LES CROISES DE LA LUMIERE - De plusieurs, un seul

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES CROISES DE LA LUMIERE - De plusieurs, un seul

BIENVENUE AU QUARTIER GENERAL DE LA CABALE LIGHT CRUSADERS SUR THE SECRET WORLD ! - FACTION TEMPLIERS -

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

5 participants

    Candidature Yottpee

    Yottpee
    Yottpee


    Messages : 48
    Date d'inscription : 04/08/2012
    Age : 52

    Candidature Yottpee Empty Candidature Yottpee

    Message  Yottpee Dim 19 Aoû - 18:51

    - Prénom : JP

    - Date de naissance : 19/10/1971 (non, il n'y a pas d'erreurs, je fais partie des 9% de joueurs à TSW de plus de 40 ans Exclamation )

    - Localisation : France

    - Etudes/Emploi : boulot et je suis malheureusement plus proche des mes années étudiantes que de mes futures années de retraite.

    - Hobbies/Passions : MMO (non ?), volley


    Votre profil de joueur(se) : Comme tous les jeux en groupe, pour que tout le monde y trouve son compte, il faut y jouer...sérieusement : je suis présent (et à l'heure) pour toutes les activités de groupe. Je n'ai raté qu'une seule instance dans toute ma vie de gamer : celle où je me suis endormi en pleine instance, ben oui, avec le casque+teamspeak....
    Je ne m'engage pas à la légère, j'ai joué un mois à TSW avant de poser ma candidature pour être certain de ma motivation.


    - Expérience dans les jeux vidéo et les MMORPG :
    dans les jeux vidéos, je n'en parle même pas...(vous connaissez ultima I ? ben oui, j'y ai joué Shocked )
    dans les MMO (par ordre de préférence) : environ 1 an sur chacun des 3 MMO : Ryzom, City of Heroes, Wow + quelques essais à droite à gauche sans accrocher
    Cela fait quelques années que je n'avais plus fait de MMO, TSW me paraît pour le moment assez novateur et j'ai enfin du temps pour jouer suffisamment à un MMO

    - Avez vous été membre d'une ancienne Guilde sur d'autres MMO ? Si oui, laquelle ou lesquelles ?
    J'ai bien évidemment joué dans des guildes pour chaque MMO notamment les graines de Kami dans Ryzom et les X dans CoH

    - Quel type de contenu vous motive le plus dans un MMO (PvE, PvP, Artisanat, RP...) ? Soyez le plus précis possible.
    Je n'ai pratiquement aucune expérience PvP, je ne suis pas particulièrement attiré par cela (à part 2 mois passés sur Atlantica Online, très PvP)
    Je suis donc plutôt orienté PvE (à la fois instance, groupe et solo)
    J'ai fait beaucoup de RP sur Ryzom, mais je ne souhaite pas en faire sur TSW
    L'artisanat, j'aime bien, cela permet notamment de combler les trous entre deux séances de groupes. Sur TSW, cette partie ne me paraît pas très développée pour le moment, on verra par la suite!

    - Quel est votre investissement dans un MMO (épisodique, casual, hardcore, compétitif...) ?
    Je joue entre 10 et 15 heures par semaine, je suppose donc que je fais partie des casual.

    - Dans TSW, quel(s) est (sont) le(s) nom(s) de votre (vos) personnage(s) ainsi que leur(s) classe(s) ?
    Yott Poca Pee, templier, blade/blood, je suis actuellement dans le désert brûlé
    DPS contact pour le moment (avec envie d'évolution vers heal après avoir intégré une guilde)


    - Type de connexion internet :
    Fibre optique

    - Avez-vous un micro ?
    Oui

    - Avez-vous Mumble (logiciel de chat vocal gratuit) ? Si non, acceptez-vous de l'acquérir dans les plus brefs délais ?
    Non je n'ai pas Mumble, mais je l'installerais dans les jours qui suivent mon adhésion à la guilde si ma candidature est acceptée.

    Informations relatives à la Cabale Light Crusaders :


    - Qu'est-ce qui, dans la présentation des Light Crusaders et son fonctionnement, vous motive à nous rejoindre ?
    1) le site est bien conçu, premier élément déterminant dans ma recherche de guilde.
    2) l'aspect plutôt "généraliste" et bon enfant de la guilde
    3) le dynamisme : des candidatures régulières, des réponses qui le sont au moins autant
    4) la taille de la guilde (j'espère ne pas me tromper sur le nombre de membres) : à taille humaine (assez peu pour que tout le monde se connaisse à peu près) mais suffisamment quand même pour qu'on puisse trouver du monde avec qui jouer.

    - Avez-vous été recruté(e) par un de nos membres ? Si oui, par qui et comment ?
    Non

    - Que pourriez-vous apporter aux Light Crusaders (en termes de caractère, d'expérience...) ?
    Fiabilité, ponctualité, discipline : quand je m'engage, c'est pour de bon (j'en fais pas trop là ?). Un vrai templier Very Happy
    Entrain : quand je suis connecté, c'est que cela me fait plaisir de jouer! je ne me connecte jamais "parce que je n'ai rien d'autre à faire"

    - Seriez-vous intéressé(e), à terme, par un poste précis parmi nous ?
    Pas d'intérêt pour le moment pour un poste précis.
    J'ai eu l'occasion d'être officier et chef de guilde, mais je n'ai pas suffisamment de temps à consacrer au jeu en ce moment pour faire cela correctement.

    - Quelles sont vos disponibilités pour jouer ?
    3 à 4 soirs par semaine, présence irrégulière le WEVoilà, voilà, j'espère avoir été suffisamment clair.
    Relsar
    Relsar
    Guild Leader
    Guild Leader


    Messages : 582
    Date d'inscription : 08/10/2011
    Age : 33
    Localisation : Clermont-Ferrand, Auvergne (63)

    Candidature Yottpee Empty Re: Candidature Yottpee

    Message  Relsar Dim 19 Aoû - 19:15

    Salut Yottpee ! Smile
    Je me présente : Relsar, Guild Leader des LIGHT CRUSADERS !

    En effet ton statut de joueur plutôt occasionnel n'est pas un souci, tant que tu es motivé et que tu gardes un bon esprit (ce qui a l'air d'être le ca,s présentation très sympathique !) tu devrais te plaire ici ! Je suis intéressé par ton profil et ton expérience en tout cas !

    Je valide provisoirement ta candidature et te passe en statut Membre sur le forum. Tu as désormais accès à toutes les sections du forum, n'oublie pas de passer voir régulièrement les sujets importants. Nous ne sommes pas exigeants avec nos membres, seule une présence régulière et active sur le forum et sur Mumble sont exigées, j'espère que ça ne posera pas de soucis !

    Je te guilderai IG dès que je serai connecté, ou mon Co-Leader Daguett s'en chargera, ajoute Relsar ou Daguett en Amis dans le jeu et quand tu nous vois connectés, un /dire pour te faire guilder. Tu seras en période d'observation pendant un court laps de temps afin de vérifier que ton état d'esprit corresponde bien à la philosophie de notre Cabale mais c'est tout, il n'y aura pas de test d'aptitudes au combat.

    Notre Mumble t'attend quand tu voudras, histoire de faire connaissance !

    A très bientôt IG pour ton guildage et pour le reste : enjoy ! Wink
    Yottpee
    Yottpee


    Messages : 48
    Date d'inscription : 04/08/2012
    Age : 52

    Candidature Yottpee Empty Re: Candidature Yottpee

    Message  Yottpee Lun 20 Aoû - 7:05

    Salut!

    Merci pour le guildage et ta réactivité!

    J'ai installé Mumble, see you IG cheers dès aujourd'hui j'espère.

    Je suis en congé toute la semaine, je pense que je serai souvent connecté!
    Leyna
    Leyna


    Messages : 55
    Date d'inscription : 30/07/2012

    Candidature Yottpee Empty Re: Candidature Yottpee

    Message  Leyna Lun 20 Aoû - 10:30

    Bienvenue Yottpee
    Kaieel
    Kaieel


    Messages : 32
    Date d'inscription : 07/07/2012
    Age : 60
    Localisation : Belgique

    Candidature Yottpee Empty Re: Candidature Yottpee

    Message  Kaieel Lun 20 Aoû - 16:32

    Bienvenue
    kenpaichi
    kenpaichi


    Messages : 105
    Date d'inscription : 20/02/2012
    Age : 39
    Localisation : la teste de buch

    Candidature Yottpee Empty Re: Candidature Yottpee

    Message  kenpaichi Lun 20 Aoû - 18:01

    bienvenue en espérant que tu sois présent régulièrement en jeu, et surtout sur mumble....

    Contenu sponsorisé


    Candidature Yottpee Empty Re: Candidature Yottpee

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:47