LES CROISES DE LA LUMIERE - De plusieurs, un seul

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES CROISES DE LA LUMIERE - De plusieurs, un seul

BIENVENUE AU QUARTIER GENERAL DE LA CABALE LIGHT CRUSADERS SUR THE SECRET WORLD ! - FACTION TEMPLIERS -

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+5
Kaieel
kenpaichi
Leyna
Relsar
boubou
9 participants

    Candidature - Kayaa

    avatar
    Kayaa
    Invité


    Candidature - Kayaa Empty Candidature - Kayaa

    Message  Kayaa Mer 1 Aoû - 9:42

    Informations IRL :
    - Prénom : Johan (mais faut le prononcer Yohan)
    - Date de naissance : 19 septembre 1980
    - Localisation : Orléans
    - Etudes/Emploi : J'ai déménagé récemment, je donc actuellement en recherche d'un nouvel emploi (je suis une feignasse de chômeur en fait)
    - Hobbies/Passions : La restauration de véhicules de collection, la photo, les prostituées

    Votre profil de joueur(se) :
    - Expérience dans les jeux vidéo et les MMORPG :
    J'ai commencé très jeune les jeux vidéos sur un Atari je-sait-plus-quoi et sur les première consoles 8 bits (Nes, Master system, Game Boy) puis sur mon premier PC (en 1992). J'ai officiellement commencer à geeker à la sortie de Diablo 1 en 1995 où j'ai passé de longues soirées à poutrer du démon. Puis en 2005 Je me suis mis à WoW, jeu auquel j'ai joué jusqu'au milieu de l'année dernière (j'ai arrêter quelques semaines avant la sortie de l’âme du dragon il me semble par excès de grande lassitude et de over casualisation du jeu). Depuis j'ai vaguement testé Rift qui ne m'a pas marqué et SWTOR qui ne m'a pas marqué beaucoup malgré l'univers SW (mais comme il passe en F2P cet automne, j'y retournerai surement un peu).

    - Avez vous été membre d'une ancienne Guilde sur d'autres MMO ? Si oui, laquelle ou lesquelles ?
    J'ai fait parti de quelques unes des meilleurs guilde alliance du serveur Drek'Thar sur WoW à l'époque de WOTLK et Cataclysm en tans que healer (je me la pète un peu là nan?)

    - Quel type de contenu vous motive le plus dans un MMO (PvE, PvP, Artisanat, RP...) ? Soyez le plus précis possible.
    Je suis plutôt PvE mais j'aime bien aussi le PvP de temps en temps si le BG est intéressant (je reste cependant assez mauvais en PvP).
    D'habitude j'aime bien aussi dévelloper l'artisanat mais sur TSW comme c'est un peu différent, on peu pas vraiment parler de développement.
    Pour ce qui est du RP, c'est pas forcement mon truc dans les jeux vidéos

    - Quel est votre investissement dans un MMO (épisodique, casual, hardcore, compétitif...) ?
    J'étais plutôt hardcore à LK mais je me suis calmé, donc entre casual et hardcore.

    - Dans TSW, quel(s) est (sont) le(s) nom(s) de votre (vos) personnage(s) ainsi que leur(s) classe(s) ?
    Mon perso s’appelle Choucroute "Kayaa" Melba. j'ai fini l'archétype paladin, je commence donc à monter ma compétence de marteau pour aller vers le deck chasseur de sorcière pour continuer vers le deck tank (mais bon j'ai le temps).

    - Type de connexion internet :
    Heu je suis chez free en Ethernet à 1 ou 2 méga (je n'ai pas de souci de déco ou de lag)

    - Avez-vous un micro ?
    Oui, un casque micro qui vas bien

    - Avez-vous Mumble (logiciel de chat vocal gratuit) ? Si non, acceptez-vous de l'acquérir dans les plus brefs délais ?
    Bien sur que j'ai mumble, je suis un geek


    Informations relatives à la Cabale Light Crusaders :
    - Qu'est-ce qui, dans la présentation des Light Crusaders et son fonctionnement, vous motive à nous rejoindre ?
    Premier point important : j'ai aimé la qualité de la présentation de la cabale et son portail efficace et très bien réalisé.
    Ensuite pour ce que j'ai pu voir dans le grimoire, cette cabale semble être sérieuse et conviviale mais sans règles trop strict, ce qui conrespond à ce que je recherche actuellement.

    - Avez-vous été recruté(e) par un de nos membres ? Si oui, par qui et comment ?
    Nan, j'ai fait un tours des différentes cabales via google et le forums TSW avant d'en choisir une.

    - Que pourriez-vous apporter aux Light Crusaders (en termes de caractère, d'expérience...) ?
    Heu, un nouveau compagnon sympathique et overskyllé?
    ...
    Ouais disons au moins un nouveau compagnon sympathique...

    - Seriez-vous intéressé(e), à terme, par un poste précis parmi nous ?
    Pas particulièrement, mais si le jeu continue à me plaire et qu'il y a des besoin, je suis prêt à m'investir.

    - Quelles sont vos disponibilités pour jouer ?
    En règle générale on vas dire 2 à 3 soir par semaines (rarement le samedi et dimanche soir) de 21h à 00h-01h.
    Étant en période de chômage je joue aussi régulièrement en journée mais j'ose espérer que ce sera temporaire.


    Et voilà, merci a vous de m'avoir lu!
    +++
    Kayaa
    boubou
    boubou


    Messages : 26
    Date d'inscription : 07/07/2012
    Age : 37
    Localisation : Paris

    Candidature - Kayaa Empty Re: Candidature - Kayaa

    Message  boubou Mer 1 Aoû - 9:55

    Bienvenue à toi et merci pour cette candidature.
    Il te faut attendre maintenant que Relsar (notre guide leader) passe par là pour valider ta candidature.
    Bon jeu à toi
    Relsar
    Relsar
    Guild Leader
    Guild Leader


    Messages : 582
    Date d'inscription : 08/10/2011
    Age : 33
    Localisation : Clermont-Ferrand, Auvergne (63)

    Candidature - Kayaa Empty Re: Candidature - Kayaa

    Message  Relsar Mer 1 Aoû - 9:59

    *ainsi passa le Guild Leader, telle une douce brise nocturne*

    Salut Kayaa ! Smile
    Je me présente : Relsar, Guild Leader des LIGHT CRUSADERS !

    Décidément, les forums officiels nous en amènent du monde, c'est cool !
    Ton profil et ton expérience sont intéressants et ont l'air de tout à fait convenir à notre philosophie, je me permets donc sans ambages ni paillettes de te souhaiter dès à présent la bienvenue chez les LIGHT CRUSADERS !

    Je validerai ta candidature une fois que tu auras créé un compte sur le forum et te passerai alors en statut Membre sur celui-ci. Tu auras accès à toutes les sections du forum, n'oublie pas de passer voir régulièrement les sujets importants. Nous ne sommes pas exigeants avec nos membres, seule une présence régulière et active sur le forum et sur Mumble sont exigées, j'espère que ça ne posera pas de soucis !

    Je te guilderai IG dès que je serai connecté, ou mon (futur ex) Co-Leader Daguett s'en chargera, ajoute Relsar ou Daguett en Amis dans le jeu et quand tu nous vois connectés, un /dire pour te faire guilder. Tu seras en période d'observation pendant un court laps de temps afin de vérifier que ton état d'esprit corresponde bien à la philosophie de notre Cabale mais c'est tout, il n'y aura pas de test d'aptitudes au combat ou d'autres choses peu agréables.

    Notre Mumble t'attend quand tu voudras, histoire de faire connaissance ! Smile

    A très bientôt IG pour ton guildage !
    Leyna
    Leyna


    Messages : 55
    Date d'inscription : 30/07/2012

    Candidature - Kayaa Empty Re: Candidature - Kayaa

    Message  Leyna Mer 1 Aoû - 10:43

    Bienvenue à toi Smile
    kenpaichi
    kenpaichi


    Messages : 105
    Date d'inscription : 20/02/2012
    Age : 39
    Localisation : la teste de buch

    Candidature - Kayaa Empty Re: Candidature - Kayaa

    Message  kenpaichi Jeu 2 Aoû - 11:02

    bienvenue^^
    Kaieel
    Kaieel


    Messages : 32
    Date d'inscription : 07/07/2012
    Age : 60
    Localisation : Belgique

    Candidature - Kayaa Empty Re: Candidature - Kayaa

    Message  Kaieel Jeu 2 Aoû - 16:04

    Bienvenue
    Askator
    Askator


    Messages : 20
    Date d'inscription : 23/07/2012
    Age : 50
    Localisation : Dijonnais exilé dans le Doubs

    Candidature - Kayaa Empty Re: Candidature - Kayaa

    Message  Askator Jeu 2 Aoû - 18:20

    Bienvenue !!
    Jacen Shan
    Jacen Shan
    Co-Leader
    Co-Leader


    Messages : 166
    Date d'inscription : 23/10/2011
    Age : 34

    Candidature - Kayaa Empty Re: Candidature - Kayaa

    Message  Jacen Shan Dim 19 Aoû - 17:01

    BienvenuS Kayaa! Very Happy
    Kayaa
    Kayaa


    Messages : 7
    Date d'inscription : 01/08/2012
    Age : 43
    Localisation : Orléans

    Candidature - Kayaa Empty Re: Candidature - Kayaa

    Message  Kayaa Mer 12 Déc - 8:35

    Salut à tous,

    Je me permet de vous recontacter car j'ai récemment repris Secret World et je souhaite reproposer ma candidature bien que je ne parte pas avantagé puisque j'avais arrêté le jeu subitement il y a quelques temps sans prévenir personne...
    Je tiens donc premièrement à m'excuser de ce départ "précipité" lié à l'obtention d'un nouvel emploi après 7 mois de chômage ne justifiant en rien le fait que je n'ai pas daigné prévenir les GM ou officiers de la cabale.

    Si toutefois vous pouvez trouver un peu de bonté au fond de votre cœur pour me pardonner je souhaiterai réintégrer la cabale histoire de pouvoir profiter de votre bonne humeur ainsi que de vos conseils éclairé. Mes horaires de travail étant assez contraignant je ne jouerai de toute façon que sporadiquement en mode "casus".

    Merci de m'avoir lu et encore pardon pour mon départ comme un voleur en aout.

    Amicalement,

    Kayaa
    FayaSoldia
    FayaSoldia
    Co-Leader
    Co-Leader


    Messages : 380
    Date d'inscription : 20/07/2012
    Age : 42
    Localisation : Oise

    Candidature - Kayaa Empty Re: Candidature - Kayaa

    Message  FayaSoldia Jeu 13 Déc - 17:54

    Salut Kayaa !

    Je suis l'un des 2 GM, nous sommes en phase de recrutement actif, donc il serait dommage de ne pas te laisser une deuxième chance.
    Je souligne ton courage en revenant nous solliciter après nous avoir lâché comme des malpropres ! lol
    C'est avec plaisir que je te donne rdv sur mumble dont tu trouveras les coordonnées ici ==> http://www.horde-galactique.com/t2-installer-et-utiliser-mumble (juste au cas ou ^^)

    et re-bienvenu sur le fofo du coup !

    Et je rajouterai que ton recrutement sera soumis au vote de chacun des membres.
    Kayaa
    Kayaa


    Messages : 7
    Date d'inscription : 01/08/2012
    Age : 43
    Localisation : Orléans

    Candidature - Kayaa Empty Re: Candidature - Kayaa

    Message  Kayaa Ven 14 Déc - 20:11

    Merci beaucoup c'est très sympa de votre part.

    J’essaierai de me connecter dès que possible sur Mumble mais ce ne sera peut être pas avant lundi après-midi...

    A bientôt

    Kayaa
    FayaSoldia
    FayaSoldia
    Co-Leader
    Co-Leader


    Messages : 380
    Date d'inscription : 20/07/2012
    Age : 42
    Localisation : Oise

    Candidature - Kayaa Empty Re: Candidature - Kayaa

    Message  FayaSoldia Lun 17 Déc - 14:07

    Si nous ne sommes pas sur le mumble de la guilde, c'est que nous sommes sur celui de notre "guilde amie" La Logge du Graal, dans ce cas il te suffira de me MP IG (Shoota-Babylon), en ce qui concerne lundi (aujourd'hui) c'est soirée, donc tu nous trouveras sur notre mumble.
    Relsar
    Relsar
    Guild Leader
    Guild Leader


    Messages : 582
    Date d'inscription : 08/10/2011
    Age : 33
    Localisation : Clermont-Ferrand, Auvergne (63)

    Candidature - Kayaa Empty Re: Candidature - Kayaa

    Message  Relsar Mar 25 Déc - 18:17

    C'est avec plaisir que je constate ton retour Kayaa, je ne t'en porte pas grief du tout personnellement et je ne pense pas que ça soit le cas des anciens membres ! Wink

    Bienvenue donc et au plaisir IG !

    Contenu sponsorisé


    Candidature - Kayaa Empty Re: Candidature - Kayaa

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 23:36