : 07/07/2012
    Age : 60
    Localisation : Belgique

    Marine "Piri" Gantzeur Empty Re: Marine "Piri" Gantzeur

    Message  Kaieel Mar 10 Juil - 8:16

    Bienvenue,

    Content de revoir un ancien d 'EQ
    Piri
    Piri


    Messages : 15
    Date d'inscription : 09/07/2012

    Marine "Piri" Gantzeur Empty Re: Marine "Piri" Gantzeur

    Message  Piri Mar 10 Juil - 9:17

    Merci de votre accueil à tous, j'ai intégré la cabale la nuit dernière.
    kenpaichi
    kenpaichi


    Messages : 105
    Date d'inscription : 20/02/2012
    Age : 39
    Localisation : la teste de buch

    Marine "Piri" Gantzeur Empty Re: Marine "Piri" Gantzeur

    Message  kenpaichi Mer 11 Juil - 4:07

    bienvenue ^^

    Contenu sponsorisé


    Marine "Piri" Gantzeur Empty Re: Marine "Piri" Gantzeur

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 4 Mai - 11:01