LES CROISES DE LA LUMIERE - De plusieurs, un seul

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES CROISES DE LA LUMIERE - De plusieurs, un seul

BIENVENUE AU QUARTIER GENERAL DE LA CABALE LIGHT CRUSADERS SUR THE SECRET WORLD ! - FACTION TEMPLIERS -

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+4
Mani
Kaieel
Relsar
Liham
8 participants

    CANDIDATURE -Liham-

    Liham
    Liham


    Messages : 5
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Age : 39
    Localisation : Paris

    CANDIDATURE -Liham- Empty CANDIDATURE -Liham-

    Message  Liham Ven 10 Aoû - 16:11

    Informations IRL :

    - Prénom : Djalil
    - Date de naissance : 02/02/1985
    - Localisation : Paris
    - Etudes/Emploi : Informaticien
    - Hobbies/Passions : RPGs, Animes, Séries, Sorties/Ciné

    Votre profil de joueur(se) :

    - Expérience dans les jeux vidéo et les MMORPG : Ma premiere console était une master system à 7 ans et aprés, j'ai joué un peu à tout normalement en grandissant et c'est seulement, Final fantasy 7 qui m'a fait découvrir ma passion pour les RPGs, particulierement les turn based jrpgs Smile
    Mes derniers jeux offline sont White Knight Chronicles 2, Xenoblade, FF XIII-2, Tales of Graces f, KH 3D.
    J'ai commencé les MMOs avec FF 11 (lors de la troisime et quatrieme expansions).
    J'ai joué un peu à Aion mais plutot faiblement (je n'ai jamais eu de level max)
    J'ai testé de nombreux MMOs (j'aime bien tester) mais moi meme je n'y ai personnelement pas accroché du tout : WoW, Rift, TERA, FF 14 (à sa release), Guild Wars (trés recemment donc le jeu a deja trop veilli je pense)
    Cependant, un an plus tard, j'ai fini par accrocher FF 14 et aussi plus recemment SWTOR.
    J'ai pour chacun des deux jeux un perso HL. Il m'arrive d'y retourner au gré des majs, des dernieres soties des autres jeux, mon envie de reroll et/ou des evenements organisés par ma Communauté.
    Enfin, aprés FF 14 et SWTOR, je m'ajoutes un troisiéme MMO favori que j'aimes vraiment qui est The Secret World.



    - Avez vous été membre d'une ancienne Guilde sur d'autres MMO ? Si oui, laquelle ou lesquelles ?
    Pour FF 11, ma Linkshell était GoldSaints. Pour Aion et au début de FF 14, j'ai changé pas mal (au gré des départs, migrations et fermetures de guildes) mais actuellement, ma Linkshell sur FF 14 est Tonberry Knights car ma commaunauté de jeu n'a pas de guilde sur FF 14.
    Pour SWTOR, je suis dans la guilde de ma communauté Next Gaymer. Il s'agit de la même communauté que Wickan qui s'est inscrit récemment. En effet, notre communauté sur The Secret World étant trop faible pour soutenir une cabale, nous avons décidé de vous embeter Smile car pour moi un MMO, sans guilde, cela n'a absolument aucun interet.


    - Quel type de contenu vous motive le plus dans un MMO (PvE, PvP, Artisanat, RP...) ? Soyez le plus précis possible.
    Je suis trés PVE car dans un MMO, les deux éléments qu j'aime le plus sont : le jeu à plusieurs et l'histoire. J'ai découvert le pvp depuis peu et cela est fort sympathique mais je suis moins fan et je n'en fait que trés rarement. Par contre, si des events PVP sont organisés par la guilde, je me ferai un plaisir d'y participer. Je ne fais que trés peu d'artisanat dans les MMOs généralement. Je n'ai jamais fait de RP en MMO, donc, c'est une pratique que je connais pas mais qui m'intrigue beaucoup et que je testerais volontiers.
    J'aime bien duoter pour les quetes rouges par exemple, et j'adore les instances de The Secret World(je n'ai fais que les 4 premieres pour le moment).


    - Quel est votre investissement dans un MMO (épisodique, casual, hardcore, compétitif...) ?
    Cette question est difficile mais je dirais le plus souvent casual.
    Je peux être episodique, casual et hardcore selon mes disponiblités : en ce moment épisodique, parce que mes parents squattent chez moi et ma PC/TV pour regarder des series américaines (comme GoT); des fois hardcore, quand j'ai des congés ou je ne voyage pas. Par contre, je n'aimes pas la compétition du tout.


    - Dans TSW, quel(s) est (sont) le(s) nom(s) de votre (vos) personnage(s) ainsi que leur(s) classe(s) ?
    Djalil "Liham" Vawra
    Tank : Principale : Epée / Secondaire : Marteau / Sang (et j'hesite finalement à faire Chaos pour tanker mieux meme si avec mes competences d'épée je me débourille trés bien pour le moment)
    Je joues habituellement healer dans les mmos mais j'avais l'impression que recemment dans les MMOs, il manquait plutot de tank donc j'ai fait un tank des le debut.

    /character/Liham

    Je viens de commencer en Egypte pour le moment.

    - Type de connexion internet : ADSL

    - Avez-vous un micro ? Oui

    - Avez-vous Mumble (logiciel de chat vocal gratuit) ? Si non, acceptez-vous de l'acquérir dans les plus brefs délais ? Oui


    Informations relatives à la Cabale Light Crusaders :


    - Qu'est-ce qui, dans la présentation des Light Crusaders et son fonctionnement, vous motive à nous rejoindre ? Je recherche une cabale sociale, un minimum mature et organisée et qui n'impose pas le contenu hardcore (mais qui peut en proposer) et sans compétition. J'aimes beaucoup ce jeu et je comptes bien y jouer.


    - Avez-vous été recruté(e) par un de nos membres ? Si oui, par qui et comment ?
    Par Wickan : Comme je l'ai expliqué plus haut, la communauté Next Gaymer dans laquelle Wickan et moi nous nous trouvons n'est pas suffisante sur The Secret World poru former une cabale donc nous voici.

    - Que pourriez-vous apporter aux Light Crusaders (en termes de caractère, d'expérience...) ?
    Quelqu'un de joyeux et sympathique toujours pret à aider ou à grouper pour tuer des vilaines bebetes Smile

    - Seriez-vous intéressé(e), à terme, par un poste précis parmi nous ?
    Non je ne pense pas

    - Quelles sont vos disponibilités pour jouer ?
    En période normal, quelques soirs en semaine à partir de 20h-21h et le weekend (sauf samedi soir)


    Merci et bon weekend

    Relsar
    Relsar
    Guild Leader
    Guild Leader


    Messages : 582
    Date d'inscription : 08/10/2011
    Age : 33
    Localisation : Clermont-Ferrand, Auvergne (63)

    CANDIDATURE -Liham- Empty Re: CANDIDATURE -Liham-

    Message  Relsar Sam 11 Aoû - 9:01

    Salut Liham ! Smile
    Je me présente : Relsar, Guild Leader des LIGHT CRUSADERS !

    Une candidature agréable à lire, intéressante et qui montre de la motivation !
    Ton profil a l'air de tout à fait convenir à notre philosophie, je me permets donc de te souhaiter dès à présent la bienvenue chez les LIGHT CRUSADERS !

    Je valide donc ta candidature et te passe en statut Membre sur le forum. Tu as désormais accès à toutes les sections du forum, n'oublie pas de passer voir régulièrement les sujets importants. Nous ne sommes pas exigeants avec nos membres, seule une présence régulière et active sur le forum et sur Mumble sont exigées, j'espère que ça ne posera pas de soucis !

    Je te guilderai IG dès que je serai connecté, ou mon Co-Leader Daguett s'en chargera, ajoute Relsar ou Daguett en Amis dans le jeu et quand tu nous vois connectés, un /dire pour te faire guilder.
    Tu seras en période d'observation pendant un court laps de temps afin de vérifier que ton état d'esprit corresponde bien à la philosophie de notre Cabale mais c'est tout, il n'y aura pas de test d'aptitudes au combat ou d'autres choses peu agréables.

    Notre Mumble t'attend quand tu voudras, histoire de faire connaissance ! Smile

    A très bientôt IG pour ton guildage !
    Kaieel
    Kaieel


    Messages : 32
    Date d'inscription : 07/07/2012
    Age : 60
    Localisation : Belgique

    CANDIDATURE -Liham- Empty Re: CANDIDATURE -Liham-

    Message  Kaieel Dim 12 Aoû - 9:16

    Bienvenue
    Mani
    Mani
    Co-Leader
    Co-Leader


    Messages : 134
    Date d'inscription : 22/10/2011
    Age : 55
    Localisation : Belgique

    CANDIDATURE -Liham- Empty Re: CANDIDATURE -Liham-

    Message  Mani Dim 12 Aoû - 10:53

    Welcome pirat
    FayaSoldia
    FayaSoldia
    Co-Leader
    Co-Leader


    Messages : 380
    Date d'inscription : 20/07/2012
    Age : 42
    Localisation : Oise

    CANDIDATURE -Liham- Empty Re: CANDIDATURE -Liham-

    Message  FayaSoldia Dim 12 Aoû - 11:08

    Salut et bienvenu !
    kenpaichi
    kenpaichi


    Messages : 105
    Date d'inscription : 20/02/2012
    Age : 39
    Localisation : la teste de buch

    CANDIDATURE -Liham- Empty Re: CANDIDATURE -Liham-

    Message  kenpaichi Dim 12 Aoû - 11:31

    bienvenu ^^
    Liham
    Liham


    Messages : 5
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Age : 39
    Localisation : Paris

    CANDIDATURE -Liham- Empty Re: CANDIDATURE -Liham-

    Message  Liham Lun 13 Aoû - 9:00


    Merci !!

    J'ai été guilder hier en début d'apres midi. I love you

    Je vais commencer la vallée du dieu soleil si quelqu'un est intéréssé pour duoter ou plus sunny
    Jacen Shan
    Jacen Shan
    Co-Leader
    Co-Leader


    Messages : 166
    Date d'inscription : 23/10/2011
    Age : 34

    CANDIDATURE -Liham- Empty Re: CANDIDATURE -Liham-

    Message  Jacen Shan Dim 19 Aoû - 16:59

    Bienvenue Liham Very Happy
    Leyna
    Leyna


    Messages : 55
    Date d'inscription : 30/07/2012

    CANDIDATURE -Liham- Empty Re: CANDIDATURE -Liham-

    Message  Leyna Lun 20 Aoû - 10:28

    Bienvenue Smile
    Liham
    Liham


    Messages : 5
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Age : 39
    Localisation : Paris

    CANDIDATURE -Liham- Empty Re: CANDIDATURE -Liham-

    Message  Liham Mar 21 Aoû - 15:30

    Merci à tous !

    Contenu sponsorisé


    CANDIDATURE -Liham- Empty Re: CANDIDATURE -Liham-

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:10