LES CROISES DE LA LUMIERE - De plusieurs, un seul

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES CROISES DE LA LUMIERE - De plusieurs, un seul

BIENVENUE AU QUARTIER GENERAL DE LA CABALE LIGHT CRUSADERS SUR THE SECRET WORLD ! - FACTION TEMPLIERS -

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+3
Narcisse
Ezo
Yomit
7 participants

    NOLIFE - Y a pas que la vraie vie dans la vie

    Yomit
    Yomit


    Messages : 20
    Date d'inscription : 02/12/2011
    Localisation : Nantes

    NOLIFE    -    Y a pas que la vraie vie dans la vie Empty NOLIFE - Y a pas que la vraie vie dans la vie

    Message  Yomit Lun 23 Jan - 16:00

    Comme certains d'entre vous (ou pas...) je suis un grand fan de NOLIFE.
    J'ai découvert cette chaine en passant en TV par ADSL et j'ai accroché immédiatement (ma ptite femme également).

    Pour noël j'ai reçu un code cadeau offrant 1 mois d'abonnement de type Archive.
    Cet abonnement permet de visualiser toutes les émissions de la chaine depuis sa création via Nolife Online.
    Pour cela il faut d'abord s'inscrire sur le site, puis s'abonner. Infos ICI.

    Je met donc le code cadeau ici pour celui ou celle qui serait intéressé: 70871811
    Je pense que c'est un bon moyen de découvrir la chaine pour ceux qui n'auraient pas de TV par ADSL, ou tout simplement de découvrir les "droits" que donnent un abonnement soutien.

    Bon visionnage à l'élu !!!!

    [EDIT]
    J'ai oublié de préciser que NOLIFE est enregistrée comme chaine musicale et surtout de J-Music (avec la journée et tard dans la nuit des clips Indies Français, quotas obligent).
    Mais NOLIFE traite énormément de jeux vidéos avec des critiques et des émissions dédiées (Journal quotidien "101%", débats, rétrogaming, 18+, RPG, ....), de culture japonaise. Ils diffusent également des Webseries et quelques animes.
    Et surout elle continue à se développer !!!!


    Dernière édition par Yomit le Lun 23 Jan - 18:16, édité 2 fois
    Ezo
    Ezo


    Messages : 43
    Date d'inscription : 10/01/2012

    NOLIFE    -    Y a pas que la vraie vie dans la vie Empty Re: NOLIFE - Y a pas que la vraie vie dans la vie

    Message  Ezo Lun 23 Jan - 17:06

    Je ne connaissais meme pas l'existence de cette chaine tient ... (faut dire y'en a tellement et je ne regarde tellement pas la tv ...)
    Narcisse
    Narcisse


    Messages : 96
    Date d'inscription : 13/01/2012

    NOLIFE    -    Y a pas que la vraie vie dans la vie Empty Re: NOLIFE - Y a pas que la vraie vie dans la vie

    Message  Narcisse Mar 24 Jan - 10:10

    On a eu cette chaine à une époque (peut être qu'on l'a tjs d'ailleurs) mais je n'avais pas du tout accroché ^^" Faut dire que je préfère largement choisir exactement ce que je regarde (film, série ou documentaire) et les émissions sur les jeux j'aime pas trop ça bounce
    Mais peut être que d'autre trouveront leur bonheur grâce à toi alors merci ^^
    Iluzis
    Iluzis


    Messages : 78
    Date d'inscription : 10/10/2011
    Age : 34
    Localisation : Saint-Philibert

    NOLIFE    -    Y a pas que la vraie vie dans la vie Empty Re: NOLIFE - Y a pas que la vraie vie dans la vie

    Message  Iluzis Mar 24 Jan - 10:29

    Pareil la chaine en elle même j'ai jamais vraiment accroché.
    Mais la série Nerdz par exemple, je surkiff, noob ça passe sur nolife aussi, le voyageur du futur... plein de petite série qui sont vraiment sympa! Après ça, les reportage et la musique Jap' c'est pas trop mon truc.
    Ezo
    Ezo


    Messages : 43
    Date d'inscription : 10/01/2012

    NOLIFE    -    Y a pas que la vraie vie dans la vie Empty Re: NOLIFE - Y a pas que la vraie vie dans la vie

    Message  Ezo Mar 24 Jan - 15:54

    Je suis également assez de l'avis/comme Narciss'tea ... J'aime bien choisir ce que je regarde.
    Et puis je crois bien avoir largement passé l'age de la mangatisation des jeux video. (j'ai fait une fois la Japan expo pour accompagner mes filles et ...ca m'a suffit).

    D'ailleurs à ce propos on a des fans ici de TBBT ? (The Big Bang Theory) Ca c'est de la série qui vaut son pesant de crédits !
    Iluzis
    Iluzis


    Messages : 78
    Date d'inscription : 10/10/2011
    Age : 34
    Localisation : Saint-Philibert

    NOLIFE    -    Y a pas que la vraie vie dans la vie Empty Re: NOLIFE - Y a pas que la vraie vie dans la vie

    Message  Iluzis Mar 24 Jan - 15:57

    Ezo a écrit:D'ailleurs à ce propos on a des fans ici de TBBT ? (The Big Bang Theory) Ca c'est de la série qui vaut son pesant de crédits !

    Oui, surtout de Priya en fait ^^
    Askator
    Askator


    Messages : 20
    Date d'inscription : 23/07/2012
    Age : 50
    Localisation : Dijonnais exilé dans le Doubs

    NOLIFE    -    Y a pas que la vraie vie dans la vie Empty Re: NOLIFE - Y a pas que la vraie vie dans la vie

    Message  Askator Lun 23 Juil - 21:11

    (up du message.. oui je sais c'est mal tongue )

    je ne capte pas NoLife, et je ne l'ai jamais capté.
    Mais je suis abonné à NoLife Online malgré tout et cela pour plusieurs raisons :
    - c'est NoLife !!!
    - le patron, c'est Sebastien Ruchet !! le Red Fromage des France Five !!!
    - y a Marcus dans cette chaine !!
    - etre abonné, c'est pouvoir regarder les emissions qu'on veut quand on veut !!
    - l'abonnement n'est pas excessif
    - ça aide la chaine a survivre

    donc, pour toutes ces raisons, je suis fier d'etre abonné a Nolife Online !!
    et tout le monde devrait le faire aussi Smile
    Leyna
    Leyna


    Messages : 55
    Date d'inscription : 30/07/2012

    NOLIFE    -    Y a pas que la vraie vie dans la vie Empty Re: NOLIFE - Y a pas que la vraie vie dans la vie

    Message  Leyna Lun 30 Juil - 20:23

    Et bien perso je ne connaissait pas et grâce à toi non seulement je découvre mais je vais pouvoir jeter un œil donc.. Merci beaucoup :p !!
    Yomit
    Yomit


    Messages : 20
    Date d'inscription : 02/12/2011
    Localisation : Nantes

    NOLIFE    -    Y a pas que la vraie vie dans la vie Empty Re: NOLIFE - Y a pas que la vraie vie dans la vie

    Message  Yomit Ven 28 Sep - 7:48

    cheers Cool, des fans de Nolife !!! cheers
    (le mec heureux avec un peu de retard ...)

    Très bon arguments de Askator (j'ai essayé de vendre Nolife en mettant mon côté fanboy de côté Razz )
    Koukiz
    Koukiz


    Messages : 19
    Date d'inscription : 08/10/2011

    NOLIFE    -    Y a pas que la vraie vie dans la vie Empty Re: NOLIFE - Y a pas que la vraie vie dans la vie

    Message  Koukiz Mer 14 Nov - 15:19

    Aller un ptit cadeau pour les fanboy de Nolife !

    NOLIFE    -    Y a pas que la vraie vie dans la vie 24526_1269061

    affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

    On dirait... nan j’arrive même pas à faire de blague...

    Contenu sponsorisé


    NOLIFE    -    Y a pas que la vraie vie dans la vie Empty Re: NOLIFE - Y a pas que la vraie vie dans la vie

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:47