LES CROISES DE LA LUMIERE - De plusieurs, un seul

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES CROISES DE LA LUMIERE - De plusieurs, un seul

BIENVENUE AU QUARTIER GENERAL DE LA CABALE LIGHT CRUSADERS SUR THE SECRET WORLD ! - FACTION TEMPLIERS -

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+5
Shunn
Samsarah
Daguett
FayaSoldia
lewellane
9 participants

    candidature lewellane

    lewellane
    lewellane


    Messages : 2
    Date d'inscription : 11/09/2012

    candidature lewellane Empty candidature lewellane

    Message  lewellane Mar 11 Sep - 22:37

    CANDIDATURE AUX LIGHT CRUSADERS


    Informations IRL :



    - Prénom : nicolas

    - Date de naissance : 17/04/1975

    - Localisation : brive-la-gaillarde (19)

    - Etudes/Emploi : informaticien/chômeur

    - Hobbies/Passions : jdr/jeux vidéo/ série TV.


    Votre profil de joueur(se) :


    - Expérience dans les jeux vidéo et les MMORPG :
    j'ai commencer le mmo avec neverwinter night en début des année 90 puis t4c en 2000 après ce fut daoc, wow, SWTOR.




    - Avez vous été membre d'une ancienne Guilde sur d'autres MMO ? Si oui, laquelle ou lesquelles ?

    les cendres sur doac qui est devenu les phénix sur wow, un majorité des fondateur a arrêté durant la période wow, sur SWTOR j'ai commencer avec l'ordre jedi, puis j'ai rejoint une guilde allié par soucie de planning de jeux, après la mort des gardiens les survivant on fondé une guilde temporaire les enfants de l'ordre qui avais comme temps de vie la sortie de GW2, on attend encore un peu avant de cherche a rejoindre une guilde qui aura survécu a cette vague de départ.

    - Quel type de contenu vous motive le plus dans un MMO (PvE, PvP, Artisanat, RP...) ? Soyez le plus précis possible.
    je suis principalement PVE, le pvp est plus un passe temps en attend la release des donjons ou raid. étant roliste j'aime le RP mais plus durant des évènements ou des soirée qu'en continu.


    - Quel est votre investissement dans un MMO (épisodique, casual, hardcore, compétitif...) ?
    je suis un hardcore gamer, je passe tout mon temps libre a joué, donc a se moment de chômage je suis a 12 heure par jours, que je partage équitablement entre SWTOR et TSW


    - Dans TSW, quel(s) est (sont) le(s) nom(s) de votre (vos) personnage(s) ainsi que leur(s) classe(s) ?
    nicolas "lewellane" cayre principalement DPS AR/Pistolet,shootgun,élémentaire,sang et épée, et heal AR/sang/griffe, pistolet heal en cours de leveling


    - Type de connexion internet :
    adsl


    - Avez-vous un micro ?
    oui


    - Avez-vous Mumble (logiciel de chat vocal gratuit) ? Si non, acceptez-vous de l'acquérir dans les plus brefs délais ?
    mumble, ts, speak installer et parametre.

    Informations relatives à la Cabale Light Crusaders :


    - Qu'est-ce qui, dans la présentation des Light Crusaders et son fonctionnement, vous motive à nous rejoindre ?
    j'ai simplement apprécier la présentation des objectifs de la cabale et de l'ambiance. j'espère que la partie RP sera du même niveau, je me permet de relever une petit erreur de backroung tsw dans la présentation la faction templier existais déjà sous l'ancienne égypte et les templiers du moyen-âge ne fut que période ou la faction a tenté d'avoir une façade officielle dans le monde non secret.

    - Avez-vous été recruté(e) par un de nos membres ? Si oui, par qui et comment ?
    non


    - Que pourriez-vous apporter aux Light Crusaders (en termes de caractère, d'expérience...) ?
    ma participation dans la vie de la cabale et des événements quelle organisera


    - Seriez-vous intéressé(e), à terme, par un poste précis parmi nous ?
    j'ai était officier a différent poste, je suis près a éventuellement aider si le besoin s'en fait sentir, mais se n'ai pas mon but.


    - Quelles sont vos disponibilités pour jouer ?
    je joue minimum 5 heure tous les jours et en général entre 14h00 et 2h00. sauf les week-end de convention jdr ou la je me connecte pas


    ATTENTION : En nous rejoignant, vous certifiez avoir pris connaissance de nos règlements et de notre fonctionnement et vous vous engagez à les respecter, ainsi qu'à vous investir activement dans la Cabale Light Crusaders par votre présence et votre participation régulière à ses activités.

    lu est approuvé.
    FayaSoldia
    FayaSoldia
    Co-Leader
    Co-Leader


    Messages : 380
    Date d'inscription : 20/07/2012
    Age : 42
    Localisation : Oise

    candidature lewellane Empty Re: candidature lewellane

    Message  FayaSoldia Mer 12 Sep - 9:10

    Salut ! et bienvenue ! (enfin bienvenue si tu as déposé 350 euro en espèces et tes coordonnées bancaires dans la boite à l'entrée de la guilde Laughing)


    Dernière édition par FayaSoldia le Mer 12 Sep - 12:58, édité 1 fois
    Daguett
    Daguett
    ELU MISTER CABALE 2012


    Messages : 50
    Date d'inscription : 28/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    candidature lewellane Empty candidature lewellane

    Message  Daguett Mer 12 Sep - 12:20

    salut lewellane

    Je suis daguett, un des deux guilde leader, je valide ta candidature et je te souhaite la bienvenue dans notre cabale.


    Samsarah
    Samsarah


    Messages : 120
    Date d'inscription : 29/08/2012
    Localisation : Nîmes

    candidature lewellane Empty Re: candidature lewellane

    Message  Samsarah Mer 12 Sep - 14:37

    Bonjour Lewe, et bienvenu Smile
    Shunn
    Shunn


    Messages : 122
    Date d'inscription : 26/08/2012
    Age : 46
    Localisation : Paris

    candidature lewellane Empty Re: candidature lewellane

    Message  Shunn Mer 12 Sep - 15:32

    Salut Lewellane, bienvenu à bord !!
    kenpaichi
    kenpaichi


    Messages : 105
    Date d'inscription : 20/02/2012
    Age : 39
    Localisation : la teste de buch

    candidature lewellane Empty Re: candidature lewellane

    Message  kenpaichi Mer 12 Sep - 17:40

    bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuu
    lewellane
    lewellane


    Messages : 2
    Date d'inscription : 11/09/2012

    candidature lewellane Empty Re: candidature lewellane

    Message  lewellane Jeu 13 Sep - 10:04

    merci pour les message de bienvenu.

    juste une question je doit contacter qui IG pour rejoindre la guilde ?
    avatar
    Drakken
    Guild Leader
    Guild Leader


    Messages : 34
    Date d'inscription : 07/12/2011

    candidature lewellane Empty Re: candidature lewellane

    Message  Drakken Jeu 13 Sep - 11:34

    Bonjour Lewellane,

    ton pseudo en jeu est-il celui-ci ou en utilise tu un autre?

    Sinon, tu peux contacter Daguett ou Draakken.
    Jacen Shan
    Jacen Shan
    Co-Leader
    Co-Leader


    Messages : 166
    Date d'inscription : 23/10/2011
    Age : 34

    candidature lewellane Empty Re: candidature lewellane

    Message  Jacen Shan Jeu 13 Sep - 17:15

    Bienvenue Lewellane Very Happy
    Relsar
    Relsar
    Guild Leader
    Guild Leader


    Messages : 582
    Date d'inscription : 08/10/2011
    Age : 33
    Localisation : Clermont-Ferrand, Auvergne (63)

    candidature lewellane Empty Re: candidature lewellane

    Message  Relsar Mar 18 Sep - 17:05

    Salut lewellane ! Smile
    Je me présente : Relsar, Guild Leader bis des LIGHT CRUSADERS !

    Ta candidature est intéressante, nous n'avons pas beaucoup de vrais hHCG chez nous alors ta présence sera plus que bienvenue ! De plus, je vois là motivation et expérience solide, ce qui est un gros atout aussi !
    Comme ton profil a l'air de convenir à notre philosophie, je me permets donc de te souhaiter dès à présent la bienvenue chez les LIGHT CRUSADERS !

    Je valide donc ta candidature et te passe en statut Membre sur le forum. Tu as désormais accès à toutes les sections du forum, n'oublie pas de passer voir régulièrement les sujets importants. Nous ne sommes pas exigeants avec nos membres, seule une présence régulière et active sur le forum et sur Mumble sont exigées, j'espère que ça ne posera pas de soucis !

    Si ce n'est déjà fait, je te guilderai IG dès que je serai connecté, ou notre second Guild Leader Daguett s'en chargera, ajoute Relsar ou Daguett en Amis dans le jeu et quand tu nous vois connectés, un /dire pour te faire guilder.
    Tu seras en période d'observation pendant un court laps de temps afin de vérifier que ton état d'esprit corresponde bien à la philosophie de notre Cabale mais c'est tout, il n'y aura pas de test d'aptitudes au combat ou d'autres choses peu agréables.

    Notre Mumble t'attend quand tu voudras, histoire de faire connaissance ! Smile

    A très bientôt IG pour ton guildage !

    Contenu sponsorisé


    candidature lewellane Empty Re: candidature lewellane

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:34