LES CROISES DE LA LUMIERE - De plusieurs, un seul

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES CROISES DE LA LUMIERE - De plusieurs, un seul

BIENVENUE AU QUARTIER GENERAL DE LA CABALE LIGHT CRUSADERS SUR THE SECRET WORLD ! - FACTION TEMPLIERS -

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

5 participants

    CANDIDATURE Linkx/Exline

    Linkx
    Linkx


    Messages : 2
    Date d'inscription : 31/07/2012

    CANDIDATURE Linkx/Exline Empty CANDIDATURE Linkx/Exline

    Message  Linkx Mar 31 Juil - 10:11

    Pour information sur ma candidature correspond bien à mon personnage Exline en jeu, mais apparemment il existe déjà sur le forum Suspect du coup mon pseudo forum est Linkx.

    Voilà pour la petite explication du titre Smile Smile:

    - Prénom : Grégory

    - Date de naissance : Il y a des sujets délicats, et celui ci en est un Evil or Very Mad .

    - Localisation : Paris

    - Etudes/Emploi : Travailleur assidu

    - Hobbies/Passions : Les jeux vidéos, les animes, les comics.


    Votre profil de joueur(se) :


    - Expérience dans les jeux vidéo et les MMORPG : Alors niveaux MMOs, j'en ai fais pas mal je ne citerai que les majeurs: J'ai joué à Ragnarok Online pendant 5 ans en tant que Professor (type mage de soutien), Aion pendant 2 ans en tant que sorcier et clerc, SWTOR en tant qu'Inquisiteur Sith et actuellement je joue aussi à Tera pendant que je joue à TSW.

    - Avez vous été membre d'une ancienne Guilde sur d'autres MMO ? Si oui, laquelle ou lesquelles ? J'ai fais partie de différentes guildes: Les Chroniques de la lune noire sur RO, sur Aion Egregor, sur SWTOR Next Gaymer...

    - Quel type de contenu vous motive le plus dans un MMO (PvE, PvP, Artisanat, RP...) ? Soyez le plus précis possible. J'ai toujours été attiré par le côté PVP sur les MMOs auxquels j'ai joué, la stratégie et le temps de réaction pour contrer un joueur est vraiment ce qui me galvanise quand j'en fait, le PVE bien conçu me plait beaucoup aussi c'est encore plus un moment de détente que le PVP pour moi.

    - Quel est votre investissement dans un MMO (épisodique, casual, hardcore, compétitif...) ? Tout dépend du MMO, pour TSW par exemple ce sera du casual pour ma part. Alors que les autres cités plus haut c'était en Hardcore.

    - Dans TSW, quel(s) est (sont) le(s) nom(s) de votre (vos) personnage(s) ainsi que leur(s) classe(s) ? Pour le moment j'ai un personnage sérieux qui est Exline, les autres c'est juste parce que j'aime faire de la création de personnage je peux passer ma soirée à faire que ça Razz .

    - Type de connexion internet : Une bonne vieille freebox

    - Avez-vous un micro ?Oui

    - Avez-vous Mumble (logiciel de chat vocal gratuit) ? Si non, acceptez-vous de l'acquérir dans les plus brefs délais ?Oui


    Informations relatives à la Cabale Light Crusaders :


    - Qu'est-ce qui, dans la présentation des Light Crusaders et son fonctionnement, vous motive à nous rejoindre ? On s'est concerté avec mon homme pour trouver une cabale qui nous correspondrait à tous les 2, il est assez investi dans TSW et moi moins il fallait trouver une cabale qui nous permettrait de jouer ensemble mais qui n'entraverait pas la progression de l'un ou de l'autre et la lumière est apparue!

    - Avez-vous été recruté(e) par un de nos membres ? Si oui, par qui et comment ?
    Pas pour le moment.
    - Que pourriez-vous apporter aux Light Crusaders (en termes de caractère, d'expérience...) ? J'aime le PVP je me triture génralement l'esprit pour savoir comment jouer au mieux ma classe, j'ai une assez bonne expérience du PVP de groupe donc si je peux faire partager c'est tant mieux^^.

    - Seriez-vous intéressé(e), à terme, par un poste précis parmi nous ?
    Pas avec mon mode de jeu actuel sur TSW.
    - Quelles sont vos disponibilités pour jouer ?
    Ca varie en règle générale je joue dans la semaine entre 2 et 3 heures. Ca peut être plus aussi, ça dépend.

    N'hésitez pas à me poser des questions si besoin d'infos supplémentaires.
    Relsar
    Relsar
    Guild Leader
    Guild Leader


    Messages : 582
    Date d'inscription : 08/10/2011
    Age : 33
    Localisation : Clermont-Ferrand, Auvergne (63)

    CANDIDATURE Linkx/Exline Empty Re: CANDIDATURE Linkx/Exline

    Message  Relsar Mar 31 Juil - 10:25

    Vu que tu connais bien Wickan, je ne remettrai pas de pavé d'accueil et me contenterai de te souhaiter la Bienvenue parmi les LIGHT CRUSADERS ! Wink
    J'espère que tu te plairas parmi nous !

    Je t'encourage à lire ce que j'ai écrit à Wickan pour savoir la marche à suivre !

    A très bientôt en jeu pour ton guildage ! Smile
    Linkx
    Linkx


    Messages : 2
    Date d'inscription : 31/07/2012

    CANDIDATURE Linkx/Exline Empty Re: CANDIDATURE Linkx/Exline

    Message  Linkx Mar 31 Juil - 14:55

    Merci pour l'accueil, j'espère qu'on se plaira tout aussi bien qu'on vous plaira.

    A bientôt IG. Smile
    Kaieel
    Kaieel


    Messages : 32
    Date d'inscription : 07/07/2012
    Age : 60
    Localisation : Belgique

    CANDIDATURE Linkx/Exline Empty Re: CANDIDATURE Linkx/Exline

    Message  Kaieel Mar 31 Juil - 15:57

    Bienvenue
    Leyna
    Leyna


    Messages : 55
    Date d'inscription : 30/07/2012

    CANDIDATURE Linkx/Exline Empty Re: CANDIDATURE Linkx/Exline

    Message  Leyna Mer 1 Aoû - 8:55

    Bienvenue à toi Smile
    Jacen Shan
    Jacen Shan
    Co-Leader
    Co-Leader


    Messages : 166
    Date d'inscription : 23/10/2011
    Age : 34

    CANDIDATURE Linkx/Exline Empty Re: CANDIDATURE Linkx/Exline

    Message  Jacen Shan Dim 19 Aoû - 17:03

    Bienvenue Linkx! Very Happy

    Contenu sponsorisé


    CANDIDATURE Linkx/Exline Empty Re: CANDIDATURE Linkx/Exline

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:24