LES CROISES DE LA LUMIERE - De plusieurs, un seul

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES CROISES DE LA LUMIERE - De plusieurs, un seul

BIENVENUE AU QUARTIER GENERAL DE LA CABALE LIGHT CRUSADERS SUR THE SECRET WORLD ! - FACTION TEMPLIERS -

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

2 participants

    demande de recrutement hakken

    hakkenforlife
    hakkenforlife


    Messages : 2
    Date d'inscription : 11/07/2012

    demande de recrutement hakken Empty demande de recrutement hakken

    Message  hakkenforlife Mer 11 Juil - 14:37

    Informations IRL :


    - Prénom :Giuliano

    - Date de naissance :12.09.1991

    - Localisation :Belgique

    - Etudes/Emploi :manoeuvre en batiment

    - Hobbies/Passions :body bulding fitness , viree en quad


    Votre profil de joueur(se) :


    - Expérience dans les jeux vidéo et les MMORPG :world of warcraft ,tsw

    - Avez vous été membre d'une ancienne Guilde sur d'autres MMO ? Si oui, laquelle ou lesquelles ? oui je serai plus vous dire les nom sa date et j'avais cree une guilde sur wow redskin si je me souvien bien

    - Quel type de contenu vous motive le plus dans un MMO (PvE, PvP, Artisanat, RP...)? pve ,j'aime beaucoup faire des donjon ou raid et l'entraide en groupe

    - Quel est votre investissement dans un MMO (épisodique, casual, hardcore, compétitif...) ? Quotidient je joue souvent je marque des petite pause pour pas exagere ^^

    - Dans TSW, quel(s) est (sont) le(s) nom(s) de votre (vos) personnage(s) ainsi que leur(s) classe(s) ?hardcore hakkenforlife bedow

    - Type de connexion internet :modem/routeur

    - Avez-vous un micro ?oui

    - Avez-vous Mumble (logiciel de chat vocal gratuit) ? Si non, acceptez-vous de l'acquérir dans les plus brefs délais ?je doit le reinstaller mais cela ne me pose pas de probleme


    Informations relatives à la Cabale Light Crusaders :


    - Qu'est-ce qui, dans la présentation des Light Crusaders et son fonctionnement, vous motive à nous rejoindre ?j'ai lu que vous etiez une guilde avec de l'entraide et sais se que je recherche

    - Avez-vous été recruté(e) par un de nos membres ? Si oui, par qui et comment ?

    - Que pourriez-vous apporter aux Light Crusaders (en termes de caractère, d'expérience...) ? bonne humeur , sympatique ,et de l'aide si besoin

    - Seriez-vous intéressé(e), à terme, par un poste précis parmi nous ?n'importe que poste me suffira

    - Quelles sont vos disponibilités pour jouer ? régulier et quand les vacance seront finie plus en soiree apres le boulot
    Relsar
    Relsar
    Guild Leader
    Guild Leader


    Messages : 582
    Date d'inscription : 08/10/2011
    Age : 33
    Localisation : Clermont-Ferrand, Auvergne (63)

    demande de recrutement hakken Empty Re: demande de recrutement hakken

    Message  Relsar Mer 11 Juil - 14:43

    Bienvenue chez les Light Crusaders Hakken !
    Je suis Relsar, Guild Leader des Light Crusaders. Smile

    Je valide ta candidature et te passe en statut Membre sur le forum. Tu as désormais accès à toutes les sections du forum, n'oublie pas de passer voir régulièrement les sujets importants. J'espère que tu te plairas parmi nous ! Wink

    Notre Mumble t'attend également quand tu voudras, histoire de faire connaissance !

    A très bientôt IG pour ton guildage !
    hakkenforlife
    hakkenforlife


    Messages : 2
    Date d'inscription : 11/07/2012

    demande de recrutement hakken Empty re

    Message  hakkenforlife Mer 11 Juil - 16:32

    merci beaucoup par contre pour le mumble il faut que je me rachete un micro parceque le mien ne fonctionne plus je vai regler sa au plus vite

    Contenu sponsorisé


    demande de recrutement hakken Empty Re: demande de recrutement hakken

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 8:19