LES CROISES DE LA LUMIERE - De plusieurs, un seul

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES CROISES DE LA LUMIERE - De plusieurs, un seul

BIENVENUE AU QUARTIER GENERAL DE LA CABALE LIGHT CRUSADERS SUR THE SECRET WORLD ! - FACTION TEMPLIERS -

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

5 participants

    Recrutement Johx

    Johx
    Johx


    Messages : 1
    Date d'inscription : 06/07/2012

    Recrutement Johx Empty Recrutement Johx

    Message  Johx Ven 6 Juil - 13:14

    Informations IRL :


    - Prénom : Lucas

    - Date de naissance : 12/04/1995

    - Localisation : Lyon

    - Etudes/Emploi : Lycée

    - Hobbies/Passions : Les Mmo , le pvpeyy


    Votre profil de joueur(se) :


    - Expérience dans les jeux vidéo et les MMORPG :
    Mon premier mmo à été World of warcraft j'y ai joué de sa sortie
    jusqu'à aujourd'hui ou j'étais un joueur pvp hl (2k5 xp ) sur
    archimonde ( Asu Bombay police department : vidéo sur warcraft movie , je ne peux pas mettre le lien je n'ai pas l'autorisation
    ) j'ai quand même fais plusieurs pauses sur d'autre mmo comme rift puis
    j'ai arrêter d'y joué après le départ des Viandards , j'ai aussi joué à
    SWTOR qui m'a assez déçu coté pvp ou il n'y avait pas vraiment de
    niveau . Puis me voilà maintenant sur The secret World

    - Avez vous été membre d'une ancienne Guilde sur d'autres MMO ? Si oui, laquelle ou lesquelles ? Oui , sur wow Bombay police D ( grosse guilde sur Archimonde ) , Les viandards sur rift ( Guilde assez connu pour leurs Pk ) ,

    - Quel type de contenu vous motive le plus dans un MMO (PvE, PvP, Artisanat, RP...) ? Soyez le plus précis possible.
    Le contenu qui me motive est avant tout le pvp pour son coté compétitif
    , qui est assez fun , mais le pve m'a lair assez sympas sur tsw pour
    les quelques instances que j'ai pus faire je me suis bien marré

    - Quel est votre investissement dans un MMO (épisodique, casual, hardcore, compétitif...) ? Je suis plutôt un joueur compétitif

    - Dans TSW, quel(s) est (sont) le(s) nom(s) de votre (vos) personnage(s) ainsi que leur(s) classe(s) ?Johnx " johx" Delavega , spé mage stuff nq5 pour l'instant .

    - Type de connexion internet : Ethernet assez bonne connexion

    - Avez-vous un micro ? Oui

    - Avez-vous Mumble (logiciel de chat vocal gratuit) ? Si non, acceptez-vous de l'acquérir dans les plus brefs délais ? Oui j'ai Mumble / ts / skype


    Informations relatives à la Cabale Light Crusaders :


    - Qu'est-ce qui, dans la présentation des Light Crusaders et son fonctionnement, vous motive à nous rejoindre ? La présentation de la guilde m'a beaucoup plu et j'ai beaucoup discuter avec un membre de la guilde

    - Avez-vous été recruté(e) par un de nos membres ? Si oui, par qui et comment ? J'ai pu discuté avec l'un de vos membre après avoir vus son message de recrutement , malheureusement j'ai mangé son nom

    - Que pourriez-vous apporter aux Light Crusaders (en termes de caractère, d'expérience...) ? Je pourrais apporter une grosse expérience pvp donc une bonne réputation , de la bonne humeur

    - Seriez-vous intéressé(e), à terme, par un poste précis parmi nous ? Pourquoi pas un poste pvp

    - Quelles sont vos disponibilités pour jouer ? je suis disponible très souvent
    Relsar
    Relsar
    Guild Leader
    Guild Leader


    Messages : 582
    Date d'inscription : 08/10/2011
    Age : 33
    Localisation : Clermont-Ferrand, Auvergne (63)

    Recrutement Johx Empty Re: Recrutement Johx

    Message  Relsar Ven 6 Juil - 14:28

    *sort de l'estomac de Johx*

    Alors alors content de voir que tu as déjà posté ta candidature, et tu as de la chance aujourd'hui je me sens d'humeur magnanime, je pardonne le fait que tu aies oublié mon pseudo ! What a Face (malgré la pression de mes membres qui voulaient que je te lapide en place publique !)

    Donc je me (re)présente : Relsar, Guild Leader LIGHT CRUSADERS, à ton service. Wink

    Je te souhaite la bienvenue parmi nous et te confirme que ta candidature est acceptée.
    Je te passe en statut Membre sur le forum, tu as donc accès maintenant à de nouvelles sections de celui-ci.

    Nous n'exigerons de toi qu'une présence et une participation régulières et actives au forum et sur Mumble, ainsi qu'aux sorties et aux projets de la Guilde quand tu es disponible. Pour le reste, nous reparlerons très vite de ce poste PvP. Smile

    A très bientôt IG pour te guilder !
    iraelle
    iraelle


    Messages : 2
    Date d'inscription : 03/07/2012

    Recrutement Johx Empty Re: Recrutement Johx

    Message  iraelle Ven 6 Juil - 14:44

    Welcome !
    Jivah
    Jivah


    Messages : 22
    Date d'inscription : 04/07/2012
    Age : 33
    Localisation : Thionville, Moselle (57)

    Recrutement Johx Empty Re: Recrutement Johx

    Message  Jivah Ven 6 Juil - 15:23

    Oh un autre Lucas! Bienvenue à toi! Avec un prénom pareil tu ne peux être qu'un gars bien qui a la classe Very Happy:D

    Ps : Attrapez les tou(s)(tes)
    Jacen Shan
    Jacen Shan
    Co-Leader
    Co-Leader


    Messages : 166
    Date d'inscription : 23/10/2011
    Age : 34

    Recrutement Johx Empty Re: Recrutement Johx

    Message  Jacen Shan Mar 10 Juil - 7:54

    Bienvenue chez les Light Crusaders ! Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Recrutement Johx Empty Re: Recrutement Johx

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:55