LES CROISES DE LA LUMIERE - De plusieurs, un seul

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES CROISES DE LA LUMIERE - De plusieurs, un seul

BIENVENUE AU QUARTIER GENERAL DE LA CABALE LIGHT CRUSADERS SUR THE SECRET WORLD ! - FACTION TEMPLIERS -

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+5
FayaSoldia
Daguett
Relsar
Askator
Leyna
9 participants

    [CANDIDATURE] -Leyna THOMSON "Gladis"-

    Leyna
    Leyna


    Messages : 55
    Date d'inscription : 30/07/2012

    [CANDIDATURE] -Leyna THOMSON "Gladis"- Empty [CANDIDATURE] -Leyna THOMSON "Gladis"-

    Message  Leyna Lun 30 Juil - 7:49

    Pour commencer Bonjour à tous et à toutes.

    Informations IRL :


    - Prénom : Mickaël

    - Date de naissance : 06 juillet 1985

    - Localisation : REIMS dans la Champagne-Ardenne (surtout champagne d'ailleurs :p)

    - Etudes/Emploi : Agents de sécurité

    - Hobbies/Passions : Le dressage canin, le sport, mais aussi et surtout le MMO :p!!


    Votre profil de joueur(se) :


    - Expérience dans les jeux vidéo et les MMORPG : Alors j'ai commencé les MMO's :p avec WOW pendant 5 ou 6 ans (on vas dire 6 si on ne compte pas les petites pauses due au manque de temps). J'ai essayé Rift je n'ai pas accroché, puis est venu SWTOR (MMO dans lequel je mettais beaucoup d'espoir, et avec malheureusement aucun contenu HL... bref)j'ai joué 3 mois. Ensuite j'ai donc essayer TERA mais bon vraiment trop... Chinois à mon goût lol. Et bien sur la révélation The Secret World depuis mes début dans le MMO avec WOW aucun jeux ne m'a procuré une telle sensation de fraicheur (maintenant reste à espérer que Funcom ne le laisserons pas mourir... bref autre débat).

    - Avez vous été membre d'une ancienne Guilde sur d'autres MMO ? Si oui, laquelle ou lesquelles ? Arf !! Lol très franchement je ne pourrais toutes les énumérées, il faut dire que en 7 ans on en fait quelques unes donc, je ne citerais que les 2 plus grosses sur WOW il y as eu Meliades au temps de BC, et sur SWTOR c'était NoX.

    - Quel type de contenu vous motive le plus dans un MMO (PvE, PvP, Artisanat, RP...) ? Soyez le plus précis possible. Alors ce que j'aime par dessus tout !! c'est le PvE,ce qui oblige à s'entraider pour farm de stuff, compos, appliquer des stratégies bien précise et j'en passe. Mais ça ne m’empêche pas de faire du PvP sur SWTOR par exemple NoX était connue pour son niveau de PvP et "justement" pour ses organisations d’évent PvP sauvage(après je l'avoue je n'étais pas officier je n'ai pas pris énormément d'expérience sur l’organisation en elle même mais j’étais là as tous les évents :p), et aussi de passer 2 ou 3 heures hier a chercher le code pour rentré dans le sous-sol de la maison des priest mdr :p. Mais je dirais dans tous ça que le plus important et je pense avoir fait assez de guilde pour en être sur c'est d'avoir une bonne guilde bien structurée, vivante et surtout avec une superbe ambiance !! (c'est la base d'un MMO non ??)

    - Quel est votre investissement dans un MMO (épisodique, casual, hardcore, compétitif...) ? Alors as cette question je répondrais tout simplement ce que ma vie IRL me laisse le temps de faire. En ce moment j'ai assez de temps donc je dirais entre du casual et du hardcore gamer xD. Ah celle là on ne vous l'avais pas encore faite hein :p ^^(enfin pour faire simple je suis un hardcore gamer avec une femme et un bébé de 2 mois à la maison mdr :p)

    - Dans TSW, quel(s) est (sont) le(s) nom(s) de votre (vos) personnage(s) ainsi que leur(s) classe(s) ? Ma Templière se prénomme Leyna THOMSON alias "Gladis". Classe ?? Je pensait qu'il n'y avais ni classe ni niveau dans TSW ? xD. J'ai pris l'archétype Soldat (fusil d'assaut/Pistolet auto) pour ne pas faire n'importe quoi au début et ensuite on verra.

    - Type de connexion internet : J'ai L'ADSL 20 Mo à 200 mètres de la plaques et l'option joueur de chez free.

    - Avez-vous un micro ? Oui, je n'aime pas taper au clavier ça se voie non ? :p.

    - Avez-vous Mumble (logiciel de chat vocal gratuit) ? Si non, acceptez-vous de l'acquérir dans les plus brefs délais ? Oui, je l'ai et j'ai même je pense tout les types de logiciel vocal qui puisse exister :p.


    Informations relatives à la Cabale Light Crusaders :


    - Qu'est-ce qui, dans la présentation des Light Crusaders et son fonctionnement, vous motive à nous rejoindre ? Quand j'ai lu votre présentation Forum officiel et sur votre site, vous m'avez tout simplement beaucoup rappeler les NoX avec qui j'ai vraiment passer de super moments. Donc pourquoi ne pas essayer de retenter l'aventure Smile.

    - Avez-vous été recruté(e) par un de nos membres ? Si oui, par qui et comment ? Non, juste votre présentation sur le forum oficiel et de file en aiguille.. me voila.

    - Que pourriez-vous apporter aux Light Crusaders (en termes de caractère, d'expérience...) ? Déjà mon expérience dans le MMO qui commence à être un peu étoffée, ensuite et surtout un soldat Fidèle et dévoué à ses camarades !!

    - Seriez-vous intéressé(e), à terme, par un poste précis parmi nous ? Pas nécessairement pour le moment être recruté serais déjà un bon point !! xD.

    - Quelles sont vos disponibilités pour jouer ? Je bosse en 2/8 une semaine sur deux du matin ou de l'aprem. Donc je joue 1 semaine tout les matins celle d'après tout les aprem ensuite pour ce qui est des nuits et week end. Tout dépend si ma vie IRL me le permet je joue sinon non.

    Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j'espère à très vite IG:)
    Askator
    Askator


    Messages : 20
    Date d'inscription : 23/07/2012
    Age : 50
    Localisation : Dijonnais exilé dans le Doubs

    [CANDIDATURE] -Leyna THOMSON "Gladis"- Empty Re: [CANDIDATURE] -Leyna THOMSON "Gladis"-

    Message  Askator Lun 30 Juil - 8:27

    Leyna a écrit: Je bosse [...] une semaine sur deux

    Faineant va !!! Razz

    oui, j'ai repris juste un passage pour le sortir complètement du contexte...
    oui, c'est pas bien...
    oui, je devrais avoir honte...
    tongue

    Bienvenue a toi Smile

    ps : normalement, notre grand chef vénéré devrait mettre un joli pavé d'accueil pour te souhaiter la bienvenue Wink
    Leyna
    Leyna


    Messages : 55
    Date d'inscription : 30/07/2012

    [CANDIDATURE] -Leyna THOMSON "Gladis"- Empty Re: [CANDIDATURE] -Leyna THOMSON "Gladis"-

    Message  Leyna Lun 30 Juil - 9:01

    Lol merci pour ta réponse:), mais non !!

    je ne suis pas un fainéant mdr par contre je me suis mal exprimé xD.
    Enfaite je bosse toutes les semaines mais 1 semaine du matin et 1 semaine de l'après midi :p.
    Askator
    Askator


    Messages : 20
    Date d'inscription : 23/07/2012
    Age : 50
    Localisation : Dijonnais exilé dans le Doubs

    [CANDIDATURE] -Leyna THOMSON "Gladis"- Empty Re: [CANDIDATURE] -Leyna THOMSON "Gladis"-

    Message  Askator Lun 30 Juil - 9:23

    Ah ok, donc tu bosses toutes les semaines, mais uniquement par demi-journée...
    ouais, donc, c'est pareil !! Twisted Evil

    Je taquine .... j'avais compris dès le début, mais j'avais envie de taquiner un peu Wink
    et j'ai déjà travaillé en 2x8, donc je sais ce que c'est Wink
    (et je vais arrêter de flooder le post de recrutement... vais me faire gronder sinon Razz )
    Leyna
    Leyna


    Messages : 55
    Date d'inscription : 30/07/2012

    [CANDIDATURE] -Leyna THOMSON "Gladis"- Empty Re: [CANDIDATURE] -Leyna THOMSON "Gladis"-

    Message  Leyna Lun 30 Juil - 9:25

    Lol ok, en espérant que l'on puisse continuer ce début de conversation plutôt taquine dans l'avenir :p.
    Relsar
    Relsar
    Guild Leader
    Guild Leader


    Messages : 582
    Date d'inscription : 08/10/2011
    Age : 33
    Localisation : Clermont-Ferrand, Auvergne (63)

    [CANDIDATURE] -Leyna THOMSON "Gladis"- Empty Re: [CANDIDATURE] -Leyna THOMSON "Gladis"-

    Message  Relsar Lun 30 Juil - 9:48

    Salut Leyna ! Smile
    Je me présente : Relsar, Guild Leader des LIGHT CRUSADERS !

    Voilà une candidature agréable à lire, intéressante et qui montre bien ta motivation, j'apprécie. En plus y'a de la couleur, et deuxième bon point c'est du bleu, j'aime le bleu.

    Bravo, tu viens de te hisser dès à présent au rang de Co-Leader de la Guilde, en remplacement de Daguett qui fait rien qu'à me taunter jour et nuit (même dans mon sommeil je l'entends me charrier, j'en dors plus la nuit, etc...) ! Very Happy

    Plus sérieusement, ton profil a l'air de tout à fait convenir à notre philosophie, et tu as de l'expérience ce qui n'est pas négligeable du tout.
    Je me permets donc de te souhaiter dès à présent la bienvenue chez les LIGHT CRUSADERS !

    Je valide donc ta candidature et te passe en statut Membre sur le forum. Tu as désormais accès à toutes les sections du forum, n'oublie pas de passer voir régulièrement les sujets importants. Nous ne sommes pas exigeants avec nos membres, seule une présence régulière et active sur le forum et sur Mumble sont exigées, j'espère que ça ne posera pas de soucis !

    Je te guilderai IG dès que je serai connecté, ou mon (futur ex) Co-Leader Daguett s'en chargera, ajoute Relsar ou Daguett en Amis dans le jeu et quand tu nous vois connectés, un /dire pour te faire guilder. Tu seras en période d'observation pendant un court laps de temps afin de vérifier que ton état d'esprit corresponde bien à la philosophie de notre Cabale mais c'est tout, il n'y aura pas de test d'aptitudes au combat ou d'autres choses peu agréables.

    Notre Mumble t'attend quand tu voudras, histoire de faire connaissance ! Smile

    A très bientôt IG pour ton guildage !
    Daguett
    Daguett
    ELU MISTER CABALE 2012


    Messages : 50
    Date d'inscription : 28/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    [CANDIDATURE] -Leyna THOMSON "Gladis"- Empty [CANDIDATURE] -Leyna THOMSON "Gladis"

    Message  Daguett Lun 30 Juil - 12:31

    salut et bienvenue à toi leyna


    Mon petit relsar tu lui a dit à très bientôt dans le jeux.

    tu aurais du lui dire à dans trois semaine vu que tes pas souvent là Twisted Evil
    FayaSoldia
    FayaSoldia
    Co-Leader
    Co-Leader


    Messages : 380
    Date d'inscription : 20/07/2012
    Age : 42
    Localisation : Oise

    [CANDIDATURE] -Leyna THOMSON "Gladis"- Empty Re: [CANDIDATURE] -Leyna THOMSON "Gladis"-

    Message  FayaSoldia Lun 30 Juil - 12:41

    Salut et Bienvenu! enfin..surtout bon courage... tongue
    Relsar
    Relsar
    Guild Leader
    Guild Leader


    Messages : 582
    Date d'inscription : 08/10/2011
    Age : 33
    Localisation : Clermont-Ferrand, Auvergne (63)

    [CANDIDATURE] -Leyna THOMSON "Gladis"- Empty Re: [CANDIDATURE] -Leyna THOMSON "Gladis"-

    Message  Relsar Lun 30 Juil - 12:43

    Et il recommence ! What a Face

    Mais mon cher Daguettounet, c'est parce que j'ai une foi illimitée en tes capacités que je peux me permettre de me reposer énorrrrrmément sur toi t ainsi profiter de mes vacances à fond ! Twisted Evil
    Mani
    Mani
    Co-Leader
    Co-Leader


    Messages : 134
    Date d'inscription : 22/10/2011
    Age : 55
    Localisation : Belgique

    [CANDIDATURE] -Leyna THOMSON "Gladis"- Empty Re: [CANDIDATURE] -Leyna THOMSON "Gladis"-

    Message  Mani Lun 30 Juil - 16:34

    Salut et bienvenue Smile
    kenpaichi
    kenpaichi


    Messages : 105
    Date d'inscription : 20/02/2012
    Age : 39
    Localisation : la teste de buch

    [CANDIDATURE] -Leyna THOMSON "Gladis"- Empty Re: [CANDIDATURE] -Leyna THOMSON "Gladis"-

    Message  kenpaichi Lun 30 Juil - 16:38

    bienvenue à toi ^^ et surtout n'oublie pas de te connecter sur mumble, relsar n'aime pas les gens qui ne se connectent pas sur mumble gniark gniark gniark !!!!
    Relsar
    Relsar
    Guild Leader
    Guild Leader


    Messages : 582
    Date d'inscription : 08/10/2011
    Age : 33
    Localisation : Clermont-Ferrand, Auvergne (63)

    [CANDIDATURE] -Leyna THOMSON "Gladis"- Empty Re: [CANDIDATURE] -Leyna THOMSON "Gladis"-

    Message  Relsar Lun 30 Juil - 17:05

    Non moi j'aime pas les gens tout court ! What a Face
    Leyna
    Leyna


    Messages : 55
    Date d'inscription : 30/07/2012

    [CANDIDATURE] -Leyna THOMSON "Gladis"- Empty Re: [CANDIDATURE] -Leyna THOMSON "Gladis"-

    Message  Leyna Lun 30 Juil - 19:57

    Salut à tous !

    Merci pour vos messages Smile, et désolé du temps que j'ai mit à répondre mais je rentre tout juste du boulot. En tout cas ce qui est cool c'est que le forum à l'air d'être bien animé :p.
    Donc pour ce qui est de devoir passer régulièrement sur le forum, non cela ne me dérange pas du tout d’ailleurs tu le précise bien dans ta présentation de cabale donc aucun problème de mon coter au contraire Very Happy.
    Ainsi que pour mumble d'ailleurs dès que j'aurai trouver l'ip je m'y connecte.

    Et bien j'ai envie de dire à de suite pour ceux qui seront connecté et merci encore aux autres !

    EDIT
    : Bon ben enfaite je ne me connecterai pas ce soir, trop de boulot à rattraper sur le forum xD. Dans le coup je ne jouerai que demain matin donc je vous souhaite une bonne soirée à tous.

    TchuSs.
    Kaieel
    Kaieel


    Messages : 32
    Date d'inscription : 07/07/2012
    Age : 60
    Localisation : Belgique

    [CANDIDATURE] -Leyna THOMSON "Gladis"- Empty Re: [CANDIDATURE] -Leyna THOMSON "Gladis"-

    Message  Kaieel Mar 31 Juil - 15:58

    Bienvenue
    Leyna
    Leyna


    Messages : 55
    Date d'inscription : 30/07/2012

    [CANDIDATURE] -Leyna THOMSON "Gladis"- Empty Re: [CANDIDATURE] -Leyna THOMSON "Gladis"-

    Message  Leyna Mer 1 Aoû - 8:56

    Merci Smile
    Jacen Shan
    Jacen Shan
    Co-Leader
    Co-Leader


    Messages : 166
    Date d'inscription : 23/10/2011
    Age : 34

    [CANDIDATURE] -Leyna THOMSON "Gladis"- Empty Re: [CANDIDATURE] -Leyna THOMSON "Gladis"-

    Message  Jacen Shan Dim 19 Aoû - 17:03

    Bienvenus Leyna! Very Happy

    Contenu sponsorisé


    [CANDIDATURE] -Leyna THOMSON "Gladis"- Empty Re: [CANDIDATURE] -Leyna THOMSON "Gladis"-

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 15:56