LES CROISES DE LA LUMIERE - De plusieurs, un seul

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES CROISES DE LA LUMIERE - De plusieurs, un seul

BIENVENUE AU QUARTIER GENERAL DE LA CABALE LIGHT CRUSADERS SUR THE SECRET WORLD ! - FACTION TEMPLIERS -

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+5
Samsarah
Shunn
Daguett
FayaSoldia
Anakkron
9 participants

    Candidature - Anakkron

    Anakkron
    Anakkron


    Messages : 3
    Date d'inscription : 28/09/2012

    Candidature - Anakkron Empty Candidature - Anakkron

    Message  Anakkron Ven 28 Sep - 14:41

    Bonjour,
    Au détour d'un bureau au HQ de Londres, j'ai vu votre annonce et me suis dis que l'intégration d'une cabale aurait un avantage certain pour pouvoir avancer dans mon développement personnel. J'ai donc décidé de postuler chez vous.

    Amicalement





    Informations IRL :

    - Prénom : Cyril
    - Date de naissance : 18.05.1977
    - Localisation : Suisse
    - Etudes/Emploi : Administratif
    - Hobbies/Passions : Géobiologie et divers lié à l'énergétique


    Votre profil de joueur(se) :

    - Expérience dans les jeux vidéo et les MMORPG : j'ai joué à Eve Online entre 2006 et 2009, depuis plus rien jusqu'à TSW. La vie réelle m'a incitée a être jouée plus activement
    - Avez vous été membre d'une ancienne Guilde sur d'autres MMO ? Si oui, laquelle ou lesquelles ? Oui sur Eve Online, mais franchement j'ai oublié le nom de la guilde... trop vieux
    - Quel type de contenu vous motive le plus dans un MMO (PvE, PvP, Artisanat, RP...) ? Soyez le plus précis possible. PvE et RP. RP car je fais du jeu de rôle en papier (comme les vieux, oui), et le PvE parce taper dans le tas sur un autre joueur, c'est pas mon style... en suisse l'armée est obligatoire, j'ai refusé de servir et suis passé au tribunal militaire pour cette même raison que taper sur l'ennemi, c'est pas mon genre.
    - Quel est votre investissement dans un MMO (épisodique, casual, hardcore, compétitif...) ? Casual. Volontiers à faire des sorties planifiées, mais prévenir quelque jours à l'avance car je ne suis jamais certain de pouvoir être présent. Par contre, je suis en général assez participatif sur les forums ou pour donner un coup de main, que je trouve plus sympa que "tout faire péter"
    - Dans TSW, quel(s) est (sont) le(s) nom(s) de votre (vos) personnage(s) ainsi que leur(s) classe(s) ? Pseudo: "Anakkron", prêcheur. Suis en train de développer les lames, probablement après je vais aller sur le chaos, car le rôle de tank me semble sympa, et comme je me déplace comme un papy parce que je ne maîtrise pas bien les claviers/souris, en prendre plein la tronche pour apprendre me semble une bonne idée.
    - Type de connexion internet : Câble
    - Avez-vous un micro ? Oui, mais il est pourri, je dois le changer si j'intègre une cabale
    - Avez-vous Mumble (logiciel de chat vocal gratuit) ? Si non, acceptez-vous de l'acquérir dans les plus brefs délais ? Je ne l'ai pas, mais idem le micro, je ferais le nécessaire pour être opérationnel


    Informations relatives à la Cabale Light Crusaders :

    - Qu'est-ce qui, dans la présentation des Light Crusaders et son fonctionnement, vous motive à nous rejoindre ? Accepte les casual (vu que j'en suis un), "efficacité" en position chronologique numéro 4 (vu que j'ai pas joué depuis des années et que je joue comme un papy), le calendrier des évènements (qui est une vachement bonne idée)
    - Avez-vous été recruté(e) par un de nos membres ? Si oui, par qui et comment ? Non
    - Que pourriez-vous apporter aux Light Crusaders (en termes de caractère, d'expérience...) ? Tranquille la vie... je suis là pour le fun, donc pour aider et rencontrer les gens dans la cabale. Je suis en général assez participatif sur les forums
    - Seriez-vous intéressé(e), à terme, par un poste précis parmi nous ? Rien de précis pour le moment, en plus étant un casual, j'ignore si c'est une bonne idée d'avoir des responsabilités
    - Quelles sont vos disponibilités pour jouer ?Totalement aléatoire. De 18h à 23h en soirée car après 23h en semaine, je vais dormir vu que je bosse et que c'est prioritaire sur le jeu. Sinon les week-end, plutôt le dimanche
    FayaSoldia
    FayaSoldia
    Co-Leader
    Co-Leader


    Messages : 380
    Date d'inscription : 20/07/2012
    Age : 42
    Localisation : Oise

    Candidature - Anakkron Empty Re: Candidature - Anakkron

    Message  FayaSoldia Ven 28 Sep - 16:06

    Salut Anakkron !

    Bienvenue sur le forum.

    juste une chose :

    "comme je me déplace comme un papy parce que je ne maîtrise pas bien les claviers/souris" <=== je joue avec un pad Xbox 360 filaire, et je m'en sort très bien, et ici ça n'a choqué personne, surpris au pire. Si ça t’intéresse n'hésites pas à me le faire savoir, c'est très rapide et très facile.
    Daguett
    Daguett
    ELU MISTER CABALE 2012


    Messages : 50
    Date d'inscription : 28/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Candidature - Anakkron Empty Candidature - Anakkron

    Message  Daguett Ven 28 Sep - 16:51

    Salut Anakkron,


    Je suis l'un des deux guilde leader, l'autre on sait pas trop ou il est, je pense qu'il s'est perdu.


    Au sinon je te souhaite la bienvenue dans notre guilde.

    Je te guilderais dés que je serais connecter.



    Daguett
    Shunn
    Shunn


    Messages : 122
    Date d'inscription : 26/08/2012
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Candidature - Anakkron Empty Re: Candidature - Anakkron

    Message  Shunn Ven 28 Sep - 16:53

    Salut Anakkron, bienvenu dans notre QG
    Samsarah
    Samsarah


    Messages : 120
    Date d'inscription : 29/08/2012
    Localisation : Nîmes

    Candidature - Anakkron Empty Re: Candidature - Anakkron

    Message  Samsarah Ven 28 Sep - 17:12

    FayaSoldia a écrit:Salut Anakkron !

    Bienvenue sur le forum.

    juste une chose :

    "comme je me déplace comme un papy parce que je ne maîtrise pas bien les claviers/souris" <=== je joue avec un pad Xbox 360 filaire, et je m'en sort très bien, et ici ça n'a choqué personne, surpris au pire. Si ça t’intéresse n'hésites pas à me le faire savoir, c'est très rapide et très facile.

    Bonjour et bienvenu dans la cabale, tu sais moi je joue allongée ( non suis pas corse heing!!!) juste momentanément hors service tongue donc ne t’inquiète pas pour ce qui est du skill tu trouvera toujours pire lol
    kenpaichi
    kenpaichi


    Messages : 105
    Date d'inscription : 20/02/2012
    Age : 39
    Localisation : la teste de buch

    Candidature - Anakkron Empty Re: Candidature - Anakkron

    Message  kenpaichi Sam 29 Sep - 6:45

    bienvenue anakkron, de bile pas pour les déplacements, avec faya on est pas mieux quand on fait soirée apéro^^ m'enfin hier c' était moi qui m'endormais sur le clavier mdr. On remet ça ce soir faya ^^.
    Anakkron
    Anakkron


    Messages : 3
    Date d'inscription : 28/09/2012

    Candidature - Anakkron Empty Re: Candidature - Anakkron

    Message  Anakkron Sam 29 Sep - 7:00

    Merci pour votre accueil! Very Happy

    Ce soir je serais connecté si jamais...

    ... mais je me suis équipé sur les conseils de mon frère: razer nostromo et razer naga hex pour jouer...
    Preuve en est que l'habit ne fait pas le moine, toujours papy avec un matos nickel Surprised



    Puis je voulais savoir si la guilde est sur facebook ou non?
    kenpaichi
    kenpaichi


    Messages : 105
    Date d'inscription : 20/02/2012
    Age : 39
    Localisation : la teste de buch

    Candidature - Anakkron Empty Re: Candidature - Anakkron

    Message  kenpaichi Sam 29 Sep - 9:41

    oui quelqu'uns sont sur facebook t'as les nom dans l'annuaire de la guilde ^^
    Aubonsoin
    Aubonsoin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 21/08/2012
    Localisation : Moscou (gaffe a vos propos, je suis sur ecoute !)

    Candidature - Anakkron Empty Coucou

    Message  Aubonsoin Lun 1 Oct - 16:15

    Bienvenue dans la cabale

    Chouette un Suisse, cabale Internationale ma foi.

    Au plaisir de jouer ensemble
    Plus on est de fou ...
    FayaSoldia
    FayaSoldia
    Co-Leader
    Co-Leader


    Messages : 380
    Date d'inscription : 20/07/2012
    Age : 42
    Localisation : Oise

    Candidature - Anakkron Empty Re: Candidature - Anakkron

    Message  FayaSoldia Lun 1 Oct - 17:19

    ...moins on est de sains d'esprit !
    Relsar
    Relsar
    Guild Leader
    Guild Leader


    Messages : 582
    Date d'inscription : 08/10/2011
    Age : 33
    Localisation : Clermont-Ferrand, Auvergne (63)

    Candidature - Anakkron Empty Re: Candidature - Anakkron

    Message  Relsar Mar 9 Oct - 16:01

    Salut Anakkron ! Smile
    Je me présente : Relsar, Guild Leader bis des LIGHT CRUSADERS !

    Tout d'abord, mes plus plates excuses pour le retard dans ton guildage forum (en ce qui concerne IG, je suppose que Daguett s'en est déjà chargé).

    Ta candidature est intéressante, ton profil de casual ne pose parmi nous aucun souci tant que tu demeures motivé, agréable, fair-play et de bonne volonté.
    Comme ton profil a l'air de convenir à notre philosophie, je me permets donc de te souhaiter dès à présent la bienvenue chez les LIGHT CRUSADERS !

    Je valide donc ta candidature et te passe en statut Membre sur le forum. Tu as désormais accès à toutes les sections du forum, n'oublie pas de passer voir régulièrement les sujets importants. Nous ne sommes pas exigeants avec nos membres, seule une présence régulière et active sur le forum et sur Mumble sont exigées, j'espère que ça ne posera pas de soucis !

    Si ce n'est déjà fait, ajoute Daguett en Amis dans le jeu et quand tu le verras connecté, un /dire pour te faire guilder.
    Tu seras en période d'observation pendant un court laps de temps afin de vérifier que ton état d'esprit corresponde bien à la philosophie de notre Cabale mais c'est tout, il n'y aura pas de test d'aptitudes au combat ou d'autres choses peu agréables.

    Notre Mumble t'attend quand tu voudras, histoire de faire connaissance ! Smile

    A très bientôt IG pour ton guildage !
    kenpaichi
    kenpaichi


    Messages : 105
    Date d'inscription : 20/02/2012
    Age : 39
    Localisation : la teste de buch

    Candidature - Anakkron Empty Re: Candidature - Anakkron

    Message  kenpaichi Mar 9 Oct - 18:29

    le copier/coller est ton ennemi Relsar mouhahahahahahahaha !!!!!!!
    ne te laisse pas tenter par le côté obscure^^
    Relsar
    Relsar
    Guild Leader
    Guild Leader


    Messages : 582
    Date d'inscription : 08/10/2011
    Age : 33
    Localisation : Clermont-Ferrand, Auvergne (63)

    Candidature - Anakkron Empty Re: Candidature - Anakkron

    Message  Relsar Mar 9 Oct - 20:05

    Quand vous avez un pavé d'infos à écrire et que c'est toujours les mêmes, le copier/coller est la clé ^^.
    Mais les formules de bienvenue et autres sont personnalisées, c'est le principal.
    Toukiiie
    Toukiiie


    Messages : 20
    Date d'inscription : 30/09/2012

    Candidature - Anakkron Empty Re: Candidature - Anakkron

    Message  Toukiiie Sam 13 Oct - 7:49

    Bienvenue Anakkron Smile

    A bientôt IG

    Contenu sponsorisé


    Candidature - Anakkron Empty Re: Candidature - Anakkron

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:02