LES CROISES DE LA LUMIERE - De plusieurs, un seul

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES CROISES DE LA LUMIERE - De plusieurs, un seul

BIENVENUE AU QUARTIER GENERAL DE LA CABALE LIGHT CRUSADERS SUR THE SECRET WORLD ! - FACTION TEMPLIERS -

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

4 participants

    Candidature Aubonsoin

    avatar
    Aubonsoi
    Invité


    Candidature Aubonsoin Empty Candidature Aubonsoin

    Message  Aubonsoi Lun 20 Aoû - 14:24

    - Prénom : Chris (tophe)

    - Date de naissance : 17/07/72 (il n'est jamais trop tard pour bien jouer)

    - Localisation : Moscou (Russie pour les illetres)

    - Etudes/Emploi : Expatrie dans un groupe de distribution

    - Hobbies/Passions : Jeu Pc / Golf / Sortie entre copain (a Moscou ca vaut le detour)


    Votre profil de joueur(se) : Plutot decouverte , largement le fun. Monter en puissance au niveau de la guilde, oops de la cabale

    - Expérience dans les jeux vidéo et les MMORPG : Qui n'est pas passe par WOW n'a pas joue a un MMORPG. Donc ca c'est fait
    Plus du Age of Conan
    Plus les jeux video "classique". Mass Effect / Star Craft / ...

    - Avez vous été membre d'une ancienne Guilde sur d'autres MMO ? Si oui, laquelle ou lesquelles ? Oui a chaque MMO, plutot sur des guildes "petites".

    - Quel type de contenu vous motive le plus dans un MMO (PvE, PvP, Artisanat, RP...) ? Soyez le plus précis possible. Plutot Pve / Instance / Artisanat / Pvp pour finir.
    Decouvrir les zones, aider les autres (et etre aide), s'amuser

    - Quel est votre investissement dans un MMO (épisodique, casual, hardcore, compétitif...) ? Casual, soir 2 / 3 fois semaine et week end
    Les hivers sont long en Russie ... donc on a du temps pour jouer

    - Dans TSW, quel(s) est (sont) le(s) nom(s) de votre (vos) personnage(s) ainsi que leur(s) classe(s) ? Aubonsoin Fusil / Sang Rang 8 et Loubima Lame / Chaos Rang 3

    - Type de connexion internet : Wi fi 10mo

    - Avez-vous un micro ? oui et un telephone, et une tele et un four, ...

    - Avez-vous Mumble (logiciel de chat vocal gratuit) ? Si non, acceptez-vous de l'acquérir dans les plus brefs délais ? J'ai tout le pack, juste a mettre a jour.


    Informations relatives à la Cabale Light Crusaders :


    - Qu'est-ce qui, dans la présentation des Light Crusaders et son fonctionnement, vous motive à nous rejoindre ? Un melange de jeune et de moins jeune. Pas trop de monde. A priori pas de prise de tete. A vois sur la duree, mais je pense que c'est jouable.

    - Avez-vous été recruté(e) par un de nos membres ? Si oui, par qui et comment ? Nope, je vous ai trouve sur Internet, mon minitel ne fonctionne pas en Russie

    - Que pourriez-vous apporter aux Light Crusaders (en termes de caractère, d'expérience...) ? Moi
    Mais aussi un peu plus de bonne humeur
    Un DPS / Soigneur ca aide
    Je parle Russe, ca ne sert a rien mais c'est bien dans un CV de candidature .
    Je parle aussi Anglais et Espagnol ca sert un peu plus quand on a un rosbif dans le groupe
    Je suis plutot du genre a remplir la banque que la piller.

    C'est bon je suis pris la ?
    Sinon j'envoi ma photo, ou mieux celle des mannequins blondes qui peuplent les rues de Moscou

    - Seriez-vous intéressé(e), à terme, par un poste précis parmi nous ? Je veux etre dictateur / bourreau, mais le poste n'existe pas dans la cabale, donc je resterai rien. si besoin je serai la.

    - Quelles sont vos disponibilités pour jouer ? Les memes que la question d'avant : casual.
    J'ai une gamine de 8 ans et une conjointe qui me regarde bizarement a chaque fois que je parle a mon ordinateur.
    Relsar
    Relsar
    Guild Leader
    Guild Leader


    Messages : 582
    Date d'inscription : 08/10/2011
    Age : 33
    Localisation : Clermont-Ferrand, Auvergne (63)

    Candidature Aubonsoin Empty Re: Candidature Aubonsoin

    Message  Relsar Lun 20 Aoû - 16:10

    Salut Aubonsoin ! Smile
    Je me présente : Relsar, Guild Leader des LIGHT CRUSADERS !

    Au-delà du fait que je suis au désespoir de constater qu'après une invasion de belges nous recevons le premier éclaireur annonçant un débarquement prochain de russes, j'ai aimé ton humour et ton esprit ! Tu as l'air d'avoir motivation et bonne humeur, donc tu devrais te plaire ici !

    Je validerai ta candidature et te passerai en statut Membre sur le forum dès que tu auras créé un compte, tu auras ainsi accès à toutes les sections du forum, n'oublie pas de passer voir régulièrement les sujets importants. Nous ne sommes pas exigeants avec nos membres, seule une présence régulière et active sur le forum et sur Mumble sont exigées, j'espère que ça ne posera pas de soucis !

    Je te guilderai IG dès que je serai connecté, ou mon Co-Leader Daguett s'en chargera, ajoute Relsar ou Daguett en Amis dans le jeu et quand tu nous vois connectés, un /dire pour te faire guilder. Tu seras en période d'observation pendant un court laps de temps afin de vérifier que ton état d'esprit corresponde bien à la philosophie de notre Cabale mais c'est tout, il n'y aura pas de test d'aptitudes au combat.

    Notre Mumble t'attend quand tu voudras, histoire de faire connaissance !

    A très bientôt IG pour ton guildage ! Wink
    Kaieel
    Kaieel


    Messages : 32
    Date d'inscription : 07/07/2012
    Age : 60
    Localisation : Belgique

    Candidature Aubonsoin Empty Re: Candidature Aubonsoin

    Message  Kaieel Lun 20 Aoû - 16:28

    Bienvenue
    kenpaichi
    kenpaichi


    Messages : 105
    Date d'inscription : 20/02/2012
    Age : 39
    Localisation : la teste de buch

    Candidature Aubonsoin Empty Re: Candidature Aubonsoin

    Message  kenpaichi Lun 20 Aoû - 18:06

    bienvenue^^ entre pochtrons on va s'entendre ^^ yop vodka dimitlllliiiiiii !!! lol!
    Leyna
    Leyna


    Messages : 55
    Date d'inscription : 30/07/2012

    Candidature Aubonsoin Empty Re: Candidature Aubonsoin

    Message  Leyna Mar 21 Aoû - 3:43

    Bienvenue à toi !! Smile

    Contenu sponsorisé


    Candidature Aubonsoin Empty Re: Candidature Aubonsoin

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:11