LES CROISES DE LA LUMIERE - De plusieurs, un seul

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES CROISES DE LA LUMIERE - De plusieurs, un seul

BIENVENUE AU QUARTIER GENERAL DE LA CABALE LIGHT CRUSADERS SUR THE SECRET WORLD ! - FACTION TEMPLIERS -

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+3
Daguett
Relsar
Wickan
7 participants

    CANDIDATURE -Wickan-

    Wickan
    Wickan


    Messages : 4
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 34

    CANDIDATURE -Wickan- Empty CANDIDATURE -Wickan-

    Message  Wickan Lun 30 Juil - 18:55

    Souhaitant rejoindre votre guilde, voici ma présentation :

    Informations IRL :


    - Prénom : Mathieu

    - Date de naissance : 29/06/1989

    - Localisation : Sud

    - Etudes/Emploi : Master Culture Scientifique et Technique

    - Hobbies/Passions : Jeux vidéo, lecture, dessin, écriture


    Votre profil de joueur(se) :


    - Expérience dans les jeux vidéo et les MMORPG :
    Bon j'ai joué en casual à plusieurs MMO mais je suis arrivé au niveau max dans WoW lors de Cataclysm (mais j'y ai pas joué énormément). J'ai joué à SWTOR en début d'année, ce fut une expérience agréable (surtout qu'elle m'a permis de rencontrer mon copain ! qui compte également postuler pour la cabale). J'ai enchainé sur Final Fantasy XIV (parce que j'adore final fantasy) et puis Tera où j'ai fait une indigestion de bash malgrès une plastique somptueuse. Finalement The Secret World m'a apporté un vent de fraicheur avec un univers particulièrement raffiné (tentacules et zombification) avec une scénarisation des quêtes très bien amenée et un système de compétence assez libre.

    - Avez vous été membre d'une ancienne Guilde sur d'autres MMO ? Si oui, laquelle ou lesquelles ?
    Dans la plus part des MMO que j'ai fait j'étais sur la guilde Next-Gaymer. Le soucis étant qu'on était très peu à jouer à TSW.

    - Quel type de contenu vous motive le plus dans un MMO (PvE, PvP, Artisanat, RP...) ? Soyez le plus précis possible.
    Je suis ouvert à tout, j'aime bien varié les plaisir. Je suis a priori tourné vers le PvE mais j'aime bien faire du PvP pour me défouler et de l'artisanat pour me changer les idées. Après je suis pas contre enrobé ma progression d'un nuage de RP


    - Quel est votre investissement dans un MMO (épisodique, casual, hardcore, compétitif...) ?
    En fait ça va dépendre de la période. A certains moments je peux être à fond dans un jeu puis à d'autres (par lassitude généralement) moins. Je joue pas mal mais je souhaite que, pour moi, ça reste un jeu et donc un divertissement et donc ne pas me prendre la tête pour forcément être le meilleur.

    - Dans TSW, quel(s) est (sont) le(s) nom(s) de votre (vos) personnage(s) ainsi que leur(s) classe(s) ?
    Billy "Wickan" Kaplan, Templier vous vous en doutez, je suis DPS (fusil à pompe/élementaliste= archétype mage ou élementaliste/magie du sang= archétype pandémoniste) et Heal (Magie du Sang/griffe= exorciste).
    Bien que suivant certains archétypes (dont ceux d'autres factions), je me permet des variations.


    - Type de connexion internet :
    ADSL standard

    - Avez-vous un micro ?
    Oui

    - Avez-vous Mumble (logiciel de chat vocal gratuit) ? Si non, acceptez-vous de l'acquérir dans les plus brefs délais ?
    Oui j'ai Mumble


    Informations relatives à la Cabale Light Crusaders :


    - Qu'est-ce qui, dans la présentation des Light Crusaders et son fonctionnement, vous motive à nous rejoindre ?
    Les quatres mots d'ordre : convivialité, fun, entraide, efficacité, sont pour moi les maîtres mots. J'aime également le fait que la guilde soit ouvert à toutes les orientations de jeu (PvE, PvP, RP etc.).

    - Avez-vous été recruté(e) par un de nos membres ? Si oui, par qui et comment ?
    Non je me suis concerté avec mon copain pour trouver une cabale qui nous correspondrait. Nous vous avons trouvé sur le forum officiel de TSW.

    - Que pourriez-vous apporter aux Light Crusaders (en termes de caractère, d'expérience...) ?
    Je n'ai pas la prétention d'apporter des caractéristiques essentiels à la guilde, mais je suis quelqu'un de sympa et plutôt réfléchis. Et puis il y aura toujours ma volonté indéflectible de repousser les force des ténèbres qui envahissent notre monde !

    - Seriez-vous intéressé(e), à terme, par un poste précis parmi nous ?
    A priori non, je ne pense pas être prêt à assumer ce genre de responsabilités. Mes devoirs en tant que membre devrait suffir pour l'instant.

    - Quelles sont vos disponibilités pour jouer ?
    En ce moment je suis en vacance donc généralement le soir et ponctuellement pendant l'après-midi.


    Dernière édition par Wickan le Mar 31 Juil - 1:19, édité 1 fois
    Relsar
    Relsar
    Guild Leader
    Guild Leader


    Messages : 582
    Date d'inscription : 08/10/2011
    Age : 33
    Localisation : Clermont-Ferrand, Auvergne (63)

    CANDIDATURE -Wickan- Empty Re: CANDIDATURE -Wickan-

    Message  Relsar Lun 30 Juil - 21:04

    Salut Wickan ! Smile
    Je me présente : Relsar, Guild Leader des LIGHT CRUSADERS !

    Voilà encore une candidature agréable à lire, intéressante et qui montre de la motivation, voilà une journée productive pour nous ! ^^
    Ton profil a l'air de tout à fait convenir à notre philosophie, je me permets donc de te souhaiter dès à présent la bienvenue chez les LIGHT CRUSADERS !

    Je valide donc ta candidature et te passe en statut Membre sur le forum. Tu as désormais accès à toutes les sections du forum, n'oublie pas de passer voir régulièrement les sujets importants. Nous ne sommes pas exigeants avec nos membres, seule une présence régulière et active sur le forum et sur Mumble sont exigées, j'espère que ça ne posera pas de soucis !

    Je te guilderai IG dès que je serai connecté, ou mon (futur ex) Co-Leader Daguett s'en chargera, ajoute Relsar ou Daguett en Amis dans le jeu et quand tu nous vois connectés, un /dire pour te faire guilder. Tu seras en période d'observation pendant un court laps de temps afin de vérifier que ton état d'esprit corresponde bien à la philosophie de notre Cabale mais c'est tout, il n'y aura pas de test d'aptitudes au combat ou d'autres choses peu agréables.

    Notre Mumble t'attend quand tu voudras, histoire de faire connaissance ! Smile

    A très bientôt IG pour ton guildage !
    Wickan
    Wickan


    Messages : 4
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 34

    CANDIDATURE -Wickan- Empty Re: CANDIDATURE -Wickan-

    Message  Wickan Lun 30 Juil - 22:17

    Enchanté Relsar, merci pour cet accueil chaleureux. Je ne manquerai pas de faire signe à l'un de vous une fois connecté. Bien sur que je viendrai sur le mumble, mais je vais sans doute attendre que mon copain fasse sa présentation, je suis un peu... timide (ou sauvage) aux premiers abords xD
    Sinon je ferai de mon mieux pour mériter ma place !
    Daguett
    Daguett
    ELU MISTER CABALE 2012


    Messages : 50
    Date d'inscription : 28/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    CANDIDATURE -Wickan- Empty CANDIDATURE -Wickan-

    Message  Daguett Lun 30 Juil - 23:08

    salut et bienvenue wickan encore 1 de guildé pour moi relsar pour un guild leader tu guilde pas beaucoup de personne in-game ahahah Twisted Evil
    Relsar
    Relsar
    Guild Leader
    Guild Leader


    Messages : 582
    Date d'inscription : 08/10/2011
    Age : 33
    Localisation : Clermont-Ferrand, Auvergne (63)

    CANDIDATURE -Wickan- Empty Re: CANDIDATURE -Wickan-

    Message  Relsar Mar 31 Juil - 9:33

    Hum rappelle moi combien de personnes inscrites sur ce forum sont des gens que j'ai guildés, parfois 7 ou 8 par jour ? tongue

    Et ton papa, qui c'est qui l'a guildé, hein ? What a Face

    Je suis une machine à guildage moi, MÔSSIEUR !
    Je fais même mieux çà que les câlins, dixit ma copine...
    Kaieel
    Kaieel


    Messages : 32
    Date d'inscription : 07/07/2012
    Age : 60
    Localisation : Belgique

    CANDIDATURE -Wickan- Empty Re: CANDIDATURE -Wickan-

    Message  Kaieel Mar 31 Juil - 15:52

    Bienvenue
    Leyna
    Leyna


    Messages : 55
    Date d'inscription : 30/07/2012

    CANDIDATURE -Wickan- Empty Re: CANDIDATURE -Wickan-

    Message  Leyna Mer 1 Aoû - 8:56

    Bienvenue à toi Smile
    Wickan
    Wickan


    Messages : 4
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 34

    CANDIDATURE -Wickan- Empty Re: CANDIDATURE -Wickan-

    Message  Wickan Mer 1 Aoû - 23:16

    Merci à vous !
    kenpaichi
    kenpaichi


    Messages : 105
    Date d'inscription : 20/02/2012
    Age : 39
    Localisation : la teste de buch

    CANDIDATURE -Wickan- Empty Re: CANDIDATURE -Wickan-

    Message  kenpaichi Jeu 2 Aoû - 10:57

    bienvenue ^^ pas mal la signature, je crois que je vais l'adopter^^
    Leyna
    Leyna


    Messages : 55
    Date d'inscription : 30/07/2012

    CANDIDATURE -Wickan- Empty Re: CANDIDATURE -Wickan-

    Message  Leyna Jeu 2 Aoû - 21:16

    Roo nikel j'avoue bien la signature il faut que je mette ça en place :p.
    kenpaichi
    kenpaichi


    Messages : 105
    Date d'inscription : 20/02/2012
    Age : 39
    Localisation : la teste de buch

    CANDIDATURE -Wickan- Empty Re: CANDIDATURE -Wickan-

    Message  kenpaichi Sam 4 Aoû - 9:31

    par contre tu la trouve où on peut pas cliquer dessus pour aller sur la page .
    Wickan
    Wickan


    Messages : 4
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 34

    CANDIDATURE -Wickan- Empty Re: CANDIDATURE -Wickan-

    Message  Wickan Lun 6 Aoû - 10:56

    Apparemment tu as trouvé ^^
    kenpaichi
    kenpaichi


    Messages : 105
    Date d'inscription : 20/02/2012
    Age : 39
    Localisation : la teste de buch

    CANDIDATURE -Wickan- Empty Re: CANDIDATURE -Wickan-

    Message  kenpaichi Lun 6 Aoû - 16:07

    oui lol^^
    Leyna
    Leyna


    Messages : 55
    Date d'inscription : 30/07/2012

    CANDIDATURE -Wickan- Empty Re: CANDIDATURE -Wickan-

    Message  Leyna Lun 6 Aoû - 18:39

    moi j'ai essayer mais bon pas réussi mdr un vrai cas soc' :p enfin je réessayerai plus longuement demain :p.
    kenpaichi
    kenpaichi


    Messages : 105
    Date d'inscription : 20/02/2012
    Age : 39
    Localisation : la teste de buch

    CANDIDATURE -Wickan- Empty Re: CANDIDATURE -Wickan-

    Message  kenpaichi Lun 6 Aoû - 22:48

    tu clique sur ma signature ça t'envoie direct au lien ^^, ça ne marche pas sur celui de wickan, je sais pas trop pourquoi.
    Leyna
    Leyna


    Messages : 55
    Date d'inscription : 30/07/2012

    CANDIDATURE -Wickan- Empty Re: CANDIDATURE -Wickan-

    Message  Leyna Mar 7 Aoû - 7:35

    Et voila impec merci beaucoup Smile
    Jacen Shan
    Jacen Shan
    Co-Leader
    Co-Leader


    Messages : 166
    Date d'inscription : 23/10/2011
    Age : 34

    CANDIDATURE -Wickan- Empty Re: CANDIDATURE -Wickan-

    Message  Jacen Shan Dim 19 Aoû - 17:00

    Bienvenus Wickan ! Very Happy

    Contenu sponsorisé


    CANDIDATURE -Wickan- Empty Re: CANDIDATURE -Wickan-

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:00