LES CROISES DE LA LUMIERE - De plusieurs, un seul

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES CROISES DE LA LUMIERE - De plusieurs, un seul

BIENVENUE AU QUARTIER GENERAL DE LA CABALE LIGHT CRUSADERS SUR THE SECRET WORLD ! - FACTION TEMPLIERS -

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    Candidature kenpaichi

    kenpaichi
    kenpaichi


    Messages : 105
    Date d'inscription : 20/02/2012
    Age : 39
    Localisation : la teste de buch

    Candidature kenpaichi Empty Candidature kenpaichi

    Message  kenpaichi Mer 11 Juil - 4:37


    MODELE DE CANDIDATURE AUX LIGHT CRUSADERS


    Informations IRL : mon facebook pour ceux que ça intéresse : martial perez


    - Prénom : martial

    - Date de naissance :11/06/1984

    - Localisation :la teste de buch (aquitaine)

    - Etudes/Emploi :niveau BEP/ soudeur

    - Hobbies/Passions :euh....picoler, picoler,et le rugby ça va bien ensemble je trouve.


    Votre profil de joueur(se) :


    - Expérience dans les jeux vidéo et les MMORPG :longtemps sur consoles, je me suis mis au pc il y à 1 an, mon premier MMORPG fut SWTOR pour l'ambiance star wars, puis maintenant TSW pour son ambiance et parce que je doit être conspirationniste sur les bords^^

    - Avez vous été membre d'une ancienne Guilde sur d'autres MMO ? Si oui, laquelle ou lesquelles ? une guilde qui s'appelait DOASHIM si je me souviens bien sur SWTOR lol.

    - Quel type de contenu vous motive le plus dans un MMO (PvE, PvP, Artisanat, RP...) ? Soyez le plus précis possible.PVE, jouer en groupe, les donjons, un peu de craft.

    - Quel est votre investissement dans un MMO (épisodique, casual, hardcore, compétitif...) ? casual, j’essaie de jouer un peu tout les jours.

    - Dans TSW, quel(s) est (sont) le(s) nom(s) de votre (vos) personnage(s) ainsi que leur(s) classe(s) ? j'ai un trou je me rappelle que du pseudo mdr "kenpaichi".

    - Type de connexion internet :adsl

    - Avez-vous un micro ? oui

    - Avez-vous Mumble (logiciel de chat vocal gratuit) ? Si non, acceptez-vous de l'acquérir dans les plus brefs délais ? je l'ai et y suis régulièrement,....plus que sur le forum hihi.


    Informations relatives à la Cabale Light Crusaders :


    - Qu'est-ce qui, dans la présentation des Light Crusaders et son fonctionnement, vous motive à nous rejoindre ? le fait que se soit une petite guilde tout le monde se connaît c'est vachement plus sympa.

    - Avez-vous été recruté(e) par un de nos membres ? Si oui, par qui et comment ? par relsar sur SWTOR

    - Que pourriez-vous apporter aux Light Crusaders (en termes de caractère, d'expérience...) ? du fun, de l'eau de source, des fruits, de la déconnade quoi.

    - Seriez-vous intéressé(e), à terme, par un poste précis parmi nous ? non membre me suffis.

    - Quelles sont vos disponibilités pour jouer ? en général tout les soirs et le week-end selon disponibilité et oui le bar ne tient pas debout tout seul faut l'aider^^.

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 3:29