LES CROISES DE LA LUMIERE - De plusieurs, un seul

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES CROISES DE LA LUMIERE - De plusieurs, un seul

BIENVENUE AU QUARTIER GENERAL DE LA CABALE LIGHT CRUSADERS SUR THE SECRET WORLD ! - FACTION TEMPLIERS -

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+4
Yemima
Karana
Shunn
Cerenza
8 participants

    Présentation : Cerenza

    Cerenza
    Cerenza


    Messages : 3
    Date d'inscription : 30/12/2012

    Présentation : Cerenza Empty Présentation : Cerenza

    Message  Cerenza Dim 30 Déc - 3:08

    Bonjour le monde. Comme convenu je viens faire un petite présentation de ma personne (en suivant le modèle de candidature. J'avoue faire le fainéant pour le coup Razz ).


    - Prénom : Philippe

    - Date de naissance : Eté 82 :p

    - Localisation : Quelque part en France Smile

    - Etudes/Emploi : Je n'ai aucune activité de ce côté en ce moment. Si ça venait à changer, je vous en tiendrais informé.

    - Hobbies/Passions : Les mmo en général, les films d'horreurs et la littérature d'horreur également (King, Rice, Lovecraft, Poe, pour les plus connus )


    Votre profil de joueur :



    - Expérience dans les jeux vidéo et les MMORPG :
    J'ai touché à pas mal de mmo depuis un peu plus de 10 ans; everquest 2, world of warcraft, aion, guild wars 1 et 2, heu... plein de free-to-play (sur lesquels je ne suis jamais resté bien longtemps ), Phantasy star online (ouai, je sais, c'est pas vraiment un mmo, mais ça s'en approche pas mal).. Et j'en ai sans doute zappé dans le lot.
    Concernant les jeux vidéos en général, je suis plutôt rpg (les FF du 1 au 13 en zappant l'épisode online -le 11 quoi-, bahamut lagoon -tactical monstrueux à l'époque et auquel je joue de temps en temps encore-, la série des Seiken densetsu -plus connu chez nous sous le nom de Secret of Mana- etc, etc ), avec quelques "écarts" dans les jeu d'aventure, genre Alan Wake ou en encore Darksiders (le 1, le 2 je ne l'ai pas testé ).

    - Avez vous été membre d'une ancienne Guilde sur d'autres MMO ? Si oui, laquelle ou lesquelles ?

    Jamais de très connues; J'ai tendance à rejoindre des guildes dans les mmos auxquels je joue (logique en même temps). En règle générale ce sont des petites structures.

    - Quel type de contenu vous motive le plus dans un MMO (PvE, PvP, Artisanat, RP...) ? Soyez le plus précis possible.
    Waouuuu, c'te question.. grosso modo ça dépend de mon humeur, mais j'ai une nette préférence pour le PvE en général (c'est ce qui m'a d'ailleurs aidé à porter mon choix sur TSW).

    - Quel est votre investissement dans un MMO (épisodique, casual, hardcore, compétitif...) ?

    Hmmm.. Ni casual (vu le temps que je passe dessus), ni hardcore (j'aime prendre mon temps pour explorer/ fouiner partout ). J'ai eu ma période "compétitive" sur wow, mais c'est quelques chose qui au final, enlève beaucoup de l'intérêt d'un jeu (avis purement personnel ).

    - Dans TSW, quel(s) est (sont) le(s) nom(s) de votre (vos) personnage(s) ainsi que leur(s) classe(s) ?
    Bah, Cerenza; la classe.. heu.. "je-tappe-sur-tout-ce-qui-bouge" (et même parfois sur ce qui bouge pas Razz ).

    - Type de connexion internet :
    Haut débit, chez SFR (rarement eu des soucis avec, et même quand il y en a, une petite gueulante dans un de leur centre et tout rentre dans l'ordre Razz )

    - Avez-vous un micro ?
    Effectivement (je voulais juste écrire un "oui" mais ça fait trop impersonnel :p )

    - Avez-vous Mumble (logiciel de chat vocal gratuit) ? Si non, acceptez-vous de l'acquérir dans les plus brefs délais ?
    Bah oui (l'impersonnel permet d'éviter de répéter la même chose :p )


    Informations relatives à la Cabale Light Crusaders :


    - Qu'est-ce qui, dans la présentation des Light Crusaders et son fonctionnement, vous motive à nous rejoindre ? Rien Razz
    Plus sérieusement, j'ai connu votre guilde via une personne qui se reconnaitra, et après avoir jouer une ou deux journée en sa compagnie, je me suis dit que ça pourrait être sympas d'aller voir du côté des templiers comment ça se passait (en sachant qu'à la base, j'étais Illuminaty ). L'ambiance de la guilde en elle même m'a plu, ainsi que son idée du jeu, ce qui m'a motivé à vous rejoindre.

    - Avez-vous été recruté(e) par un de nos membres ? Si oui, par qui et comment ?
    Heu effectivement.. par qui... Shunn il me semble. Comment ? Bah heu, il m'a invité, j'ai dit "oui" et voilà Razz

    - Que pourriez-vous apporter aux Light Crusaders (en termes de caractère, d'expérience...) ?

    Ce que je peux apporter... Ouille ouille ouille, c'quoi ces questions ? :p Je suis râleur (si si, même si j'en ai pas l'air); Niveau expérience, je pense que plus de 10 ans de mmos, ça laisse des traces. Et niveau disponibilité, bah actuellement ça ressemble à du h24 (moins les pauses pipi/café/manger/dodo ).

    - Seriez-vous intéressé(e), à terme, par un poste précis parmi nous ?
    Sincèrement, peut m'importe le grade, si je peux filer un coup de main à quelqu'un d'une quelconque façon, que je sois sous-fifre ou le chef ça m'est égal. Ca ne changera pas ma façon de voir les choses, et encore moins de faire les choses.

    - Quelles sont vos disponibilités pour jouer ?
    Rhaaaa, merdoum, je savais qu'il fallait pas que je réponde à cette question sur une de vos questions au dessus -_-' Bref, actuellement c'est quasiment du h24 (moins tout les trucs cités plus haut )

    Voili voilou, j'ai essayé de faire au mieux; après si vous avez des questions n'hésitez pas, j'y répondrais Razz
    Shunn
    Shunn


    Messages : 122
    Date d'inscription : 26/08/2012
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Présentation : Cerenza Empty Re: Présentation : Cerenza

    Message  Shunn Dim 30 Déc - 8:53

    4h du mat !! Tu es plutôt un couche tard ^^
    Bonne présentation, bienvenu parmi nous
    Karana
    Karana


    Messages : 92
    Date d'inscription : 31/07/2012

    Présentation : Cerenza Empty Re: Présentation : Cerenza

    Message  Karana Dim 30 Déc - 9:33

    Bienvenue !
    Yemima
    Yemima


    Messages : 10
    Date d'inscription : 22/12/2012

    Présentation : Cerenza Empty Re: Présentation : Cerenza

    Message  Yemima Dim 30 Déc - 10:56

    Bienvenue Smile
    Cerenza
    Cerenza


    Messages : 3
    Date d'inscription : 30/12/2012

    Présentation : Cerenza Empty Re: Présentation : Cerenza

    Message  Cerenza Dim 30 Déc - 11:07

    Merci à vous pour ce chaleureux accueil Smile
    Samsarah
    Samsarah


    Messages : 120
    Date d'inscription : 29/08/2012
    Localisation : Nîmes

    Présentation : Cerenza Empty Re: Présentation : Cerenza

    Message  Samsarah Dim 30 Déc - 11:36

    Salut bienvenu,

    je vois que tu es dps, es tu prêt à endosser le role de tank ou heal à l'occasion ( si tu as le stuff nécessaire bien entendu) ou cela est impensable pour toi ?
    Quel est ta progression dans le jeu ? ( niveau instance et zone de quête )
    Cerenza
    Cerenza


    Messages : 3
    Date d'inscription : 30/12/2012

    Présentation : Cerenza Empty Re: Présentation : Cerenza

    Message  Cerenza Dim 30 Déc - 14:50

    Pour répondre à la question de Samsarah : il n'y a rien d'impensable au fait que je puisse jouer le rôle de tank ou de heal; L'un comme l'autre sont relativement simple à gérer sur TSW (pour le peu que j'en ai vu hein, mais je vais y venir ). Ceci dit, je pense que j'aurais une préférence pour le tanking, qui, d'après moi, (avis purement personnel) est plus intéressant sur beaucoup de points.

    J'avoue avoir zappé ce point important lors de ma présentation; concernant mon "avancée" en jeu, elle est somme toute ridicule; Sur le personnage avec lequel j'ai débuté, je ne suis jamais allé plus loin que l’Égypte. Du coup, je n'ai quasiment rien vu des instances du jeu (seulement les deux premières -Polaris et heu.. l'autre là en enfer dans la zone de la côte sauvage ); Donc je ne parle pas du mode élite et encore moins du mode nightmare Razz

    Mais bon, à la vitesse ou je fais évoluer mon personnage, je pense que je ne mettrais pas longtemps à voir cela de mes propres yeux Smile

    Voili voilou, en espérant avoir répondu à tes questions; au cas où, n'hésites pas à en reposer Smile
    FayaSoldia
    FayaSoldia
    Co-Leader
    Co-Leader


    Messages : 380
    Date d'inscription : 20/07/2012
    Age : 42
    Localisation : Oise

    Présentation : Cerenza Empty Re: Présentation : Cerenza

    Message  FayaSoldia Dim 30 Déc - 19:53

    Salut Cerenza !

    Bienvenue sur le fofo!

    je te fait pas le blabla habituel genre je suis le GM blabla, le guildage blablabla etc, puisque tout est déjà ok.

    Juste un petit "amuses toi bien !!" ^^
    Yottpee
    Yottpee


    Messages : 48
    Date d'inscription : 04/08/2012
    Age : 52

    Présentation : Cerenza Empty Re: Présentation : Cerenza

    Message  Yottpee Dim 30 Déc - 20:07

    Bienvenue!
    Relsar
    Relsar
    Guild Leader
    Guild Leader


    Messages : 582
    Date d'inscription : 08/10/2011
    Age : 33
    Localisation : Clermont-Ferrand, Auvergne (63)

    Présentation : Cerenza Empty Re: Présentation : Cerenza

    Message  Relsar Mar 1 Jan - 11:07

    Salut Cerenza, bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas parmi nous !

    Et en passant ; BONNE ANNEE ! Smile

    Contenu sponsorisé


    Présentation : Cerenza Empty Re: Présentation : Cerenza

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 18:42