LES CROISES DE LA LUMIERE - De plusieurs, un seul

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES CROISES DE LA LUMIERE - De plusieurs, un seul

BIENVENUE AU QUARTIER GENERAL DE LA CABALE LIGHT CRUSADERS SUR THE SECRET WORLD ! - FACTION TEMPLIERS -

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+5
Samsarah
FayaSoldia
kenpaichi
Daguett
Toukiiie
9 participants

    CANDIDATURE Toukiiie

    Toukiiie
    Toukiiie


    Messages : 20
    Date d'inscription : 30/09/2012

    CANDIDATURE Toukiiie Empty CANDIDATURE Toukiiie

    Message  Toukiiie Dim 30 Sep - 16:42

    Bonjour à tous,

    Ayant eu vent de vous par un certain Faya (et grâce à Mumble qui braille toute la journée dans la maison Smile ) je vous présente enfin ma candidature!

    IRL je m'appelle Laura, j'ai bientôt 26 ans (10/11/1986), j'habite au nord de Paris. Pour l'instant je suis préparatrice de commande et future sans-emploi en novembre... Avec Faya on a un petit garçon de 13 mois.
    J'aime l'art (j'ai une licence d'arts plastiques) et suis une passionnée de tatouages et modifications corporelles en général (autant prévenir, je suis bizarre)

    Je n'ai pas une grande expérience des MMO. J'ai découvert Wow il y a 2 ans, j'y ai joué quelques semaines, puis au début de cette année j'ai joué à FF14 pendant quelques mois. Je n'ai donc malheureusement pas pu arriver au niveau de maîtrise que je souhaitais. J'ai fait partie d'une guilde sur FF14 mais elle a été dissoute ce qui a mis un terme à ma présence dans le jeu (plus la reprise du travail compliquée, toussatoussa)

    Je suis surtout les conseils de Faya pour le choix des jeux, et celui-ci m'avait tapé dans l'oeil pour le thème (je m'intéresse pas mal aux sociétés secrètes IRL), le décor contemporain et par conséquent le côté plus immersif que les MMO auquels je jouais. La diversité du contenu m'attire aussi.

    Venant à peine de commencer à jouer je suis donc intéressée par tout le contenu en général. Après avoir observé Faya dans le jeu et grâce à FF14, j'affectionne les donjons, bref butter du boss en équipe ça m'botte, mais je n'ai encore jamais fait de pvp et j'ai hâte de le découvrir.

    J'ai encore un mois de taf devant moi (en général je suis du matin), donc je peux me connecter parfois en soirée (21h30-22h30) puis à peu près chaque après-midi.

    Mon perso dans le jeu s'appelle Namastee Toukiiie Poodlemoth, je viens de commencer un élementaliste. Par contre j'ai un peu une mémoire de poisson rouge, alors parfois je suis un peu longue à la détente pour maîtriser les attaques, mais pas d'inquiétude je finis par y arriver! Et comme Faya est aussi élémentaliste ça sera un plus pour mon évolution.

    J'ai un micro, Mumble, ma bonne humeur, ma voix fluette et mes blagues pourries, donc parfaitement prête pour vous rejoindre! Smile

    Grâce à Mumble j'ai pu vous entendre et apprécier l'ambiance, la maturité, le machisme récurrent, votre ouverture d'esprit, votre patience, que vous acceptiez tout type de jeu et l'entraide.

    Pour l'instant je ne peux pas dire que je peux apporter grand chose, si ce n'est un peu de féminité dans ce monde de mâles, et dans le futur j'espère être tout simplement une bonne équipière, dispo pour l'entraide et pour violer les boss.

    Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire, et vous prie d'accepter, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Ou pas.

    A très vite Smile
    Daguett
    Daguett
    ELU MISTER CABALE 2012


    Messages : 50
    Date d'inscription : 28/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    CANDIDATURE Toukiiie Empty CANDIDATURE Toukiiie

    Message  Daguett Dim 30 Sep - 18:28

    salut toukiiie,


    Je ne vais pas faire de copier/coller comme l'autre guilde leader et je vais juste te dire bienvenue parmi nous.



    Votre cher guilde leader,


    Daguett
    kenpaichi
    kenpaichi


    Messages : 105
    Date d'inscription : 20/02/2012
    Age : 39
    Localisation : la teste de buch

    CANDIDATURE Toukiiie Empty Re: CANDIDATURE Toukiiie

    Message  kenpaichi Dim 30 Sep - 18:36

    +1 daguett ^^ bienvenue toukiiie(laura)
    FayaSoldia
    FayaSoldia
    Co-Leader
    Co-Leader


    Messages : 380
    Date d'inscription : 20/07/2012
    Age : 42
    Localisation : Oise

    CANDIDATURE Toukiiie Empty Re: CANDIDATURE Toukiiie

    Message  FayaSoldia Dim 30 Sep - 18:46

    Bienvenue à toi ! ^^
    Samsarah
    Samsarah


    Messages : 120
    Date d'inscription : 29/08/2012
    Localisation : Nîmes

    CANDIDATURE Toukiiie Empty Re: CANDIDATURE Toukiiie

    Message  Samsarah Dim 30 Sep - 19:20

    Bonjour et bienvenue !
    Toukiiie
    Toukiiie


    Messages : 20
    Date d'inscription : 30/09/2012

    CANDIDATURE Toukiiie Empty Re: CANDIDATURE Toukiiie

    Message  Toukiiie Dim 30 Sep - 19:22

    cheers

    Merci Daguett, merci Ken, merci Samsarah et merci à l'autre, là... Wink
    Shunn
    Shunn


    Messages : 122
    Date d'inscription : 26/08/2012
    Age : 46
    Localisation : Paris

    CANDIDATURE Toukiiie Empty Re: CANDIDATURE Toukiiie

    Message  Shunn Lun 1 Oct - 6:23

    Bienvenue Toukiie
    Aubonsoin
    Aubonsoin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 21/08/2012
    Localisation : Moscou (gaffe a vos propos, je suis sur ecoute !)

    CANDIDATURE Toukiiie Empty Mon Dieu !

    Message  Aubonsoin Lun 1 Oct - 8:10

    Evidement bienvenue a toi Laura Toukiiiiiiie

    Es tu sur de vraiment vouloir nous rejoindre ?
    VRAIMENT sur ?
    Regarde Sam, a peine un mois dans la cabale et elle est deja sur le dos (et on evite les blagues pourries les mecs)

    Remarque tu as deja une aptitude terrible.
    Tu supportes le Faya, c'est ENORME.
    Nous on peut couper le micro, toi non.
    Par respect pour cela, le chef Daguett devrait te donner le niveau extreme.

    Sympa que tu nous rejoignes, si on peut t'aider n'hesites pas. Je soigne comme une quiche, mais ca te permet de decouvrir les points de rez. 1000rires tank comme une 2chevaux, mais on se retrouve comme ca tous au point de rez, et le reste, ils font vraiment des efforts.
    Sans rire, ambiance cool et sympa.
    Tu as eu raison d'effacer les lignes sur le machisme, c'est meme pas vrai. La moitier des joueurs ont des perso filles pour apprendre a faire pipi assis, c'est te dire les efforts de comprehension de ces bipedes poilus.
    Moi j'ai le look Bruce Willis, je vais reroll un Chuck Norris. Bref j'en ai ... moi

    A tres bientot en jeu. Au plaisir de claquer des instances ensembles.

    Aubonsoin (a vot'bon coeur m'sieur dam)
    FayaSoldia
    FayaSoldia
    Co-Leader
    Co-Leader


    Messages : 380
    Date d'inscription : 20/07/2012
    Age : 42
    Localisation : Oise

    CANDIDATURE Toukiiie Empty Re: CANDIDATURE Toukiiie

    Message  FayaSoldia Lun 1 Oct - 13:13

    Il est réutilisable à l’infini et en toute circonstance, seul ou a plusieurs, pratique, peu couteux, peu encombrant, ergonomique, il vous suivra partout ou vous irez. Spécialement pour vous j'ai l'honneur de vous offrir un "Ta gueule!!"

    ça m'fait plaisir.


    Dernière édition par FayaSoldia le Lun 1 Oct - 16:01, édité 1 fois
    Daguett
    Daguett
    ELU MISTER CABALE 2012


    Messages : 50
    Date d'inscription : 28/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    CANDIDATURE Toukiiie Empty CANDIDATURE Toukiiie

    Message  Daguett Lun 1 Oct - 15:45

    "Il réutilisable à l’infini"

    Faya je pense qu'il y a un petit mot qui s'est perdu en route Very Happy
    FayaSoldia
    FayaSoldia
    Co-Leader
    Co-Leader


    Messages : 380
    Date d'inscription : 20/07/2012
    Age : 42
    Localisation : Oise

    CANDIDATURE Toukiiie Empty Re: CANDIDATURE Toukiiie

    Message  FayaSoldia Lun 1 Oct - 16:02

    Daguett a écrit:"Il réutilisable à l’infini"

    Faya je pense qu'il y a un petit mot qui s'est perdu en route Very Happy

    Je vois pas de quoi tu parles.... Laughing
    Toukiiie
    Toukiiie


    Messages : 20
    Date d'inscription : 30/09/2012

    CANDIDATURE Toukiiie Empty Re: CANDIDATURE Toukiiie

    Message  Toukiiie Lun 1 Oct - 16:15

    +1 Aubonsoin pour mon aptitude à supporter Faya, tu m'as bien fait marrer jocolor. On peut donc dire que je suis endurante, déjà. Et si seulement il y avait qu'à apprendre à faire pipi assis, il y a aussi agrafer/dégrafer un soutif, épreuve reine...

    A ce rythme là en collectionnant tes re-rolls tu vas nous faire un Expendables 3, Auboinsoin! Parce qu'ils en ont, eux. Wink
    C'est bien Daguett, corrige Faya pour moi, il aime pas quand je le fais.

    Cette fiche va devenir celle de ma vengeance de mon quotidien avec lui... Je sens déjà que j'ai des supporters Cool Mais non chéri, on t'aime Razz

    Sûre de vouloir vous rejoindre, sûre est un bien grand mot... l'avenir nous le dira, mais j'ai toujours eu des tendances masochistes aimé le risque.

    A + In Game Rolling Eyes
    FayaSoldia
    FayaSoldia
    Co-Leader
    Co-Leader


    Messages : 380
    Date d'inscription : 20/07/2012
    Age : 42
    Localisation : Oise

    CANDIDATURE Toukiiie Empty Re: CANDIDATURE Toukiiie

    Message  FayaSoldia Lun 1 Oct - 17:18

    Donc bienvenue dans la guilde oui, mais pas seulement, surtout bon courage et bonne chance, pour te trouver un nouveau logement !!

    Mouhahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
    Toukiiie
    Toukiiie


    Messages : 20
    Date d'inscription : 30/09/2012

    CANDIDATURE Toukiiie Empty Re: CANDIDATURE Toukiiie

    Message  Toukiiie Mar 2 Oct - 16:17

    FayaSoldia a écrit:Il est réutilisable à l’infini et en toute circonstance, seul ou a plusieurs, pratique, peu couteux, peu encombrant, ergonomique, il vous suivra partout ou vous irez. Spécialement pour vous j'ai l'honneur de vous offrir un "Ta gueule!!"

    ça m'fait plaisir.

    Je trouve que ça fait un peu description de sex toy. affraid
    A très vite dans le jeu
    avatar
    Drakken
    Guild Leader
    Guild Leader


    Messages : 34
    Date d'inscription : 07/12/2011

    CANDIDATURE Toukiiie Empty Re: CANDIDATURE Toukiiie

    Message  Drakken Mar 2 Oct - 17:59

    Bienvenue Toukiiie,

    j'ai modifié ton accès en "membre", ce qui te donne accès à l'entièreté du forum.
    Toukiiie
    Toukiiie


    Messages : 20
    Date d'inscription : 30/09/2012

    CANDIDATURE Toukiiie Empty Re: CANDIDATURE Toukiiie

    Message  Toukiiie Mer 3 Oct - 13:28

    Merci Drakken , à + IG
    Relsar
    Relsar
    Guild Leader
    Guild Leader


    Messages : 582
    Date d'inscription : 08/10/2011
    Age : 33
    Localisation : Clermont-Ferrand, Auvergne (63)

    CANDIDATURE Toukiiie Empty Re: CANDIDATURE Toukiiie

    Message  Relsar Mar 9 Oct - 16:10

    Salut Toukiiie ! Smile
    Je me présente : Relsar, Guild Leader bis des LIGHT CRUSADERS !

    Tout d'abord, mes plus plates excuses pour le retard dans ton guildage forum (en ce qui concerne IG, je suppose que Daguett s'en est déjà chargé).

    Ta candidature est intéressante, ton profil de novice sur TSW et de joueuse plutôt casu ne pose parmi nous aucun souci tant que tu demeures motivée, agréable, fair-play et de bonne volonté. Ce qui a l'air d'être le cas (et je fais confiance au Faya machin truc pour s'être choisi une copine capable de remonter un peu le niveau !). Wink
    Comme ton profil a l'air de convenir à notre philosophie, je me permets donc de te souhaiter dès à présent la bienvenue chez les LIGHT CRUSADERS !

    Comme Drakken t'a d'ores et déjà passée en statut Membre sur le forum, tu as désormais accès à toutes les sections de celui-ci, n'oublie pas de passer voir régulièrement les sujets importants. Nous ne sommes pas exigeants avec nos membres, seule une présence régulière et active sur le forum et sur Mumble sont exigées, j'espère que ça ne posera pas de soucis !

    Si ce n'est déjà fait, ajoute Daguett en Amis dans le jeu et quand tu le verras connecté, un /dire pour te faire guilder.
    Tu seras en période d'observation pendant un court laps de temps afin de vérifier que ton état d'esprit corresponde bien à la philosophie de notre Cabale mais c'est tout, il n'y aura pas de test d'aptitudes au combat ou d'autres choses peu agréables.



    A très bientôt IG !
    Toukiiie
    Toukiiie


    Messages : 20
    Date d'inscription : 30/09/2012

    CANDIDATURE Toukiiie Empty Re: CANDIDATURE Toukiiie

    Message  Toukiiie Sam 13 Oct - 7:48

    Bonjour Relsar,

    Merci pour les infos et la bienvenue.

    A+ IG

    Contenu sponsorisé


    CANDIDATURE Toukiiie Empty Re: CANDIDATURE Toukiiie

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:02